1200 abonnés ! !! - page 67

 
Nikolay Gaylis:

Vous pouvez écrire un article séparé pour les débutants... je serais le premier lecteur).


Tout est possible, j'ai une certaine expérience dans d'autres domaines. Mais vous devez le tester sur vous-même, faire un single et vérifier les méthodes. Ou vous ne voulez pas ressembler aux "professeurs de l'Internet" qui enseignent aux tantes de plus de 40 ans comment épouser un milliardaire, sans être elles-mêmes mariées.

Je ne plaisante pas. C'était il y a cinq ans, quand peu de gens en Russie connaissaient Trump. Je le savais parce que j'avais lu ses livres, que je recommande d'ailleurs, il écrit d'une manière intéressante.

Et puis je suis arrivé au webinaire "Comment épouser un milliardaire". Généralement, ces webinaires sont gratuits, leur but étant d'inciter à suivre des cours payants.

Alors une femme de 40 ans commence à dire qu'elle a épousé Trump ! Je rigole, les dames adorent ça ! Elle ment d'une manière qui rendrait Goebbels jaloux. Vous vous souvenez de sa célèbre phrase sur la propagande.

Ce n'est pas comme ça que ça devrait être, l'argent a une odeur.

 
Ivan Butko:

De plus, la psychologie humaine est telle qu'il est plus facile de croire à une réfutation non étayée qu'à une exactitude prouvée. Et l'internet a joué un grand rôle à cet égard. Lorsqu'une personne entre sur le site Web de la bouilloire d'une certaine entreprise "SuperMiniKettleVaher" et voit 10 avis positifs, chacun d'eux en trois paragraphes de texte, et à la fin d'un avis négatif avec une ligne comme : "Fake reviews. La bouilloire empeste les fumées, a commencé à cliqueter après une semaine et a brûlé après un mois. Je ne comprends pas", la plupart des acheteurs potentiels fermeront alors l'onglet et poursuivront leur recherche.
Lorsque dix personnes disent que le libéralisme est nécessaire en Russie, et qu'une personne dit que ceux qui proposent de telles choses sont une cinquième colonne, alors quels que soient les arguments que les libéraux proposent, même s'ils vous semblent tous bénéfiques, le citoyen moyen croisera les bras et dressera une barrière psychologique, sans entrer dans l'argument : "Qu'est-ce que vous me faites chier, on vous connaît, vous avez ruiné tout le pays... !".
P.C. : On peut écrire sur la politique maintenant ? Quelque chose a changé dans les règles du site ?
 
Petros Shatakhtsyan:

Ils veulent faire le commerce qu'ils veulent, mais ils ne peuvent pas atteindre le sommet sans tricher. C'est ce qu'ils veulent découvrir.


Ils essaient de le faire eux-mêmes. Mais je peux vous parler de ma propre expérience : une société de courtage m'a proposé de faire un faux historique de transactions, comme pour renforcer mon autorité, alors que je donnais un cours de programmation. J'ai refusé. Il est probable qu'avec un intérêt marqué, ils puissent proposer des préférences encore plus fortes, comme la suppression des transactions perdantes de l'historique.

J'aimerais voir des statistiques sur les mouvements des hamsters dans les signaux à cet égard. Et surtout, quelle est leur durée de vie moyenne. Il n'y a rien de tel.

Comme on dit, il n'y a pas de tricherie dans les affaires, il y a soit des profits, soit des pertes. Il ne s'agit pas de MK, bien sûr, mais en général de la vie entière.

 
Andrey F. Zelinsky:

Votre point est un peu plus profond que ne peut l'être une pensée profonde -- je n'ai simplement pas compris ce que vous vouliez dire.

Néanmoins, c'est ce que sont les déclarations de pensées profondes - car tout est en fait plus profond - il y a même une sagesse : "Plus on s'enfonce dans les bois, plus il y a de bois".

Et quel était le but de la création de ce fil de discussion ? Lisez le premier message du filhttps://www.mql5.com/ru/forum/167008-- le contexte est, "Regardez ce signal, tout le monde."

Une autre chose est que l'accent de cette discussion a été déplacé de "discutons du signal" à "discutons du service du signal sur l'exemple du signal".

C'est à ce moment-là que "Pinocchio est pris en flagrant délit de décalage entre les mots et la réalité", il essaie bien sûr de "se sortir de la situation" avec des "expressions philosophiques" et autres bêtises mais "son nez grandit et grandit..."😂.
 
Pendant ce temps, le premier en haut n'abandonne pas et prépare quelque chose, a désactivé la possibilité de commenter sur sa page, a rechargé son compte.... J'essaie de sauver la journée.
 
stepinev:
Pendant ce temps, le premier en haut n'abandonne pas et prépare quelque chose, a désactivé la possibilité de commenter sur sa page, a rechargé son compte.... J'essaie de sauver la journée.
Je pense qu'il ne restera pas longtemps au sommet, il est trop nerveux et trop émotif. Et si vous regardez le signal, son style de trading a radicalement changé, peut-être que quelqu'un d'autre tradait pour lui auparavant.
 
stepinev:
Pendant ce temps, le premier en haut n'abandonne pas et prépare quelque chose, a désactivé la possibilité de commenter sur sa page, a rechargé son compte.... J'essaie de sauver la journée.

De qui parlez-vous, 4030% ? Je ne vois pas de dépôts, seulement des retraits ces derniers temps.
 
Alexey Volchanskiy:

Qui voulez-vous dire, 4030% ? Je ne vois pas de dépôts, seulement des retraits ces derniers temps.

Regardez l'onglet "fonds".
 
Sergey Faletrov:

regardez l'onglet "fonds".


Ha, c'est vrai, et l'onglet ne montre pas l'augmentation

un problème, cependant.

 
Alexey Volchanskiy:


Il est probable que si l'intérêt est fort, des préférences plus fortes peuvent être données, comme par exemple la suppression des transactions non rentables de l'historique.


Oui, et c'est possible.
Raison: