1200 abonnés ! !! - page 185

 

Et quel est le faux signal de l'auteur du top dans le Marché Expert ?

Les heures d'ouverture et de fermeture des commerces correspondent à la seconde près.

Je me demande ce qui va se passer ensuite. Des transactions historiques réalisées la semaine prochaine ?

 
Vladimir Tkach:

Et quel est le faux signal de l'auteur du top dans le Marché Expert ?

Les heures d'ouverture et de fermeture des commerces correspondent à la seconde près.

Je me demande ce qui va se passer ensuite. Des transactions historiques réalisées la semaine prochaine ?

Juste des transactions avec un écart négatif. Ouvrez, fermez, et c'est dans le noir.
 
Vladimir Tkach:

Et quel est le faux signal de l'auteur du top dans le Marché Expert ?

Les heures d'ouverture et de fermeture des commerces correspondent à la seconde près.

Je me demande ce qui va se passer ensuite. Des transactions historiques réalisées la semaine prochaine ?

Jusqu'à une minute, je pense. Si vous téléchargez l'historique, il y a quelques secondes sur le commerce. Apparemment, il déplace l'ordre stop avant le prix et le ferme immédiatement après le tick du prix. Bien entendu, ce signal ne peut pas être copié de manière rentable. Et ce, si l'on parle de pesgasus. Mais cela fera l'affaire pour la vente d'une EA en tant que publicité.
 
Les gars, quel est le signal 200 abonnés déjà. 200% pour novembre, de 1 000 à 2 000 dollars. Et 59%, même si cela semblait moins le vendredi. Il n'y a pas eu d'échange. Peut-être que je rate quelque chose. Mais dans tous les cas, l'avis d'un expert est nécessaire...
 
Yury Lemeshev:
Les gars, quel est le signal 200 abonnés déjà. 200% pour novembre, de 1 000 à 2 000 dollars. Et 59%, même si cela semblait moins le vendredi. Il n'y a pas eu d'échange. Peut-être que je rate quelque chose. Mais dans tous les cas, l'avis d'un expert est nécessaire...
Une femme, avec un compte en cents. Tactique : un seul survivant (compte)
 
Yury Lemeshev:
Les gars, quel est le signal 200 abonnés déjà. 200% pour novembre, de 1 000 à 2 000 dollars. Et 59%, même si cela semblait moins le vendredi. Et il n'y a pas eu d'échange. Peut-être que je rate quelque chose. Mais dans tous les cas, l'avis d'un expert est nécessaire...
J'ai également prêté attention aux maîtres de welltrade.
 
Yury Lemeshev:
Les gars, quel est le signal 200 abonnés déjà. 200% pour novembre, de 1 000 à 2 000 dollars. Et 59%, même si cela semblait moins le vendredi. Et il n'y a pas eu d'échange. Peut-être que je rate quelque chose. Mais dans tous les cas, l'avis d'un expert est nécessaire...
Vladimir Baskakov:
Une femme avec un compte en cents. Tactique : Il n'en reste qu'un (compte) en vie.

200 abonnés ! !!

Je ne comprends pas pourquoi Metaquotes ne fait rien du tout à ce sujet.

Pourquoi ne grise-t-on pas tous ces pourcentages qui sont effectués avant le contrôle ?

Ou bien ont-ils une tactique consistant à "laisser les abonnés drainer tout leur argent - puis ils trouveront une solution".

 
danminin:

200 abonnés ! !!

Je ne comprends pas pourquoi Metaquotes ne fait rien du tout à ce sujet.

Pourquoi ne grise-t-on pas tous ces pourcentages qui sont effectués avant le contrôle ?

Ou bien ont-ils une tactique consistant à "laisser les abonnés drainer tout leur argent - puis ils trouveront une solution".

Entrez donc)

Нужен ваш совет, какой сигнал выбрать для подписки.
Нужен ваш совет, какой сигнал выбрать для подписки.
  • 2019.11.20
  • www.mql5.com
Прошу помощи. Хочу подписаться на сигнал, но не могу определиться с выбором. Многие сигналы - роботы. Уфф. Ничего в них не понимаю. А денег хочу...
 
danminin:

200 abonnés ! !!

Je ne comprends pas pourquoi les Métakvots ne font rien du tout.

Pourquoi ne grise-t-on pas tous ces pourcentages qui sont effectués avant le contrôle ?

Ou bien ont-ils une tactique consistant à "laisser les abonnés drainer tout leur argent - puis ils trouveront une solution" ?

Qu'est-ce que les métacitations ont à voir avec ça ? C'est la même chose dans tous les services de signalisation.
 
Cette situation rend la situation très difficile pour nous, ceux qui sont connectés depuis longtemps ou vice versa depuis peu. Comment pouvons-nous rivaliser avec ceux qui n'ont pas de résultats réalistes ?
Raison: