1200 abonnés ! !! - page 211

 
Aleksandr Yakovlev:

Est-il permis d'avoir plus d'un surnom ?

Hoster, LuckyTreder, et c'est tout Baskakov.

Il a proliféré sous de nombreux surnoms. C'est horrible.

 
Uladzimir Izerski:

Il a proliféré sous de nombreux surnoms. C'est horrible.

Merci pour la réponse. Mais ma question s'adressait surtout aux modérateurs ou à ceux qui gardent un œil sur le sujet.

Peut-on prendre des mesures pour débarrasser les membres du forum de cette infestation ?

Honnêtement, j'en ai déjà marre de tout le monde.

 
Aleksandr Yakovlev:

Merci pour la réponse. Mais ma question s'adressait surtout aux modérateurs ou à ceux qui gardent un œil sur le sujet.

Y a-t-il une action qui puisse être entreprise pour débarrasser les membres du forum de cette infestation... ?

Honnêtement, j'en ai déjà marre de tout le monde.

C'est un homme malade.

Et maintenant, il y a une bonne raison de se débarrasser de lui pourquelques surnoms.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un homme malade.

Et maintenant il y a une bonne excuse pour se débarrasser de lui pourquelques surnoms.

Si le pseudo de l'hébergeur est maintenant barré, cela signifie-t-il qu'il est banni ?

 
Uladzimir Izerski:

C'est un homme malade.

Et maintenant, il y a une bonne excuse pour se débarrasser de lui pourquelques surnoms.

La Trinité à deux visages ? ))) Pourquoi est-il si célèbre ? )))

 
Михаил Шерстнёв:

La Trinité à deux visages ? ))) Qu'est-ce qui est si célèbre ? )))

Célèbre pour son inadéquation aux autres.

Vous n'êtes pas une personne très connue sur ce site. Je suis curieux, sans vouloir vous offenser. Sur quels marchés travaillez-vous ?

 
Михаил Шерстнёв:

La Trinité à deux visages ? ))) Qu'est-ce qui est si célèbre ? )))

En fait, il s'agit de lui.

Experiment 2020 [ΣCash]
Experiment 2020 [ΣCash]
  • 2020.02.08
  • www.mql5.com
. На входе 1$ = 100cent На выходе суммарный кэш По определению, передаточная функция системы есть отношение ПФ = "выход"/"вход" Это также и показат...
 
Uladzimir Izerski:

Célèbre pour son inadéquation aux autres.

Vous n'êtes pas un acteur connu du forum sur ce site. Je suis curieux, sans vouloir vous offenser. Sur quels marchés travaillez-vous ?

Pas de problème. IPOS - 80%. Stocks - Amérique - 20%.

 
Михаил Шерстнёв:

Pas de problème. LES IPOS SONT À 80%. Stocks - Amérique - 20%.

Merci. Mais 80 % est un geste audacieux.

 
Uladzimir Izerski:

Merci. Mais 80 % est un geste audacieux.

Des années de pratique et de statistiques démontrent la validité de ce dispositif )))) Mais le projet d' équité est susceptible de gagner - il y a plus de potentiel.