1200 abonnés ! !! - page 138

 
Boris Gulikov:
Allez sur MT4. Il n'y en a pas sur MT5.
J'ai tous mes robots de trading sur MT5, je ne veux pas les réécrire, et j'ai soit 20 positions à fermer, soit 100 ordres de 20 paires. La compensation est une bonne chose. Si vous voulez ouvrir un compte mt5, ce n'est pas difficile pour un abonné.
 
Boris Gulikov:
Allez sur MT4. Il n'y en a pas sur MT5.
Mais il est tout à fait possible qu'à l'avenir j'organise un répéteur de signal pour mt4 si nécessaire.
 

Nouveau compagnon, déjà 15 abonnés, 200% chaque mois avec un nombre minimum d'entrées sur le marché, bon sang, quelle connerie. Il est évident que c'est un faux. Supprimez-le, administration !

 
Yury Lemeshev:

Nouveau compagnon, déjà 15 abonnés, 200% chaque mois avec un nombre minimum d'entrées sur le marché, Dieu, quelle connerie. Il est évident que c'est une arnaque. Supprimez-le, administration !

A en juger par l'histoire - compter sur la chance, pas de craps, pleine charge. Ça me rappelle un hamster.

 
Aleksey Semenov:
2k+ abonnés sur le hamster ont été $40 par mois - c'est quelque part autour de $64k par mois net par abonnement, et la somme des dépôts des abonnés a dépassé 3 millions

3k+ à Taras et 36 $ par mois

 
Vladimir Baskakov:

D'après l'histoire, c'est un coup de chance, pas d'élan, un chargement complet. Ça me rappelle un hamster.

Apparemment, la livre a acheté et fait la moyenne en même temps que l'augmentation du lot. Avec un drawdown de 85%, on peut dire que le signal est mort. C'est vrai, 25 personnes ont été touchées, elles écrivent déjà des critiques malheureuses. Ils pensaient que ce serait 200% par mois avec un prélèvement de 1,5%. Bien que ce soit en grande partie leur faute, peut-être apprendront-ils à analyser l'histoire, on pouvait tout y voir.

Il a perdu son deuxième signal hier ou aujourd'hui, bien qu'avant cela il l'ait augmenté à 208% en 4 mois.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Apparemment, la livre a acheté et s'efface au fur et à mesure que le lot augmente. Avec un drawdown de 85%, on peut dire que le signal est mort. C'est vrai, 25 personnes ont été touchées, elles écrivent déjà des critiques malheureuses. Ils pensaient que ce serait 200% par mois avec un prélèvement de 1,5%. Bien que ce soit en grande partie leur faute, peut-être apprendront-ils à analyser l'histoire, on pouvait tout y voir.

Il a perdu son deuxième signal hier ou aujourd'hui, bien qu'avant de le faire il l'ait augmenté à 208K% en 4 mois.

Oui, la vie était belle, mais pas pour longtemps.
 

Je me demande si ces "tricheurs hooligans" sont conscients que nous les regardons en direct à l'antenne alors qu'ils sont dupés dans un "stratagème typique pour un service de signal" ? ))

 
Vasiliy Pushkaryov:


Il a perdu son deuxième signal hier ou aujourd'hui, bien qu'avant cela il ait fait un beau gain, jusqu'à 208k% en 4 mois.

Veuillez m'envoyer le lien dans votre compte personnel...

Raison: