1200 abonnés ! !! - page 106

 
multiplicator:
C'est PAMM

C'est un signal sur notre ressource préférée dans le 5.

Je ne sais pas de quoi il s'agit. Je l'ai cherché, je l'ai vu, je l'ai montré. S'il y a eu un pépin, le gars a réussi à escroquer 1,5K.

Entrée et sortie même pour centovik, d'accord avec moi, impressionnant)).

Il y a 1 abonné avec 1.5K. Vous pouvez voir le reste sur la photo.

Signal amusant, c'est pourquoi je l'ai mis en place.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un signal sur notre ressource préférée dans le 5.

Je ne sais pas de quoi il s'agit. Je l'ai cherché, je l'ai vu, je l'ai montré. S'il y a eu un pépin, le gars a réussi à escroquer 1,5K.

Entrée et sortie même pour centovik, d'accord avec moi, impressionnant)).

Il y a 1 abonné avec 1.5K. Vous pouvez voir le reste sur la photo.

Signal amusant, c'est pourquoi je l'ai posté.

Et lorsque vous laissez un commentaire avec une question embarrassante, ils le suppriment immédiatement et vous demandent ensuite de ne pas poser de questions en personne, mais de ne laisser que des commentaires positifs.
 

Ce qui est bien avec ce signal, c'est qu'il est émotionnel.

Tout se passe pendant la journée.

Si une baisse se produit, quelques heures plus tard, on entend des cris d'orfraie - nous sommes en baisse : tout le monde fait l'éloge du fournisseur, en disant que c'est un super-talent - nous sommes en baisse : on fait aussi l'éloge du fournisseur, en disant " brûlez plus ".

Bien sûr, jusqu'à présent, les critiques à l'égard du fournisseur ne sont pas très variées - seule la première partie du capital a été divulguée.

Ce sera intéressant lorsque la quatrième partie sera divulguée - quel fournisseur se déversera alors, comme, vous avez gagné la cinquième partie avec mes compétences, dépensons la cinquième partie.

Le signal de Gonchar était un peu fastidieux : Gonchar versait depuis des mois, et les gens étaient fatigués d'attendre la sortie.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ce qui est bien avec ce signal, c'est qu'il est émotionnel.

Tout se passe pendant la journée.

S'il y a un retrait, quelques heures plus tard, on entend des cris d'orfraie - ils font tous l'éloge du fournisseur, en disant que c'est un super-talent - ils font aussi l'éloge du fournisseur, en disant "brûlez plus".

Bien sûr, jusqu'à présent, les critiques à l'égard du fournisseur ne sont pas très variées - seule la première partie du capital a été divulguée.

Ce sera intéressant lorsque la quatrième partie sera divulguée - quel fournisseur se déversera alors, comme, vous avez gagné la cinquième partie avec mes compétences, dépensons la cinquième partie.

Le signal de Gonchar était un peu fastidieux - Gonchar versait depuis des mois, les gens étaient fatigués d'attendre la sortie.

J'ai demandé à la dame, pourquoi vous n'avez pas fait de commerce depuis un mois ? Elle m'a donné une capture d'écran du 3 janvier, comme vous pouvez voir ce qui aurait pu se passer, combien de signaux ont été dégonflés. Ensuite, j'ai demandé ce qui se serait passé si j'avais fait du commerce à cette époque, cela aurait été pareil ? La réponse a été le silence.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai demandé à la jeune femme...

Pourquoi tout le monde pense qu'il y a une femme là ? J'ai un traducteur Google qui traduit ses mots à partir du visage d'un homme.

Oui, il/elle a dit une fois qu'il/elle avait 30 ans d'expérience en trading.

Il y a donc un homme d'une cinquantaine d'années, s'il ne ment pas, ce qui n'est pas non plus exclu.

Je doute qu'il y ait une femme là-bas.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi tout le monde pense qu'il y a une femme là ? J'ai un traducteur Google qui traduit ses mots à partir du visage d'un homme.

Oui, il/elle a dit une fois qu'il/elle avait 30 ans d'expérience en trading.

J'ai aussi un visage d'homme ;) bizarre.
 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi tout le monde pense qu'il y a une femme là ? J'ai Google Translate qui traduit ses mots au visage d'un homme.


Je ne suis pas surpris, car il n'y a pas d'anglais générique. Surtout par l'intermédiaire d'un traducteur.

Quelle différence cela fait-il ?

 
Stanislav Aksenov:

ce qui n'est pas surprenant, puisqu'il n'existe pas de générique dans la langue anglaise. Surtout pas par l'intermédiaire d'un traducteur.

Quelle différence cela fait-il ?

C'est une fille, pas un garçon.

 
Il serait amusant que ce surnom soit celui du célèbre Taras.
 
Vladimir Tkach:
Il serait amusant que sous ce surnom se cache le célèbre Taras.

Le style de négociation est totalement différent là-bas, et le signaleur est connu dans la partie anglophone du forum.

Donc ce ne sera pas une blague).

Raison: