1200 abonnés ! !! - page 200

 
Yevhenii Levchenko:
Nichosi ! Il y a un bon signal dans mt5 ! C'est bon... je n'ai jamais eu autant d'abonnés à des signaux mt5 auparavant :)

C'est un filet trivial. Cela se terminera comme d'habitude.

 
Vous devez échanger avec des stylos, des stylos)))
 
Nikolai Konstantinov:

C'est un filet trivial. Cela se terminera comme d'habitude.

Ce n'est pas si insignifiant si ça traîne comme ça. Raison de plus pour négocier sur plus qu'un simple instrument...
 
Yevhenii Levchenko:
Ce n'est pas une grille si commune, tant qu'elle traîne comme ça. D'autant plus qu'il n'y a pas que le trading d'un seul instrument...

Il suffit de voir combien de personnes ont retiré des fonds et combien de recharges))).

Mais alors oui, ça traîne au fond.

 
EgorKim:

Il suffit de regarder combien de personnes se sont retirées et combien se sont réapprovisionnées))).

Et donc oui, il est clair que ça traîne au fond.

Calculez maintenant combien une personne gagne grâce aux abonnements. Ajoutez cela aux "retraits" :)


Et le dérapage depuis août n'est pas vraiment hors normes. Au moins pour le moment

 
Yevhenii Levchenko:
Ce n'est pas une grille si ordinaire, si elle traîne autant. D'autant que le trading n'est pas basé sur un seul instrument...

Le bénéfice est d'environ 100p sur toutes les transactions, à quelques exceptions près. S'il baisse, il est renforcé avec une marge de 1,5 par 1000p en moyenne. Ce n'est pas une grille normale ? Laquelle ?


+ augmenter le lot parallèlement à la croissance du dépôt. La fin sera triste. Je suppose que ça va exploser à la bourse.

 
Yevhenii Levchenko:

Calculez maintenant combien une personne gagne grâce aux abonnements. Ajoutez cela aux "retraits" :)


Et le drawdown depuis août n'est pas trop élevé. Au moins pour le moment.

Apparemment, vous êtes un abonné puisque vous faites de la publicité)).

 
Nikolai Konstantinov: Le profit est d'environ 100p sur toutes les transactions, à quelques exceptions près. Si je perds, je gagne 1,5 point sur 1000 en moyenne. Ce n'est pas une grille normale ? Qu'est-ce que c'est ? + augmentation du lot en parallèle avec la croissance du dépôt. La fin sera triste. Je suppose que ça va exploser à la bourse.

Ce n'est pas un habitué. Elle est susceptible de baisser. Mais qui d'entre nous n'est pas tombé, n'a pas vomi et n'a pas juré sur le pont du Big One ?)

Aleksandr Yakovlev:

Vous devez vous être inscrit pour faire de la publicité).

Nan, je me suis désabonné il y a environ 5 ans. Et j'ai fait du spam, aussi...
 
Yevhenii Levchenko:

Pas ordinaire. Ce qui va fuir est probablement ce qui va se passer. Mais qui d'entre nous n'est pas tombé, n'a pas vomi et n'a pas juré sur le pont d'un big one) ?

Nan, je me suis inscrit il y a environ 5 ans. Et spammé aussi...

Qu'est-ce qu'une grille "normale" alors ?

 
Nikolai Konstantinov:

Qu'est-ce qu'une grille "normale" alors ?

Le genre avec lequel on ne peut rien attraper.