1200 abonnés ! !! - page 51

 
Alexandr Bryzgalov:

Au fait, je regarde le nombre d'abonnés au signal, la semaine dernière, il était encore fort,

A la fin de celle-ci, ils ont réduit le nombre d'abonnés.

Oui, c'est un retour en arrière.

Et si vous calculez l'économie, peu de gens réalisent qu'avec 500 à 1 000 dollars, il n'y a rien à attraper. Et apparemment, ils font la vente au détail principale.

Profit 10% en moyenne, ce à 500 $ = 50 $ dont pour le signal de donner 33 $ et doivent alimenter un VPS, qui est un minimum de 10 $ - restant 7 $ et ce n'est que 1,4% par mois

Ils devraient acheter ma démo gratuitement, la copier sur leur compte réel à partir de leur démo - ce sera plus rentable !

 
Alexandr Bryzgalov:
manchon, 11% d'intérêt sur la grille fibo ))))

Ensuite, la tendance se poursuivra vers les niveaux forts les plus proches de 2900 et 3000.
 
Ivan Butko:

Ensuite, la tendance se poursuivra vers les niveaux forts les plus proches de 2900 et 3000.

il y a eu une augmentation du nombre d'abonnés au début du mois,

ce mois-ci, ils ont ressenti le marasme (voir commentaires)

question, vont-ils renouveler le mois prochain ?

c'est-à-dire une chute d'environ 1000

 
Je suis à court d'abonnés)
 
Alexandr Bryzgalov:
donc je vais être court par le nombre d'abonnés)


N'oubliez pas de prendre en compte l'initié que nous ne connaissons pas.

Et s'il s'avère qu'il y a des abonnés ainsi que des "abonnés" -- alors le short se heurtera à un fort support -- que seul l'objectif de l'Oncle Kolya peut franchir.

il est plus sûr de parier sur l'individualiste Oncle Kolya.

 
Alexandr Bryzgalov:

il y a eu une augmentation du nombre d'abonnés au début du mois,

ce mois-ci, ils ont ressenti le ralentissement (voir les commentaires)

La question est de savoir s'ils renouvelleront leurs abonnements pour le mois suivant.


Il n'y a pas de date unique pour tout le monde, chaque date et heure de souscription est différente, c'est-à-dire qu'il y a un processus rotatif, il ne va pas y avoir un fort recul le même jour.

 
Andrey F. Zelinsky:


N'oubliez pas de prendre en compte l'initié que nous ne connaissons pas.

Et s'il s'avère qu'il y a des abonnés ainsi que des "abonnés" -- alors le short se heurtera à un fort support -- que seul l'objectif de l'Oncle Kolya peut franchir.

il est plus sûr de parier sur l'individualiste Oncle Kolya.

Kolya Marzhov - c'est un homme très loyal. Mais Stjepa Autov - il est comme un tordu avec une faux...
 
Yuriy Zaytsev:

Il n'y a pas de date unique pour tous, chacun a une date et une heure de souscription différentes, c'est-à-dire que le processus est rotatif, il n'y aura pas de retour en arrière brutal le même jour.

Une moyenne...
 
Artyom Trishkin:
Kolya Marzhov - c'est toujours un homme loyal. Mais Stjepa Outov - il est comme un tordu avec une faux...


Les fournisseurs comme lui ne sont pas intimidés par Stjepa avec une faux :


 
Andrey F. Zelinsky:


ces fournisseurs ne sont pas intimidés par un Stoep avec une faux :


Eh bien... Il n'a rien à perdre que sa réputation là-bas. Son principal revenu provient des abonnements.
Raison: