1200 abonnés ! !! - page 208

 
danminin:

Avez-vous déjà vu une "recharge" ?

Je l'ai fait, mais n'importe quel imbécile peut prendre un risque et gagner de l'argent sur un centime ;) qu'il le remplisse à nouveau, de la même façon ;))

 
Aleksandr Volotko:

Arrêtez de pleurnicher. Tu sais ce qui gêne un mauvais danseur.

Si vous avez un bon courtage, vous ferez un profit de 360 000 pour cent.

Si votre profit est inférieur à 300 000% et que vous aurez un profit de 50% dans le futur, je serai heureux de votre succès.

Vous avez un numéro rouge TOTAL - regardez-le là. N'inventez pas des choses qui n'existent pas et qui n'ont pas eu lieu. Pour moi, c'est le résultat final qui compte.

 
Aleksandr Volotko:

Vous cherchez au mauvais endroit.

Vous regardez le résultat :


et le résultat est plutôt bon, je pense qu'il aura de plus en plus d'abonnés, et que lui et ses abonnés gagneront de l'argent.

Qu'est-ce que vous regardez ? )))

Gagné 21692.51 avec une recharge de 21200.00 ))))

 

Plusieurs millions de dollars ont été déversés.

Les concessionnaires de l'établissement vont s'acheter une Tesla et partir pour les îles Canaries ce week-end.

N'ayez pas une centaine d'amis, ayez votre propre centre de traitement.
 
Vladimir Tkach:

Plusieurs millions de dollars ont été déversés.

Les concessionnaires de l'établissement vont s'acheter une Tesla et partir aux îles Canaries ce week-end.

N'ayez pas une centaine d'amis, ayez votre propre centre de traitement.
N'ayez pas 100 amis, ayez 300 abonnés )))) Je pense que c'est mieux comme ça ;)))
 
Maksim Korotkiy:

Si vous n'avez pas une vision claire de la rentabilité de la société de courtage, vous obtiendrez un bénéfice de 360 000 % et je serai heureux de votre réussite.

Il faut y faire face, il faut le faire tout de suite. N'inventez pas des choses qui n'existent pas et qui n'ont pas eu lieu. Pour moi, c'est le résultat final qui compte.

Je ne sais pas comment c'est avec les mathématiques, j'ai un exemple réel aujourd'hui, 2 stopouts, déposé la 3ème fois. A la fin, en tenant compte des dépôts plus de 200%, mais le moniteur indique fièrement que le rendement -94%.
 
Aleksandr Volotko:

Vous cherchez au mauvais endroit.

Vous regardez le résultat :

et le résultat est plutôt bon, je pense qu'il aura plus d'abonnés, et pas qu'un peu plus, et que lui et ses abonnés gagneront de l'argent.

Quant au recrutement, il a déjà été dit.

Mais il y a un autre point. Personnellement, je n'ai rien contre les comptes centraux en tant que tels et je suis même prêt à avoir des abonnés payants sur ces comptes. C'est juste que certaines personnes en abusent et mettent au point certains stratagèmes.

Un autre point est que certains ont une responsabilité beaucoup plus faible, exactement comme pour les comptes centraux "je vais perdre - pas de problème".

Un exemple dans la pièce jointe. Regardez les deux premières captures d'écran, il y a environ 30 signaux d'un même auteur. C'était il y a quelques mois. Et regardez la 3ème capture d'écran, ce qu'il a en ce moment, en particulier sur le drawdown. Comme il s'agit de comptes centraux, il a réussi à susciter un grand intérêt pour le système de "survie des comptes sur les offres opposées", ce qui lui a permis d'attirer un grand nombre d'abonnés. Ça, c'est de la triche.

Mais si un trader a un ou deux comptes en cents, qu'il travaille normalement, qu'il les surveille comme un vrai compte de trading, qu'il ne triche pas avant le contrôle, alors c'est acceptable pour moi. Mais comment pouvez-vous savoir qui a quels principes moraux ?

Dossiers :
Saad_1.png  199 kb
Saad_2.png  201 kb
 
Vasiliy Pushkaryov:

Vous trouverez un exemple dans la pièce jointe. Regardez les 2 premières captures d'écran, il y a environ 30 signaux du même auteur. C'était il y a quelques mois. Et regardez la 3ème capture d'écran, ce qu'il a en ce moment, en particulier sur le drawdown. Le fait qu'il s'agisse de comptes centraux lui a permis de susciter un grand intérêt pour le système de "survie des comptes en cas d'offres opposées", ce qui lui a permis d'attirer un grand nombre d'abonnés. Ça, c'est de la triche.

Une imposture flagrante, hélas. C'est tout simplement surendetté. Ouais, eh bien...

Même moi, je me suis fait prendre. Je ne garde pas de trace de tout ça ici. On ne peut pas s'en passer, je suppose. Il n'y a pas de mécanismes simples.

Ils n'ont aucune idée de la manière dont ils peuvent gagner de l'argent ici (dans les signaux de ce fournisseur spécifique).

UPD : @Maksim Korotkiy désolé pour l'insulte, j'ai eu tort (je suis entré sans comprendre). Votre revendication dans ce cas, la valeur en centimes du compte de Provider est plus que justifiée, à la lumière de l'ensemble de @Vasiliy Pushkaryov ci-dessus "bon vieux" schéma avec débordement banal.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Au sujet du réapprovisionnement, ils ont déjà dit.

Mais il y a un autre point. Personnellement, je n'ai rien contre les comptes centraux en tant que tels, et je suis même favorable à la présence d'abonnés payants sur ces comptes. C'est juste que certaines personnes en abusent et mettent au point certains stratagèmes.

Un autre point est que certains ont une responsabilité beaucoup plus faible, exactement comme pour les comptes centraux "je vais perdre - pas de problème".

Un exemple dans la pièce jointe. Regardez les deux premières captures d'écran, il y a environ 30 signaux d'un même auteur. C'était il y a quelques mois. Et regardez la 3ème capture d'écran, ce qu'il a en ce moment, en particulier sur le drawdown. Le fait qu'il s'agisse de comptes centraux lui a permis de susciter un grand intérêt pour le système de "survie des comptes sur des transactions opposées", ce qui lui a permis d'attirer un grand nombre d'abonnés. Ça, c'est de la triche.

Mais si un trader a un ou deux comptes en cents, qu'il travaille normalement, qu'il le surveille comme un vrai compte de trading et qu'il ne triche pas avant le contrôle, c'est acceptable. Mais comment pouvez-vous savoir qui a quels principes moraux ?

J'ai fait des recherches récemment. Je repérais de bons signaux.

et j'en avais deux groupes.

La première s'intitulait "ne croyez pas l'histoire avant le contrôle".
Je n'ai regardé le graphique qu'après avoir été surveillé.

Le second était intitulé "croire l'histoire avant de la surveiller".
C'est là que j'ai regardé l'ensemble du tableau.

Puis 3 mois plus tard, je suis allé voir ces signaux.

Ceux que je n'avais regardés qu'après la période de surveillance - étaient toujours en train de négocier normalement.

Quant à ceux que j'ai regardés pendant toute l'histoire - maintenant, presque tous sont déjà perdus.

J'en conclus donc que tous les signaux ayant un bel historique avant d'être ajoutés au service sont des signaux qui ont été "cuisinés".

comme je le vois maintenant, cela n'a aucun sens de montrer l'historique de pré-surveillance dans le service.

Auparavant, les signaux étaient "préparés" pendant 3 mois et entraient immédiatement en action. Maintenant, certains des plus rustiques prennent jusqu'à un an pour préparer les signaux.


 
Vasiliy Pushkaryov:

Vous trouverez un exemple dans la pièce jointe. Regardez les 2 premières captures d'écran, il y a environ 30 signaux du même auteur. C'était il y a quelques mois. Et regardez la 3ème capture d'écran, ce qu'il a en ce moment, en particulier sur le drawdown. Le fait qu'il s'agisse de comptes centraux lui a permis de susciter un grand intérêt pour le programme "survie des comptes sur les offres opposées" et d'obtenir des abonnés. Ça, c'est de la triche.

Les signaux étaient autrefois "cuits" avant d'être ajoutés.
Maintenant, ils "cuisinent" directement dans le service.

en attendant qu'il y en ait un qui survive, et en le promouvant activement.

Comment lutter contre cela ?



Je vous ai dit de ne pas regarder l'historique avant de l'ajouter au service.

Mais si ces systèmes sont manipulés directement dans le service, que faut-il faire ?
Raison: