Avalanche - page 16

 
arnautov писал(а) >>

Je n'ai pas d'historique continu des minutes. Par conséquent, tester avec 20 ppts n'a aucun sens car cela serait inexact.

Au premier trimestre 2010, 11 revirements - 1 fois

10 inversions -1 temps

9 Demi-tours - 3 fois

un plus petit nombre de demi-tours n'a pas d'importance car il peut être considéré comme relativement sain d'esprit.

On ne peut pas faire avec vos ratios. Je dois corriger les mathématiques de mon conseiller expert, mais je ne veux pas le faire.

Mon conseiller expert triple les lots, tandis que le vôtre les double.

Je ne vois pas l'intérêt de le tester sur une période plus longue. Je n'aurai pas moins de 11 revirements.

Si vous en avez TRÈS besoin, je peux le refaire en double. Et courir le premier de l'an. Dès que vous aurez expliqué pourquoi c'est nécessaire. Le nombre de tours ne sera pas inférieur.


le nombre de spreads est nul, si tu me demandes il y en a un million, ce qui compte c'est leur "caractéristique"... Donnez-moi trois dates auxquelles ces écarts ont été faits.

 
JonKatana писал(а) >>

Cela n'a rien à voir avec la discussion sur "Avalanche" - il y a déjà 80% de l'inondation dans le fil de discussion. En outre, puisque le sujet est "brûlant" pour vous et vos "collègues", cela signifie que vous l'avez déjà rencontré dans la pratique et que vous comprenez que j'ai raison. Les méthodes spécifiques ne sont pas si importantes - il y en a probablement plus que je n'en connais, et de nouvelles sont inventées en permanence. L'essentiel est que vous ne pouvez effectuer des transactions par "Avalanche" que manuellement.



Je me souviens exactement - nous avons discuté d'un système de puzzle similaire l'autre jour ici https://www.mql5.com/ru/forum/124380 Trend ...réflexions
La vérité du paradoxe est que dans ce fil, il s'agissait d'une énigme tout au long du parcours et que celui-ci nécessite une énigme à la fin.
Et voilà, l'énigme du secret de "L'essentiel... manuellement" en général Nous, les hommes, pouvons faire beaucoup de choses manuellement ... Je veux dire TOUT problème et si quelque chose ne va pas, alors manuellement ...

QUESTION : POURQUOI ne peut pas écrire, faire un conseiller au système ... Conclusion on n'a pas de système ... s'il y a un système, alors tout - mais pas à la main ...
 
arnautov писал(а) >>

Je n'ai pas d'historique continu des minutes. Par conséquent, un test avec 20 ppts n'a aucun sens car il serait inexact.

Au premier trimestre 2010, 11 revirements - 1 fois

10 inversions -1 temps

9 Demi-tours - 3 fois

un plus petit nombre de demi-tours n'a pas d'importance car il peut être considéré comme relativement sain d'esprit.

On ne peut pas faire avec vos ratios. Je dois corriger les mathématiques de mon conseiller expert, mais je ne veux pas le faire.

Mon conseiller expert triple les lots, tandis que le vôtre les double.

Cela n'a pas de sens de le tester sur une période plus longue. Il n'aura pas moins de 11 renversements.

Si vous en avez TRÈS besoin, je peux le refaire en double. Et courir le premier de l'an. Dès que vous aurez expliqué pourquoi c'est nécessaire. Le nombre de tours ne sera pas inférieur.


Et si vous ne triplez pas mais doublez et fermez les positions de comptoir (en économisant UN spread et beaucoup de marge).
Tout sur le compteur https://book.mql4.com/ru/trading/orderclose

Et le verrou est même parfois nécessaire - il y a des commandes ouvertes et 3-4 heures sans Internet, c'est juste intéressant à démêler plus tard :)
 
baltik писал(а) >>



Je me souviens exactement - nous avons discuté d'un système de puzzle similaire l'autre jour ici https://www.mql5.com/ru/forum/124380 Trend ...réflexions
La vérité du paradoxe est que dans ce fil, il s'agissait d'une énigme tout au long du parcours et que celui-ci nécessite une énigme à la fin.
Et voilà, l'énigme du secret de "L'essentiel... manuellement" en général Nous, les hommes, pouvons faire beaucoup de choses manuellement ... Je veux dire TOUT problème et si quelque chose ne va pas, alors manuellement ...

QUESTION : POURQUOI ne peut pas écrire, faire un conseiller au système ... Conclusion on n'a pas de système ... s'il y a un système, alors tout - mais pas à la main ...


mais le secret était facile à ouvrir :)

 
sever29 >>:


количество разворотов- это фигня, по мне- хоть мильен, имеет значение их "характеристика"... Укажите три даты, когда были эти развороты.

Tout est là.

Dossiers :
sohlsy.zip  107 kb
 
sever29 писал(а) >>


Et la porte était ouverte :)


1. l'autre approche pour entrer sur le marché, pas une rupture du canal, mais ce que vous voulez
2. la sortie des bénéfices lors des retournements de situation et ici, il n'est pas clair à quel moment.
3. Le signal pour le renversement est les fractales, mais ici c'est encore le canal.

Mais c'est très similaire à celui-ci
 
arnautov писал(а) >>

>> Il y a tout


Si vous l'exécutez une deuxième fois, ce chiffre changera de 95%.
Qualité de la modélisation 25.00%
 
baltik писал(а) >>


1. il existe une approche différente pour entrer sur le marché, pas une rupture du canal mais ce que vous voulez.
2. la sortie des bénéfices lors des retournements de situation et ici, il n'est pas clair à quel moment.
3. Le signal pour le renversement des fractales, mais ici c'est encore le canal.

C'est à peu près la même chose.

Je pense que vous allez dans la mauvaise direction... ce sujet est par une étrange coïncidence une continuation de celui-là, tout bat, peut-être que je me trompe et que je m'emballe inutilement, mais j'ai découvert quelque chose de nouveau pour moi, cependant, le temps nous le dira..... intéressant

 
San_Sani4 писал(а) >>

Quel genre de photoshop ? :))


Je reconnais mon erreur, la serrure est possible, chapeau bas.
 
arnautov >>:

У меня нет непрерывной истории минуток. Поэтому тестирование с 20 пп. не имеет смысла ибо будет неточным.

Мой эксперт утраивает лоты. а ваш вариант удваивает.
Puisqu'il n'y a pas d'historique continu sur une période d'une minute, que testez-vous ? Renversement des chandeliers horaires ? Et qui en a besoin ?
Lorsque l'on triple le volume, on ne sait pas comment accumuler 10 ou même 11 revirements. Au triple, le passage par le prix de la MOITIÉ de la distance entre les niveaux suffit à vous faire atteindre le seuil de rentabilité. De plus - pour sortir plus rapidement de l'"Avalanche", vous pouvez immédiatement quadrupler le volume opposé - le breakeven commence alors à partir de 14 pips (pour la distance initiale de 40 pips). Vous voulez aller encore plus vite ? Multipliez le volume par cinq - le seuil de rentabilité commence à partir de 10 points (avec la même distance initiale de 40). Et ainsi de suite. Et il faut avoir une chance très négative pour permettre au prix de ne pas dépasser 10 points, de se retourner et d'aller dans la direction opposée. Si vous le souhaitez, vous pouvez définir un volume tel qu'un seuil de rentabilité est ouvert après le dépassement d'UN point. Que voulez-vous dire par 10 inversions ?

Et je suis sûr que votre conseiller expert ne prend pas en compte l'option la plus simple et la plus naturelle - lorsque le prix, ayant touché le premier niveau, va plus loin dans la même direction, réalisant un profit IMMÉDIATEMENT. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'attendre la distance entre les niveaux, car vous n'êtes pas désavantagé. Et vous pouvez fermer l'ordre au moins 5 points après le niveau - ils sont rentables.
"Avalanche" est créé pour les cas extrêmes - quand le prix va immédiatement dans la direction opposée, après avoir attrapé l'ordre - alors seulement vous activez mon algorithme. Et dans la grande majorité des cas, le prix passera quelque distance après le niveau, vous apportant un bénéfice sans un seul retournement.