Avalanche

 
Avalanche est un système de trading gagnant-gagnant qui vous permet d'entrer sur le marché à tout moment et sur n'importe quel instrument. Description :
Deux ordres - BuyStop et SellStop de volume égal sont placés à la même distance du prix actuel. Lorsque l'un d'eux se déclenche, l'autre est retiré et le même ordre est placé à sa place mais le volume est égal au double (peut être triplé, quadruplé, etc.) du taux initial.
Lorsque le cours s'inverse et que le deuxième ordre se déclenche, le troisième ordre est ajouté au cours du premier. Son volume additionné au volume du premier ordre doit être deux fois plus important que le second ordre (négatif). Lors d'un demi-tour consécutif, un quatrième ordre s'ajoute au deuxième. Son volume doit également être deux fois plus important que la somme des premier et troisième ordres négatifs. Et ainsi de suite. Par exemple, le volume initial est de 0,01 :

Première inversion - 0,01 / 0,02
Deuxième revers - (0,01+0,03) / 0,02
Troisième tour - (0,01+0,03) / (0,02+0,06)
Quatrième demi-tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06)
Cinquième renversement - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24)

Si le prix va initialement dans une seule direction - il suffit de fixer le profit quand vous le souhaitez. Si le prix passe dans les deux (trois, quatre, etc.) ordres - vous devez attendre qu'il passe la même distance qu'entre les ordres initiaux - à partir de ce moment le solde total est dans le plus. Si vous triplez (quadruplez, etc.), le prix devra parcourir une distance beaucoup plus courte pour commencer à prendre des bénéfices. Cela peut être utilisé pour sortir plus rapidement de l'"Avalanche".
Comme le prix ne peut pas rester en permanence dans votre couloir étroit, il le franchira et partira dans une certaine direction, et vous ferez TOUJOURS un bénéfice. Sans analyser quoi que ce soit, sans utiliser d'indicateur, sur un graphique nu !
Il ne faut pas se tromper dans le calcul du taux initial - il faut disposer d'un dépôt suffisant pour les renflouements et les mouvements de prix entre les niveaux - il faut compter sur plusieurs renversements possibles et estimer correctement la distance entre les niveaux - trop près, les taux augmenteront comme une avalanche simplement à plat, et trop loin, il faudra attendre longtemps.
 
JonKatana писал(а) >>
Si le prix va initialement dans une direction, fixez simplement le profit quand vous le souhaitez.

Et si le prix est plat, faisant un tas de pertes non fixées et prenant tout le dépôt sur la marge, alors nous serrons les dents et prions pour une bonne pause.

JonKatana a écrit >>
Comme le prix ne peut pas rester en permanence dans ce couloir étroit, il le franchira et ira dans n'importe quelle direction, et vous ferez TOUJOURS un bénéfice.

Malheureusement, pas toujours. Ou vous pouvez prendre un lot initial, et le bénéfice sera plusieurs fois inférieur à celui payé par les banques aux courtiers.

 

Essayez de négocier sur un compte de démonstration pendant un mois ou deux.

 
Le problème des flatulences est résolu en choisissant la bonne distance - lisez attentivement.
Faux - des profits sont toujours réalisés. Donnez un exemple de la manière de réaliser une perte. A condition que vous ayez suffisamment de garanties.
 

Vous n'en aurez pas assez à moins d'ouvrir avec 0,01 lot et de déposer 1'000'000.00 $. Par exemple, calculez l'augmentation de votre position selon votre hypothèse en 20 pips et le mouvement contre vous en 400 pips. Il n'y a pas d'arrêt, n'est-ce pas ?

 
JonKatana >>:
Проблема флета решается правильным подбором расстояния - читайте внимательнее.
Ложь - прибыль получается всегда. Приведите пример, как потерпеть убыток. При условии, что залога вам хватает.

eh... le marché existe depuis tellement d'années, chaque nouveau trader prend le même chemin. par martin ou par moyenne...

je ne suis pas surpris... chaque semaine ils sortent 2 ou 3 sujets du genre "wow les gens ! j'ai une idée géniale !" mais l'idée est vieille comme le monde... allez. c'est comme ça que j'ai commencé :) c'est juste un truc d'âge, comme l'adolescence :)

 
JonKatana >>:
....
Ложь - прибыль получается всегда.....

Montre-moi la pâte. Ses bénéfices, ma chérie.

 
JonKatana писал(а) >>
A condition que vous ayez suffisamment de garanties.


Il y aura un moment où vous n'en aurez pas assez. Vous devez le croire.
Ou commandez un conseiller et vérifiez-le.

 
J'ai passé ce graal. Il commence à se dégonfler et le dépôt est tué par les échanges. Mais j'ai appris à programmer. Bon encouragement :-)
 

Je pense que le conseiller s'appelle Cheburashka. Il est dans le domaine public.

 
JonKatana, ce forum est très hargneux mais juste. Il n'y a presque pas de dindes ici qui ne sont pas connues des autres qui traînent.
Raison: