1200 abonnés ! !! - page 128

 
Vladimir Gribachev:

Non, mon frère, ce n'est pas comme ouvrir un shawarma à la gare - c'est différent.

Si vous voulez en être sûr, cherchez sur le forum ici. Quelqu'un était sur le point d'ouvrir il n'y a pas si longtemps.

Je ne pense pas que ce soit si compliqué.

Dans toute entreprise, - la chose principale - est le désir, et une tête attachée à elle, dans laquelle non seulement manger.

 
Boris Gulikov:

Si vous voulez en être sûr, faites une recherche sur le forum ici. Quelqu'un était sur le point d'ouvrir il n'y a pas si longtemps.

Je ne pense pas que ce soit si compliqué.

Dans toute entreprise, - le principal -, est le désir, et la tête attachée à elle, dans laquelle non seulement manger.

Mon frère, je suis tout à fait d'accord pour avoir son propre rhum - croyez-moi, je ne suis pas un rat enviable, je ne serais que trop heureux !

 
Eduard_D:

Les métacquotas ne sont plus vendues par MT4.

C'est vrai.

Les choses vont devenir plus chères maintenant.

Mais je ne vais pas prouver quoi que ce soit ici.

Si Vova pense que le signal n'est pas faux, qu'il continue à le penser.

Je vais juste m'asseoir et attendre la chasse d'eau épique.

 
Vladimir Gribachev:

*Dieu, ça ne te dérange pas si je réponds...

- si magic = 0, alors on verra toujours que l'EA a placé la transaction.

- l'accord sera reconnu comme manuel, indépendamment de la magie.

- vous pouvez, tout ce que vous pouvez mettre sur papier sous forme de TK

*Si vous voulez cacher le travail d'EA, alors cliquez sur les boutons avec winapi

*Si vous voulez cacher le travail avec vos mains, vous devrez cliquer sur des boutons dans EA ou le protocole FIX API.

SZS. zMac tout de même devra cliquer quelle que soit la façon dont vous le coupez)

*Il y a quelque chose à cacher ?

pourquoi ne pas l'afficher ici et clore le tout ?)

Je n'ai pas à le faire. Peut-être qu'un des fournisseurs de signaux peut en avoir besoin pour attirer, par exemple, les abonnés au trading "manuel". Ou, à l'inverse, pour une EA à 100%. Je suis intéressé si c'est possible ou non.

(Merci pour cette précision. )))

 
Boris Gulikov:

...Si Vova pense que le signal n'est pas faux, qu'il continue à compter.

....

* Je me demande comment elle a pu le faire tourner en bourrique *

 
Eduard_D:

Je n'en ai pas besoin. Mais certains fournisseurs de signaux peuvent en avoir besoin pour attirer des abonnés au trading "manuel", par exemple. Ou, au contraire, 100% EA. Je me demandais si c'était possible ou non.

(Merci pour cette précision. )))

possible

dans les deux sens et dans l'autre sens.

* je ne pense pas qu'il soit important pour les abonnés de savoir comment le profit est obtenu, à la main ou par EA - du moment qu'il est là

je peux faire du commerce selon la phase de la lune - mais je ferai un profit (d'ailleurs, je l'ai lu - je dois écrire EA :) )

 
Vladimir Gribachev:

* Je me demande comment elle a fait pour qu'il se retourne autant *

Qui voulez-vous dire ? Les têtes de hamster ou le signal avec les bonnes statistiques ?

 
Eduard_D:

Qui voulez-vous dire ? Les hamsters ou le signal avec les bonnes statistiques ?

Je parlais des hamsters, mais les statistiques - oui, probablement les mêmes qu'en f...d.

Ce n'est pas le courtier qui triche, mais Pupkin qui y travaille et veut se faire de l'argent facile, qu'il dépense ensuite dans les bois ...... Je vois.

J'avais une vraie affaire. Ma femme de chambre appelle le courtier Ince...ks (je travaillais à SB à l'époque), et lui demande : "Quel est mon bénéfice sur les transactions" et elle négociait en fonction de la phase de la lune. En bref, le diable là-bas prend et ferme - 3 et quelque chose K moins. Et j'ai dit : "OK, j'ai conclu vos marchés".) Elle a le visage bleu. Elle dit : "Vous êtes fou ?" Rendez-le-moi. Il dit : "Putain, je pensais que tu voulais fermer la perte, etc.

Nous avons donc récupéré tous les échanges, et le règlement n'en tenait pas compte non plus - nous sommes donc livrés à nous-mêmes.

 
Vladimir Gribachev:

* Je me demande comment elle a fait pour qu'il tourne ça comme ça.

Ce signal et le nouveau signal avec les statistiques - ils n'ont pas fait exprès de promouvoir quoi que ce soit. Il y a toujours des abonnés qui surveillent la situation globale et recherchent des signaux ayant une bonne rentabilité ou de bonnes statistiques. Et après que 20 personnes se soient inscrites, le reste de la foule s'y engouffre d'elle-même.

Elena a eu la chance de ne pas avoir d'appel de marge au cours des premiers mois.

Tout le monde saute sur l'occasion de regarder de belles statistiques sans analyser la situation. Et pour la plupart, ils ne peuvent rien analyser. Soit on s'accorde à dire que le fournisseur est un génie.

 
Eduard_D:

Qu'il s'agisse de ce signal ou d'un nouveau signal avec des statistiques, ils n'ont pas fait de promotion délibérée. Il y a toujours des abonnés, qui surveillent la situation générale et recherchent des signaux avec une bonne rentabilité ou de bonnes statistiques. Et après que 20 personnes se soient inscrites, le reste de la foule arrive d'elle-même.

Elena a eu la chance de ne pas avoir d'appel de marge au cours des premiers mois.

Tout le monde saute sur l'occasion de regarder de belles statistiques sans analyser la situation. Et la plupart d'entre eux ne savent pas analyser quoi que ce soit.

Alors juste *jackpot, il arrive que non pas vous mais des gens soient chanceux - ça arrive vraiment !

J'espère juste qu'un camion en portefeuille se renversera devant chez toi.

C'est peut-être un test. Tu as lu Cornegie ?

Raison: