1200 abonnés ! !! - page 70

 
Nikolay Gaylis:
Le signal n'a rien de surnaturel - il peut être simulé sans aucun problème - je ne peux pas imaginer quelque chose de plus simple).

Moi aussi j'ai une attitude réservée, j'ai l'habitude de croire non seulement ce que je vois mais aussi ce que je peux toucher)))) Et si vous ne ressentez pas, alors commencez à douter de ce que vous voyez)))).
 
La première vague de la livre et de l'euro a donné son résultat : moins 3 millions de livres sur les comptes des abonnés.
 
Sergey Faletrov:
La première vague de la livre et de l'euro a donné le résultat : moins 3 millions de livres sur les comptes des abonnés.

Qu'attendez-vous d'un TS sans arrêt ? Il faut penser à 1200m (bien qu'ils soient déjà beaucoup plus petits). Mais ils ne peuvent pas le faire, n'ayant aucune idée de l'endroit où leur destin les a menés.
 

L'essence de la Stratégie Calme est un profit de 10.0 pips... mais 10.0 pips est également suffisant, en ouvrant avec un volume minuscule, de sorte qu'en cas de fort mouvement de recul, vous n'aurez pas beaucoup d'ennuis... Et ils s'ouvrent dans le sens de la tendance... Et la tendance peut être définie par n'importe quelle méthode, même la plus primitive, et comme la tendance globale change assez rarement, cela lui permet de le faire de 7% par mois. Mais il a échoué cette fois, le prix s'est soudainement précipité contre la position ouverte et il a baissé de -27,66%. Les renversements globaux sont rares, donc il continuera à gagner de l'intérêt, mais comme il est de 7% par mois, il durera environ 5 mois. S'il ne tombe pas à nouveau. Ce signal est une évidence.

Quelqu'un peut-il me dire quel signal se négocie bien ?

Eh bien, le dépôt n'est pas trop lourd, il y a toujours un stop loss, on gagne des points au lieu d'argent (on n'augmente pas le volume pendant une série de pertes) et le bénéfice est bon.

 
Sergey Lazarenko:

L'essence de la Stratégie Calme est un profit de 10.0 pips... mais 10.0 pips est aussi suffisant, en ouvrant avec un volume minuscule, de sorte qu'en cas de fort mouvement de recul, on ne s'y retrouvera pas trop... Et ils s'ouvrent dans le sens de la tendance... Et la tendance peut être définie par n'importe quelle méthode, même la plus primitive, et comme la tendance globale change assez rarement, cela lui permet de le faire de 7% par mois. Mais il a échoué cette fois, le prix s'est soudainement précipité contre la position ouverte et il a baissé de -27,66%. Les renversements globaux sont rares, donc il continuera à gagner de l'intérêt, mais comme il est de 7% par mois, il durera environ 5 mois. S'il ne tombe pas à nouveau. Ce signal est une évidence.

Quelqu'un peut-il me dire quel signal se négocie bien ?

La meilleure façon de négocier est probablement d'utiliser des pips au lieu de l'argent (le signal n'augmente pas le volume dans une série de pertes) et de réaliser de bons profits.


Je pense que même pour des choses apparemment aussi simples ou prêtes à être mises en œuvre, il est utile de réfléchir en profondeur.
 

Sergey Lazarenko:
Et
s'ouvre dans le sens de la tendance... Et la tendance peut être déterminée par n'importe quelle méthode, même la plus primitive. Et comme la tendance globale change assez rarement, cela lui permet de faire 7% par mois. Mais il a échoué cette fois, le prix s'est soudainement précipité contre laposition ouverte et il a baissé de -27,66%. Les renversements globaux sont rares, donc il continuera à gagner de l'intérêt, mais comme il est de 7% par mois, il durera environ 5 mois. S'il ne tombe pas à nouveau.

Une tendance globale est un concept relatif. Par exemple, quelle est la tendance globale de l'euro ? Si vous regardez sur 20 ans, il augmente, et sur 9 ans, il diminue. Et au cours du dernier semestre, elle a augmenté. D'une manière générale, toute position est ouverte dans le sens d'une certaine tendance :)

Et comment avez-vous obtenu 27,66 ? Mon drawdown s'est avéré être de 28,54%, si nous le calculons par les valeurs du graphique. Eh bien, oui, il faut exactement 5 mois pour regagner le rendement spécifié. Et pendant tout ce temps, les abonnés malchanceux qui veulent récupérer leur argent continueront à lui verser de l'argent.

 
Vladimir Tkach:
Il a un compte en cents dans son bureau. Vous payez toujours en grosses sommes ?
Oui, j'ai demandé à Rinat, il a dit en quidam.
 
Alexey Navoykov:

Une tendance mondiale est un concept relatif. Par exemple, quelle est la tendance globale pour l'euro ? Si vous regardez sur 20 ans, il est en augmentation, et sur 9 ans, il est en diminution. Et au cours du dernier semestre, elle a augmenté. D'une manière générale, toute position est ouverte dans le sens d'une certaine tendance :)

Et comment avez-vous obtenu 27,66 ? Mon prélèvement s'élève à 28,54 %,

J'ai dit à propos de la tendance globale, il définit la tendance et travaille en fonction d'elle.

 
Une branche maudite. Dès que vous félicitez quelqu'un, il commence à fuir. Surtout avec le top du second signal du MT5.
Je pense que j'ai besoin d'un enfoiré.
 
Ivan Butko:
Une branche maudite. Dès que vous félicitez quelqu'un, il commence à fuir. Je ne sais pas pourquoi je ne devrais pas les commenter.
Je pense que j'ai besoin d'utiliser un gros mot.

Vous parlez de QutLawMT5 ? Le marché "vacille" plus qu'enfantin, il a donc mis à jour le drawdown à 26%, "le marché vacille" et aucun éloge n'est pertinent.
Raison: