1200 abonnés ! !! - page 112

 
Pauvres abonnés. L'exercice financier a été mauvais dès le départ.
 
C'est un peu pathétique, mais ça te fait aussi te demander "qu'est-ce que tu espérais ?".
 

Il devrait être interdit dans les signaux au niveau des règles de promettre des profits futurs dans la description et les commentaires, comme c'est le cas dans les règles du marché :

C'est interdit dans le produit :

  • garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le nom, le logo, les captures d'écran ou la description ;
 
Andrey F. Zelinsky:

Il devrait être interdit dans les signaux au niveau des règles de promettre des profits futurs dans la description et les commentaires, comme c'est le cas dans les règles du marché :

Interdit dans le produit :

  • Garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le nom, le logo, les captures d'écran ou la description ;

Remplacez par le mot fiable comme Baskakov l'a fait)

Profitable après les plaintes remplacées par le scalper "fiable")) est que comment Market les porte ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Il devrait être interdit dans les signaux au niveau des règles de promettre des profits futurs dans la description et les commentaires, comme c'est le cas dans les règles du marché :

Interdit dans le produit :

  • Garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le titre, le logo, les captures d'écran ou la description ;

Je pense que la"promesse de profit" est interdite à des fins légales. Ils ne peuvent donc pas être poursuivis, alors qu'un tribunal américain peut facilement les poursuivre.

Pas pour une sorte d'inquiétude. Parce que ça intéresse qui ? Là encore, qui se soucie de qui ? Pourquoi ? Si vous y tenez tant, pourquoi ne plaidez-vous pas pour l'interdiction de tous les forex à effet de levier ?

 
Vladimir Tkach:
Pauvres abonnés. L'exercice financier a été mauvais dès le départ.

Le deuxième flush de Taki. Mais elle avait auparavant promis une autre série 3 et 4.

Et dans les "nouvelles", elle a écrit qu'elle poursuivra ses activités normales dès demain. Je me demande combien de "hamsters" vont rester avec elle jusqu'à la fin.

 
Il en restera beaucoup, la plupart ont encore un dépôt de réserve de 2/4.
 
Andrey Karachev:


Ce n'est pas un secret. Dans la liste des signaux pour MT4, activez le tri par nombre d'abonnés - il y en a déjà plus de 1900 ;))

Déjà moins. Seulement 1 647 pour le moment.

 
Alexandr Saprykin:

Déjà moins. Seulement 1 647 jusqu'à présent.

Je pense que c'est le début de la fin d'une longue épopée... Comme on dit, c'est fini.

Maintenant, beaucoup vont se disperser - les commentaires sur le signal sont déjà partis avec 1 étoile ;)

 
Andrey Karachev:

Je pense que c'est le début de la fin d'une longue épopée... Comme on dit, la vidange est terminée.

Maintenant, beaucoup vont se disperser - les critiques de signaux sont déjà partis avec 1 étoile ;)

Quelque chose a perdu un autre envieux pour jubiler.

Eh bien, ressentez-vous moins la piqûre, les abonnés se dispersent ?

Raison: