1200 abonnés ! !! - page 147

 
danminin:

Allez-vous répondre à ma question ?

Réponse de

 

Nous avons un nouveau sommet.

La description jure que ce n'est pas un filet ou une martingale. Des idées sur la logique des entrées/sorties ?


 
Vladimir Tkach:

Nous avons un nouveau sommet.

La description jure que ce n'est pas un filet ou une martingale. Des idées sur la logique des entrées/sorties ?

Il n'était pas au sommet avant ? Je veux dire, il l'était, puis il a fait une série de défaites... Et maintenant, il est de nouveau au sommet).

 
Vladimir Tkach:

Nous avons un nouveau sommet.

La description jure que ce n'est pas un filet ou une martingale. Une idée de la logique des entrées/sorties ?


A en juger par la photo, c'est une machine à calculer la moyenne commune.

 
Vladimir Tkach:

Nous avons un nouveau sommet.

La description jure que ce n'est pas un filet ou une martingale. Une idée de la logique des entrées/sorties ?


(Drôle ! Comment pouvez-vous jurer que ce n'est pas un netwalker )))).

La sortie est claire. Sortie générale sur le panier. L'entrée est indicative.

 
Vladimir Tkach:

Nous avons un nouveau sommet.

La description jure que ce n'est pas un filet ou une martingale. Une idée de la logique des entrées/sorties ?


Boris Gulikov:

(Drôle ! Comment pouvez-vous jurer que ce n'est pas un réseau )))).

La sortie est claire. Un point de vue commun sur le panier. L'entrée est indicative.

Voici un exemple https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/oscillators/rsi

Sur le modèle des hauts et des bas
L'indice de force relative atteint généralement des sommets supérieurs à 70 et des creux inférieurs à 30, et ces sommets et creux sont généralement plus rapides que ceux qui se forment sur le graphique des prix.

C'est-à-dire que si elles se forment en dessous du niveau 30 et que le prix de l'entrée ultérieure est inférieur à l'ordre de marché ouvert précédent (pose), alors nous entrons (si pas de martin, alors le même volume).

Couvrir le tout avec un profit...

Relative Strength Index - Осцилляторы - MetaTrader 5
Relative Strength Index - Осцилляторы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Технический Индикатор Индекс Относительной Силы (Relative Strength Index, RSI) это следующий за ценой осциллятор, который колеблется в диапазоне от 0 до 100. Вводя Relative Strength Index, У. Уайлдер рекомендовал использовать его 14-периодный вариант. В дальнейшем распространение получили также 9 и 25-периодные индикаторы. Один из...
 
Roman Shiredchenko:
Voici un exemple https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/oscillators/rsi

sur les hauts et les bas du modèle
L'indice de force relative atteint généralement des sommets supérieurs à 70 et des creux inférieurs à 30, et il est généralement plus rapide que la formation des sommets et des creux sur le graphique des prix.

C'est-à-dire que si elles se forment en dessous du niveau 30 et que le prix de l'entrée ultérieure est inférieur à l'ordre de marché ouvert (position) précédent, alors nous entrons (ici si sans martin, alors par le même volume).

Couvrir le tout avec un profit...

Il a un conseiller expert horriblement cher avec des paramètres MA. Cela peut également être vu dans la capture d'écran des paramètres. Et si nous testons la version démo, trois МА de période 40 seront tirés au sort à la fin du test.

 

+ fonctionne depuis l'été dernier. Mais surveillé en avril. Il ne négocie que deux paires de dollars : l'euro et la livre. Environ 85 % des échanges se font en euros. Et il n'y a pas eu beaucoup de mouvement depuis l'été dernier.

Mais c'est toujours une beauté de remonter.

 
Vladimir Tkach:

Il a des paramètres MA dans l'Expert terriblement cher. Cela peut également être vu dans la capture d'écran des paramètres. Et si nous testons la version démo, nous verrons trois MA de période 40 à la fin du test.

Je joue avec la même chose maintenant... Les images sont familières, alors... :-)

Et j'ai un MSI dessus... et en faisant la moyenne sur des volumes croissants.

La même chose fonctionne sur MADIV, quand on est en dessous du niveau, on entre à l'achat par un certain pas, on ferme sur l'entrée opposée... comme ça et quelque chose comme ça...

Je peux, si vous le souhaitez, décrire l'algorithme en détail.

 
Roman Shiredchenko:

Je suis en train de jouer avec la même chose en ce moment... les images sont familières, donc... :-)

Et c'est là que j'ai le RSI... et en faisant la moyenne sur des volumes croissants.

La même chose fonctionne sur MADIV, quand on est en dessous du niveau, on entre à l'achat par un certain pas, on ferme sur l'entrée opposée... comme ça et quelque chose comme ça...

Je peux, si vous le souhaitez, décrire l'algorithme en détail.

J'ai remarqué qu'il a plusieurs entrées dans les deux sens en même temps. Puis il partage dans les deux sens également, pratiquement en même temps. Puis il clôture un petit bénéfice.

Raison: