1200 abonnés ! !! - page 133

 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est pas Martin, c'est une moyenne : 0,01 - passé, un autre - passé, et puis 0,1. Tactique :)
Pour moi, la moyenne et Martin sont la même chose.
 
Mais si le compte est à partir de zéro et a un drawdown admissible, combien d'entre vous se sont connectés à un signal normal ? Parce qu'il semble que vous n'aimez vraiment pas laisser partir le vert. Ces 2 000 abonnés sont uniquement dus à ses compétences en matière de publicité. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous ici s'abonneront à un signal normal. C'est comme dans les films, on regarde le moment de la prune et on se réjouit. (Mais au fond, nous sommes jaloux de la somme qu'elle a pu mettre dans sa poche).
 
Anatolii Zainchkovskii:
Mais si le compte est à partir de zéro et a un drawdown admissible, combien d'entre vous se sont connectés à un signal normal ? Parce qu'il semble que vous n'aimez vraiment pas laisser partir le vert. Ces 2 000 abonnés sont uniquement dus à ses compétences en matière de publicité. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous ici s'abonneront à un signal normal. C'est comme dans les films, on regarde le moment de la prune et on se réjouit. (Mais dans le fond, je suis toujours jaloux de l'argent qu'ils ont pu se mettre dans la poche).
Avec un groupe d'associés, vous pouvez faire tourner n'importe quel signal.
 
En effet. Tout le monde a l'habitude de rêver à des superprofits, mais personne ne veut s'abonner à un signal stable, contrôlé dès l'ouverture et dont la rentabilité minimale est de 20% par mois.

Même s'il s'agit d'un capital de départ de 10 000 dollars ou de 100 dollars, si c'est moins de 50 % par mois, personne ne veut s'inscrire.
 
Vladimir Baskakov:
Avec un groupe d'associés, tout signal peut être promu.
C'est compréhensible, mais voici un signal qui en vaut vraiment la peine : combien des personnes présentes vont s'inscrire (signer) ? C'est un peu le genre de chose "Je veux le faire aussi".
 
Vladislav Andruschenko:
En effet. Tout le monde a l'habitude de rêver de superprofits, mais personne ne veut s'abonner à un signal stable, contrôlé dès son ouverture et dont le rendement minimum est de 20 % par mois.

Même s'il s'agit d'un capital de départ de 10 000 dollars ou de 100 dollars, si c'est moins de 50 % par mois, personne ne veut s'inscrire.
C'est ce que je veux dire.
 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est compréhensible, mais voici un signal qui en vaut vraiment la peine : combien de ces personnes présentes vont s'inscrire (se sont inscrites) ? C'est un peu le genre de chose "Je veux le faire aussi".
Si je comprends le principe de base, je peux. Jusqu'à présent, ces principes sont inférieurs à la moyenne.
 
Vladimir Baskakov:
Si je comprends le principe de base, je peux. Jusqu'à présent, ces principes sont inférieurs à la moyenne
Pour comprendre le principe de base vous pouvez de deux façons, 1, lorsque vous avez un historique (suffisant) pour analyser et calculer la stratégie, mais alors vous pouvez commercer par vous-même. 2, quand l'auteur lui-même décrit l'essence de sa stratégie, et dans ce cas vous pouvez trader par vous-même. Il y a aussi une option quand l'essence du système n'est pas comprise, mais l'auteur adhère aux chiffres déclarés et suit tout clairement ce qu'il dit. Mais il a besoin de temps pour avoir quelque chose sur quoi s'appuyer.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Pour comprendre le principe de base vous pouvez de deux façons, 1, lorsque vous avez l'histoire (suffisante) pour analyser et calculer la stratégie, mais alors vous pouvez commercer par vous-même. 2. quand l'auteur lui-même décrit l'essence de sa stratégie, et dans ce cas, vous pouvez trader par vous-même. Il y a aussi une option quand l'essence du système n'est pas comprise, mais l'auteur adhère aux chiffres déclarés et suit tous clairement ce dont il parle. Mais cela demande du temps pour avoir quelque chose sur quoi s'appuyer.
Allez, le principe, au moins MM ;) Sinon, divisez le dépôt en 100 parties et partez au combat ;)
 
Vladimir Baskakov:
Allez, le principe, au moins le MM ;) Sinon, divisez le dépôt en 100 parties et partez au combat ;)
Supposons que le MM : chargement pas plus de 10%, SL max 10%, TP = SL*3, et chalutage pour le profit à la distance du SL. Avec tout cela le MM est prévu 50/50 en devinant les entrées. Il convient d'ajouter que tout ce qui est fermé sur le chalut est considéré comme une erreur de supposition.
Raison: