1200 abonnés ! !! - page 166

 
Lucky l'arabe... Il est intéressant de voir comment un groupe d'abonnés de poche s'est immédiatement manifesté et a commencé à écrire des commentaires positifs. Et beaucoup d'entre eux. Bien qu'il n'y ait manifestement pas de quoi se réjouir, beaucoup de gens ont coupé des raccords avec leurs perles tout le week-end et le lundi, jusqu'à ce que le prix soit "là où il doit être". Et si ce n'était pas le cas... ?
 
Yevhenii Levchenko:

Où veulent-ils aller ?
 
Yevhenii Levchenko:
Lucky l'arabe... Il est intéressant de voir comment un groupe d'abonnés de poche s'est immédiatement manifesté et a commencé à écrire des commentaires positifs. Et beaucoup d'entre eux. Bien qu'il n'y ait manifestement pas de quoi se réjouir, beaucoup de gens ont coupé les raccords avec leurs perles tout le week-end et le lundi jusqu'à ce que le prix soit "là où il doit être". Et si ce n'était pas le cas... ?
Ils coupaient les raccords avec leurs rouleaux :-) Et c'est ce qui s'est passé. On ne peut pas être plus précis que ça.
 
Vitali Kadel:
Elle coupait des barres d'armature avec ses petits pains :-) c'était comme ça. Vous ne pourriez pas être plus précis.
Signé ?
 
Yevhenii Levchenko:
Signé ?
Vous ne parlez que du mauvais, y a-t-il des bons ? Personne n'a jamais donné d'exemple, seulement des critiques.
 
J'aimerais avoir 10% de ses abonnés
 
Vladimir Baskakov:
Vous ne parlez que du mauvais, y a-t-il des bons ? Personne n'a jamais donné d'exemple depuis le début, juste des critiques.

J'entre dans les signaux. Filtrez par MT4 et par nombre maximum d'abonnés. Nous regardons le courtier. Seuls trois Russes travaillent avec ce courtier.

Recherchez le site web du courtier. Il s'agit d'un site d'une seule page. Cliquez sur le bouton - s'inscrire... Rien ne se passe.

Qu'est-ce que c'est ? Un groupe organisé qui a acheté MT4 et ouvert un Pocket Broker où vous pouvez dessiner l'histoire ?

 
Vladimir Tkach:

Entrer dans la signature

Les gens comprennent tout maintenant, ce n'est plus le début des années 2000.
 
Vladimir Tkach:

J'entre dans les signaux. Filtrez par MT4 et par nombre maximum d'abonnés. Nous regardons le courtier. Seuls trois Russes travaillent avec ce courtier.

Recherchez le site web du courtier. Il s'agit d'un site d'une seule page. Cliquez sur le bouton - s'inscrire... Rien ne se passe.

Qu'est-ce que c'est ? Un groupe organisé qui a acheté MT4 et ouvert un Pocket Broker où vous pouvez dessiner l'histoire ?

Expert en or qui quoi ?
 
Vladimir Baskakov:
Les gens comprennent tout maintenant, ce n'est plus le début des années 2000.

J'espère que les methaquotes vont s'en sortir et savoir ce qui se passe.

Raison: