1200 abonnés ! !! - page 99

 
Ivan Butko:
1500 !
Je commence à être favorable à Anna, le record de Gonchar est encore à mi-chemin.

Si vous ajoutez les autres, vous obtenez 2 000. C'est bien pour toi. 60K par mois. Et pas un buzz))

 
Uladzimir Izerski:

Si vous ajoutez les autres, vous obtenez 2 000. C'est bien pour toi. 60K par mois. Et pas de bourdonnement))

C'est vrai, il y en a d'autres. 2 000 000 $ sans martin... c'est intéressant.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas voir ce signal dans le terminal Metatrader***.

 
Sergey Godovanyy:

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas voir ce signal dans le terminal Metatrader*** ?

1. le serveur commercial filtre les signaux en fonction de leur fiabilité.

2. Type inadapté de votre compte et serveur de signaux.

 
pour quel signal de profit maximum est pénalisé et retiré de la fenêtre ?) qui sait ?
 
multiplicator:
pour quel bénéfice maximum le signal pénalisé et retiré de la vitrine ?) qui sait ?

écrites différemment, je pense - l'une multipliée par l'autre / par la troisième *(aléatoire)

 
Que signifie le glissement attendu de 7,78 ? Est-ce le temps de latence d'une transaction en secondes ?
 
Fast528:

écrit différemment, je pense - un multiplié par un autre / par un troisième *(aléatoire)

J'ai entendu dire que si un signal montre >50% de profit par mois - alors il est retiré de la vitrine.
Ils ne laissent pas les gens gagner de l'argent. Tout le monde doit être pauvre.
 
multiplicator:
J'ai entendu dire que si un signal montre >50% de profit par mois - alors ils le retirent de la vitrine.
Ils ne laissent pas les gens gagner de l'argent. Tout le monde doit être pauvre.

regardons les choses en face, vous êtes juste stupide.

 
Fast528:

Regardons les choses en face, vous êtes encore tout simplement stupide.

tu es stupide.
Raison: