1200 abonnés ! !! - page 167

 
Vladimir Tkach:


Ils donnent la plateforme et les risques sont sur les utilisateurs, mais vous devez penser à...
 
Vladimir Tkach:

J'entre dans les signaux. Filtrez par MT4 et par nombre maximum d'abonnés. Nous regardons le courtier. Seuls trois Russes travaillent avec ce courtier.

Recherchez le site web du courtier. Il s'agit d'un site d'une seule page. Cliquez sur le bouton - s'inscrire... rien ne se passe.

Qu'est-ce que c'est ? Un groupe organisé qui a acheté MT4 et ouvert un Pocket Broker où vous pouvez dessiner l'histoire ?

Il doit y avoir des opérations entières ici dans les signaux maintenant).

Avec de faux abonnés, avec de fausses critiques, avec de faux documents qui dessinent l'histoire.

Je pense qu'ils ne les touchent pas parce qu'ils y gagnent un kopeck.

Pas de signaux, c'est un jeu pour voir qui en aura le plus pour son argent.

 
Yevhenii Levchenko:
Signé ?
Non, pas signé. Le sentiment est familier, couper des barres d'armature avec vos petits pains).
 
Yevhenii Levchenko:
Lucky l'arabe... Il est intéressant de voir comment un groupe d'abonnés de poche s'est immédiatement manifesté et a commencé à écrire des commentaires positifs. Et beaucoup d'entre eux. Bien qu'il n'y ait évidemment pas de quoi se réjouir, beaucoup de gens ont fait des raccords avec leurs perles tout le week-end et le lundi, jusqu'à ce que le prix soit "là où il doit être". Et si ce n'était pas le cas... ?

C'est incroyable et un peu différent et vraiment beaucoup. Comment a-t-il fait ça ?)

 
Yury Lemeshev:

C'est incroyable et un peu différent et vraiment beaucoup. Comment a-t-il fait ça ?)

500 abonnés pour 24 $ par mois = 12 000 $. Avec ces 12 000 dollars, il peut "embaucher" 400 abonnés de poche. 10-20 000 $ "à embaucher" n'est pas un problème - petits coûts de marketing :)


Je me demande s'il est possible de s'inscrire, de laisser des commentaires et de se désinscrire... ? Si c'est rapide, est-ce que vous êtes généralement remboursé ?

 
Yevhenii Levchenko:
500 abonnés pour 24 $ par mois = 12 000 $. Avec ces 12 000 dollars, il peut "embaucher" 400 abonnés de poche. 10-20 000 $ "à embaucher" n'est pas un problème - petits coûts de marketing :)


Je me demande s'il est possible de s'abonner, de laisser des commentaires et de se désabonner... ? Si c'est rapide, ils remboursent généralement l'argent, n'est-ce pas ?

Je veux dire que si vous engagez un abonné, au moins pour une courte période, que vous lui donnez de l'argent pour qu'il s'abonne, alors ce même argent vous est rendu sur le compte de l'abonnement, je suppose, moins la commission. hmmm, intéressant, je vais devoir y réfléchir.

 
Vladimir Tkach:

J'entre dans les signaux. Filtrez par MT4 et par nombre maximum d'abonnés. Nous regardons le courtier. Seuls trois Russes travaillent avec ce courtier.

Recherchez le site web du courtier. Il s'agit d'un site d'une seule page. Cliquez sur le bouton - s'inscrire... Rien ne se passe.

Qu'est-ce que c'est ? Un groupe organisé qui a acheté MT4 et ouvert un Pocket Broker où vous pouvez dessiner l'histoire ?

J'ai signé pour ça. 4% en quelques semaines, 1% de drawdown, transactions avec 0.01 lot. Presque toutes les transactions sont dans le noir, il utilise la moyenne. J'ai des alpages.
Bizarre, je ne comprends pas ce qu'est une performance "frauduleuse".

 
Ivan Butko:

J'ai signé pour ça. 4% en quelques semaines, 1% de drawdown, transactions avec 0.01 lot. Presque toutes les transactions sont dans le noir, il utilise la moyenne. J'ai des alpages.
Bizarre, je ne comprends pas ce qu'est une performance "frauduleuse".

Juste de la jalousie, ils ne peuvent pas échanger et critiquer les autres.
 
Ivan Butko:

J'ai signé pour ça. 4% en quelques semaines, 1% de drawdown, transactions 0.01 lots. Presque toutes les transactions sont dans le noir, il utilise la moyenne. J'ai les Alpes.
Bizarre, je ne comprends pas ce qu'est une performance "frauduleuse".

Très bien, avez-vous reçu votre abonnement ?

 
Vladimir Tkach:

J'entre dans les signaux. Filtrez par MT4 et par nombre maximum d'abonnés. Nous regardons le courtier. Seuls trois Russes travaillent avec ce courtier.

Recherchez le site web du courtier. Il s'agit d'un site d'une seule page. Cliquez sur le bouton - s'inscrire... rien ne se passe.

Qu'est-ce que c'est ? Un groupe organisé qui a acheté MT4 et ouvert Pocket Broker où vous pouvez dessiner l'histoire ?

J'ai essayé de m'enregistrer. Lorsque je clique sur SignIn, cela charge une page vide et seulement une petite liste déroulante de changements de langue. Lorsque je change la langue en RU, la page de connexion se charge. J'ai appuyé sur "enregistrer" et ça a marché !

J'ai enregistré un compte pour Vladimir Baskakov - ça a marché. La vraie lettre de confirmation n'est pas encore arrivée.

Il y a une nuance amusante. Où l'on signe " levier " : " le moyen d'atteindre l'objectif ". Le type de compte et la devise sont les mêmes que pour les humains (je veux dire, ce n'est pas tordu). J'ai ouvert un compte, tout est OK. Bien que les lettres de confirmation ne viennent en aucun cas. Liste des recharges sur la capture d'écran (désolé, je n'ai pas vérifié ici)...

C'est-à-dire que tout semble fonctionner. Pas un site d'une seule page. Cependant, je n'y transférerai pas d'argent. Eh bien, je ne transfère pas, en principe.


Volodya B., si vous avez besoin, voici l'e-mail : volodyachyort@yandex.ua 12345qwerty (vous pouvez vous connecter au concessionnaire en utilisant la même combinaison, seules les lettres sont en majuscules). Si vous voulez changer votre mot de passe, la réponse à la question de contrôle est : Justin Bieber.

Dossiers :
ge.PNG  19 kb
ge1.PNG  54 kb
ge2.PNG  24 kb