1200 abonnés ! !! - page 75

 
J'ai accidentellement trouvé ceci sur Google :Cours en ligne "Scénariser une sériepolicière".
 
Petros Shatakhtsyan:
J'ai accidentellement trouvé ceci sur Google :Cours en ligne "Scénariser une sériepolicière".

И ? Suggérez-vous que l'auteur des signaux discutés dans ce fil a suivi ce cours ?

 
Une autre chose qui m'intéresse est de savoir s'il y a eu des abonnés qui ont périodiquement retiré des bénéfices et qui, en fin de compte, ont fini par gagner de l'argent. Ou du moins, ils n'ont pas perdu beaucoup.

Pourquoi n'introduisent-ils pas un onglet séparé dans le suivi des signaux - le profit des abonnés? Il est très important... Si nous voulons obtenir des statistiques sur les traders, nous pourrons voir combien ils ont gagné et combien ils ont perdu.
 
Yevhenii Levchenko:
Je me suis également demandé s'il y avait des abonnés qui retiraient périodiquement des bénéfices et, finalement, finissaient par en gagner. Ou du moins, ils n'ont pas perdu beaucoup.

Pourquoi n'introduisent-ils pas un onglet séparé dans le suivi du signal - profit des abonnés? Il est très important... Si nous voulons obtenir des statistiques sur les traders, nous pourrons voir combien ils ont gagné et combien ils ont perdu.

Apparemment, lorsqu'ils ont créé le signal d'information, les développeurs n'avaient aucune idée d'un tel moyen de tricher.

 
Alexandr Saprykin:

И ? Suggérez-vous que l'auteur des signaux discutés dans ce fil a suivi ce cours ?

Selon toute vraisemblance, oui. :)

J'en ai vu peu, mais il y a des signaux qui affichent 100%-200% ou plus d'affilée pendant quelques mois. Mais personne ne s'y est inscrit pour une raison quelconque.

 
Scène : " excuse pour les abonnés ".

Acte 1. "Début de l'appel du fournisseur aux perdus" :

- Abonnés aux cerfs !

...
 
Qui est l'auteur ? Mettez un nom.
 
Petros Shatakhtsyan:

Vous êtes intéressants. De quel genre de profits malhonnêtes parlons-nous ?

L'un des gains "malhonnêtes" est lorsqu'un signaleur effectue des transactions sur un compte en cents. Et le compte lui-même est affiché comme un compte normal (pas de centimes).

À un moment donné, le portail d'administration a publié une annonce selon laquelle, à partir de maintenant, tous les comptes centraux seront marqués et seront immédiatement visibles. Cette mesure a bien fonctionné pour les comptes MT4. En effet, les comptes en cents sont devenus visibles. Mais si nous regardons de plus près les comptes standard MT5 (signaux), nous pouvons très probablement affirmer que de nombreux comptes sont des comptes en cents, mais ils ne sont pas mis en évidence comme des comptes en cents (comme l'exemple avec MT4). De plus, à cette époque, l'un de mes comptes était un compte MT5 cent de RoboForex. Ce n'était pas marqué comme un centime. Et tous les autres signaux MT5 sur ce service n'étaient pas marqués comme des centimes.

J'ai essayé de soulever cette question, mais... - J'ai essayé de l'augmenter mais ... Apparemment, les administrateurs du portail n'en ont pas besoin. J'ai adressé cette question au service d'assistance. On m'a répondu que ce n'était pas possible et que tous les comptes en cents étaient marqués comme tels. Bien sûr, je n'ai pas discuté. Mais j'ai tiré une conclusion. Ce problème n'a pas encore été résolu. Apparemment, techniquement, ils ne peuvent pas calculer tous les comptes en cents. En tout cas, il me semble qu'ils ont réussi à marquer MT4. Mais rien ne sort de la norme MT5. La section des signaux MT5 est pleine de comptes centraux. De plus, des signaleurs centraux sont passés à MT5 lorsqu'ils ont remarqué ce fait. Peut-être cela a-t-il été fait intentionnellement - pour populariser la plateforme MT5. De nombreux traders utilisent MT4 et ne veulent pas passer à MT5. Néanmoins, le problème persiste, il existe, et il semble que dans un avenir proche, il ne sera pas résolu de la même manière qu'avec MT4.

Ainsi, les gains "injustes" sur les comptes en cents, mais avec l'argent réel des abonnés, resteront pour l'instant.

 
Les comptes en cents sont également disponibles dans les signaux MT4 et le système ne les considère pas comme des comptes en cents.
 
Evgeny Raspaev:

En créant apparemment des informations sur les signaux, les développeurs n'auraient pas pu imaginer un tel moyen de tricher

Il est probable que les développeurs ne seront pas trop zélés pour "durcir" les conditions pour les deux. MQL5 a quelques services concurrents. De plus, de nombreux traders sont passés à mt5 et l'histoire continue. Ils ne veulent pas perdre leurs revenus de la section Signaux. Et ça semble raisonnable. Mais il a plusieurs avantages : ne pas perdre de revenus, réguler mt4 mais pas mt5, beaucoup de traders tradent mieux sur des comptes cent (probablement un aspect psychologique) et enfin - popularisation de la plateforme mt5. Il est évident que les gens passent de 4 à 5 avec quelques grincements. Et cette tactique devrait profiter au Service. Bien sûr, personne ne va nous le demander.

Lorsqu'un signal est fusionné, il n'est pas permis de s'y abonner. Mais si les auteurs des signaux qui ont fait l'objet d'une fuite voulaient au moins se racheter devant les abonnés, ils pourraient simplement supprimer le signal qu'ils ont divulgué. Les abonnés seront remboursés automatiquement pour le dernier mois d'abonnement. Mais aucun développeur de ces signaux ne les supprime avant l'expiration d'un mois. Ce n'est que lorsqu'un mois s'écoule jusqu'au dernier abonné que l'argent est disponible (dégelé) pour lui... C'est pourquoi nous pouvons observer qu'un signal est supprimé pendant une longue période. L'auteur attend juste que le mois passe. Il ne peut même pas cacher le signal fusionné dans les paramètres, car il verra immédiatement le message indiquant qu'il ne peut pas le cacher tant qu'il y a des abonnés dans le signal. Vous pouvez seulement le supprimer mais l'argent du dernier mois sera rendu aux abonnés...
Ainsi, en plus des transactions perdantes, de nombreux auteurs montrent un autre aspect de leur nature - cupidité, avarice, attitude rancunière envers les personnes qui leur ont fait confiance...

Raison: