1200 abonnés ! !! - page 103

 
Vladimir M.:

Je l'ai lu aussi, c'est intéressant. Voici la réponse que j'ai le plus appréciée à propos de ce qui s'est passé, traduite automatiquement de l'anglais. Bien vu. C'est sa mise en garde, dans l'annotation du signal.

"Adam Gill" 2019.02.15 15:11 (modifié 2019.02.15 15:20)
#RUTENEY.

Stratégie 1 : Stratégie de gestion du capital "..."® pour une sécurité maximale et une rentabilité à long terme :

1. Divisez votre capital disponible en 4 parties et investissez 1/4 de celui-ci (fonds du signal) dans ce signal.

2. Gardez une sauvegarde des 3/4 de vos fonds sur un autre compte.

3. Retirez vos bénéfices chaque vendredi après-midi.

4. Après chaque retrait, divisez tout le capital disponible (fonds de réserve + fonds de signal + fonds retirés) en 4 parties et recommencez avec 1/4.

5. Lorsque le stop out* de la marge se produit (et se produira à un moment donné), ne paniquez pas, divisez tout le capital restant (fonds de réserve + fonds de signal) en 4 parties et recommencez avec 1/4.

6. Répétez ce processus et vous serez en profit.


Pourquoi tant de gens se plaignent-ils ? Vous ne perdez que 21% de votre capital !

Les gens disent qu'il n'y a pas de gestion de l'argent ? Vous n'avez pas lu la description du signal... c'est votre problème ! !!

J'ai perdu 21% d'équité, ce n'est pas grand chose, je suis impatient de continuer ce voyage, Eleni devra peut-être faire un nouveau signal car les abonnements ne sont pas autorisés maintenant à cause du DD ?

"

Rien de raisonnable en fait, si on y regarde de plus près. Pour un commerçant, bien sûr.

Il est inutile de conserver des capitaux séparés sur un compte distinct. En le congelant tout simplement.

Vous pourriez aussi le mettre ici, mais en négociant un quart du volume et avec des stops.

Toutefois, le calcul ne fera pas apparaître une croissance anormale en pourcentage.

C'est juste un stratagème marketing pour gagner rapidement des "hamsters" en leur montrant un gain de plusieurs milliers de pour cent.

La promotion de signaux, profitant d'utilisateurs naïfs et inexpérimentés (je ne peux pas les appeler des traders).

Si vous avez testé le conseiller expert, vous devez comprendre que la stratégie est plate, et qu'à long terme un trader ne peut pas gagner.

Mais le fournisseur gagne tant que le marché vous permet de montrer des miracles de croissance sur le signal. Un certain temps va passer et les pertes seront mensuelles, voire hebdomadaires, comme hier.

Mais la fille gagne déjà de l'argent. Elle ne semble pas se soucier d'eux.

 
la première bouffée d'air - et ensuite tout le monde se dispersera comme des "hamsters" ! )))
 
Ce n'est qu'après avoir tiré 4 fois la chasse en un mois qu'ils se dispersent, ce n'est plus un culte.
 
Artyom Trishkin:
Je suis assis ici et je pense... la publicité...

Il est question ici de la personne qui est actuellement au sommet. Alors quelqu'un d'autre sera le prochain.

 
Stanislav Aksenov:

Il est question ici de la personne qui est actuellement au sommet. Alors quelqu'un d'autre sera le prochain.

Publicité cachée pour un signal payant.

 
Artyom Trishkin:

Publicité cachée d'un signal payant.

il n'y a que de la publicité cachée. Disons qu'un utilisateur commente quelque chose quelque part. A-t-il le droit de le faire, si toute sa vitrine d'achats/abonnements est accessible en allant sur son profil.

 
Stanislav Aksenov:

il n'y a que de la publicité cachée. Disons qu'un utilisateur commente quelque chose quelque part. Mais a-t-il le droit de le faire s'il peut aller sur son profil et accéder à toute sa vitrine pour des achats/abonnements.

Fermez le forum, il y a trop de publicitaires.

Et peut-être autoriser seulement ceux qui ne peuvent rien créer à traîner ?

 
Je ne vois aucun problème avec ce signal, le capital initial des abonnés a augmenté d'un ordre ou deux et la perte a été une fraction d'un ordre de grandeur. 4000% est un bon HYIP qui a duré plus de six mois.
 
Uladzimir Ize
Uladzimir Izerski:

Да закрыть совсем форум нафик, а то развелось рекламщиков.


Vous avez raison et ce n'est pas un sujet mais un forum - il n'y a que des promoteurs, cachés ou ouverts dans chaque fil que vous entrez. Personnellement, j'ai une opinion différente à ce sujet : laissez-les promouvoir leurs produits tandis que nous, en tant que personnes ordinaires, nous critiquerons et choisirons si nous avons besoin de quelque chose ou si nous sommes satisfaits d'un service ou d'un autre.

Il y a peu de traders qui échangent réellement et partagent leurs idées et leurs réussites. Il n'y a que des programmeurs, des modérateurs, etc. Ils ont créé une atmosphère sur les forums afin que les autres ne survivent pas dans un marécage de mots. Bien que si les choses étaient différentes, alors plus de traders à succès viendraient ici.

 
Uladzimir Izerski:

Fermez complètement le forum, il y a trop d'annonceurs.

Ou peut-être que seuls ceux qui ne peuvent rien créer devraient être autorisés à traîner ?

)))) Fort !

Et pour ce qui est du signal, je doute que quiconque dans ce fil de discussion copie ses trades )))).

Raison: