1200 abonnés ! !! - page 125

 
Boris Gulikov:

C'est la même personne. J'ai déjà écrit.

Il est Mashkovtsev, elle est Mashkovtseva.

Si j'étais les modérateurs, je le bannirais définitivement.

Il y a un nouveau compte sur flypaper, aussi.

Les deux comptes sont ouverts avec des courtiers de gauche.

L'histoire est dessinée sans aucun doute.

Regardez ce signal.

déjà noté 2,5.

il y a eu une sorte de "pépin". les abonnés ont perdu de l'argent. et le fournisseur a la même belle image qu'avant))))

il *explique* qu'il y a eu une défaillance chez le courtier et qu'il a demandé au courtier de "reclasser" ses transactions à des prix normaux.

c'est-à-dire que le courtier dessine une image normale pour le fournisseur, mais une image complètement différente pour ses abonnés.

Mais 700 abonnés en un mois.
 
multiplicator:
Regardez ce signal.

déjà noté 2,5.

il y a eu un "pépin". les abonnés ont perdu de l'argent. et le fournisseur a la même belle image qu'avant))))

il *explique* qu'il y a eu un pépin chez le courtier et qu'il a demandé au courtier de "reclasser" ses transactions à des prix normaux.

c'est-à-dire que le courtier dessine une image normale pour le fournisseur, mais une image complètement différente pour ses abonnés.

Mais 700 abonnés en un mois.

Il est assez clair qu'il est peu probable de tirer des statistiques sur trois ans sans l'intervention du courtier.

Il sera donc mis au pas dès qu'il y aura des "pépins". Et ce, aussi longtemps que les "hamsters" seront dirigés.

Et ensuite, quand les rebonds de masse commenceront, le signal s'épuisera de lui-même.

Mais à ce moment-là, le fournisseur d'accès et le courtier auront aspiré les abonnés naïfs.

 

On ne peut que dire merci à de tels signaux).

Je ne confierais pas d'argent à cette société de courtage.

 
ilvic:

On ne peut que dire merci à de tels signaux).

Essayez de rester à l'écran pendant 3 ans, en négociant en mode manuel, il y aura plus d'échecs que cela.
 
Vladimir Baskakov:
Essayez de rester avec l'écran pendant 3 ans en mode manuel, il y aura plus d'échecs que cela.

Vladimir Baskakov, discutons de vos signaux et produits)

c'est juste une arnaque

violations multiples des règles dans les descriptions, garantit le meilleur et les bénéfices


je ne suis pas le seul à connaître les solutions qu'il a écrites ici.

 
ilvic:

On ne peut que dire merci à de tels signaux).

Comment pouvez-vous dire merci à un escroc ? !

 

Je l'exhorte à ne pas aider, c'est un escroc, qui cherche de l'aide auprès d'un jeune homme et qui met le produit fini.


s'il l'avait mis ici correctement pour aider, il espérerait les chinois.

 
Vladimir Baskakov:
Essayez de rester à l'écran pendant 3 ans, en négociant en mode manuel, il y aura plus d'échecs que cela.

Je ne sais pas si c'est une blague ou si c'est sérieux))) Le signal est clairement un faux. Seul un débutant complètement vert ne peut pas comprendre ça.

Le service, en fait, n'a rien à montrer. Il y a une sorte d'histoire officielle, il y a une sorte de courtier...

Je suis sûr que si quelqu'un pouvait prouver un acte répréhensible, il aurait été envoyé au ban éternel il y a longtemps.

 
Boris Gulikov:

Je ne sais pas si c'est une blague ou si c'est sérieux))) Le signal est clairement un faux. Seul un débutant complètement vert ne peut pas comprendre ça.

Le service, en fait, n'a rien à montrer. Il y a une sorte d'histoire officielle, il y a une sorte d'intermédiaire...

Je suis sûr que si quelqu'un pouvait prouver qu'il a commis une faute, il aurait été banni définitivement depuis longtemps.

Le rongeur, pour lui donner du crédit, avait une TS ouverte. Ici, ce n'est absolument pas clair, le lot est 0.01, puis 0.1
 

Je vais probablement paraître faible,

Sprut est le jumeau de Vladimir Baskakov,

le tween est pour le bullshit chat et les questions initiales mql (Sprut), de la seconde est adéquate)


un étonnant dédoublement de personnalité