1200 abonnés ! !! - page 162

 
Vladimir Baskakov:
Effet de foule. L'idée est de supprimer l'affichage du nombre d'abonnés, ils sont facilement manipulables. Sur le marché, ils se cachent, sur les signaux, ils ne le font pas. Bekoz ?

Je le pense aussi.

Si elle est cachée sur le marché, qu'elle le soit aussi dans les signaux.

 
Vladislav Andruschenko:
Comment promouvoir un tel signal ?

Commentaires positifs, nombre d'abonnés... 43 abonnés - 258 $ par mois sur la commission mql5. Même si vous faites cela pendant un an, vous pouvez facilement regagner 100 abonnés réels en un mois, et 500 est un bénéfice considérable. Il y a des risques, mais je pense que le schéma fonctionne...

 
Vladislav Andruschenko:

Je le pense aussi.

Si elle est cachée sur le marché, qu'elle le soit aussi dans les signaux.

Oui, c'est une décision étrange. Bien que le MQ soit bon, l'intérêt s'égoutte plus activement que sur le marché.
 
Maintenant, il y a un autre signal du même arabe, qui vend son robot pour 2 000, basé sur le critère de "notation élevée". En première place, près de 90 abonnés.

L'investissement est minimisé. J'ai un compte avec un dépôt minimum de - cents, il a fallu un an et demi pour la promotion. Laissez 87 abonnés - 9 400 $ au total. Progressivement, il attirera de vrais abonnés, la promotion sera supprimée, afin de minimiser les coûts. 500 abonnés et un mois de 13 000 - les coûts sont remboursés. Ensuite, il y aura un bénéfice net. Je ne juge pas ici, c'est bien fait. Sinon, comment promouvoir le signal ?
 
Vladislav Andruschenko:

Je le pense aussi.

Si c'est caché sur le marché, que ce soit caché dans les signaux.

Sur le marché, elle peut être cachée pour des raisons complètement différentes.

Vladislav Andruschenko:
Comment faire tourner un signal comme celui-ci ?

Demander à leurs amis/partenaires de s'inscrire, certains de se parrainer eux-mêmes pour la cause.

 
Ce qui n'est pas interdit est autorisé), donc les gens font ce qu'ils peuvent.
 
Petr Baskakov:
Ce qui n'est pas interdit est autorisé), donc les gens font ce qu'ils peuvent.
Techniquement, il y a une interdiction des diffusions payantes à partir des comptes cent... mais si elle est mise en œuvre, il n'y a pas de mouvement
 
Yevhenii Levchenko:
Techniquement, il y a une interdiction du streaming payant à partir des comptes cent... mais si cela est mis en œuvre, il n'y aura pas de mouvement

oui. tous les centimes n'ont pas été retirés du classement. c'est vrai )

 
Petr Baskakov:

oui. toutes les penny stocks n'ont pas été retirées du classement. c'est vrai )


J'en ai trouvé un récemment, j'ai écrit au site.

perdu le sujet, j'aurais dû l'écrire pour moi-même.

 
Vladislav Andruschenko:


J'en ai trouvé un récemment, en écrivant au site web.

perdu le sujet, j'aurais dû l'écrire pour moi-même.

Donc les Arabes ont tous les centimes. Le serveur fxopen.real2 est des cents