Avalanche - page 186

 
lexandros >>:


Вы реально готовы влить свое бабло в мартин - чтобы рано или поздно повстречаться с Колей???? Вперед и барабан на шею...
Лично я этот период подросткового идиотизма уже давно прошел...


Pourquoi pas. Juste 185 pages de discussion vide. J'ai mis quelques jours à le lire. Je pourrais ajouter une somme de, disons, 200 $,
sur l'argent réel. Et conduisez. Vous, Matemat, Katana, les autres qui sont intéressés, donnez-moi le mot de passe. Je ne m'en soucie pas vraiment.
ce qui arrive à cet argent, quelques voyages au restaurant. Mais quand l'argent réel sera parti, Katana devra se taire. И
écrire en public qu'il a tort.
 
ZEXEL66 >>:


Почему нет. Просто 185 страниц пустого обсуждения. Прочитал за несколько дней. Могу кинуть сумму, скажем 200$,
на реал. И погонять. Вам, Математу, Катане, другим заинересованным дать инвест пароль. Мне абсолютно все равно
что с этими деньгами станет, пару походов в ресторан. А вот когда реал сольется, Катане придется заткнуться. И
написать тут прилюдно что он не прав.


Ça va être un bazar pour enfants "durs"... Ajoutez à cela 200 Bakinskiye - les statistiques hebdomadaires du réel, et un mot de passe d'investisseur dans le studio...
Si c'est une bonne affaire - je suis même prêt à me rencontrer et à prendre un martini sur la fraternité :)
 
Personnellement, je suis désolé pour même 200 roubles... Je suis convaincu à 100% que ce projet va se vendre... Je préfère donner ces 200 roubles à un orphelinat de charité, ça fera plus de bien...
 

Martin est définitivement un idiot.

 
lexandros >>:
Лично мне жалко даже 200 рублей... не то что бакинских:) потому что я на 100% убежден что сольет эта схема... я эти 200 рублей лучше в детский дом перечислю на благотворительность, толку больше будет


J'ai juste une quantité légèrement différente) dans la vie réelle. Peut-être que ce qui est 200 dollars pour toi est 200 dollars pour moi.
 
On ne parle pas des vrais... Je n'ai pas non plus 200 roubles ou 200 dollars sur mon compte réel...
Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas prêt à investir même 200 roubles dans Martin - je préfère les donner à quelqu'un qui sera au moins reconnaissant :)
 
ZEXEL66 писал(а) >>


Pourquoi pas. Juste 185 pages de discussion vide. J'ai mis quelques jours à le lire. Je peux jeter une somme de, disons, 200 $...
sur l'argent réel. Et conduisez. Vous, Matemat, Katana, les autres qui sont intéressés, donnez-moi le mot de passe. Je ne m'en soucie pas vraiment.
ce qui arrive à cet argent, quelques voyages au restaurant. Mais quand l'argent réel sera parti, Katana devra se taire. И
et écrire en public qu'il a tort.


200 ne suffiraient pas, 2 000 est le minimum.
 

ma version d'avalanche, dans le testeur, ne fuit pas, pour l'amour du ciel. :) Tout créneau horaire avec un seul paramètre.

 
sever29 >>:


200 маловато будет, 2000 минимум нуно.


Un compte en cents fonctionnerait-il alors ?
 
ZEXEL66 писал(а) >>


Un compte en cents, ça irait alors ?


Je parle d'un compte en cents, 2000 $ minimum.

Raison: