Avalanche - page 126

 
Mathemat >>:
Есть два момента, rumata1984. Кривая кажется очень неплохой, но она скрывает вот это:

Максимальная просадка1611.17 (93.30%)Относительная просадка93.30% (1611.17)

А здесь сделка открывается в мае, а закрывается в феврале. Это уже похоже на долгосрочку...

5052009.05.21 10:51sell2100.201.37530.00000.0000
5062010.02.19 00:51close2100.201.34470.00000.0000472.812199.60

1. Oui, j'ai bien sûr remarqué que le drawdown est comme ça. Elle peut être réduite en modifiant le rapport entre le lot initial et le dépôt. Et il est également possible de retirer le dépôt initial, après l'avoir doublé, comme cela a été suggéré précédemment. N'est-ce pas ?

2) Je n'ai pas remarqué l'affaire que vous avez signalée. Je vais réfléchir à ce qui se passe ici et à la manière d'y faire face. Si quelqu'un a un indice, je lui en serais très reconnaissant, ainsi que pour toute autre idée.

 
rumata1984 >>:

1. Да, я, конечно, обратил внимание на то, что просадка такая. Ее можно уменьшить, изменив соотношения начального лота и депозита. А еще можно снимать начальный депозит, после его удвоения, как это уже раньше предлагали. Так?

2. А вот сделку, на которую Вы указали, я не заметил. Буду думать, в чем тут дело, и как с этим бороться. Если кто подскажет, буду очень благодарен, как и за любые другие идеи.

La différence par rapport à https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page124 est substantielle.

 
rumata1984 писал(а) >>

Peut-être que je me suis trompé.... S'il y a quoi que ce soit, je suis désolé. ....

Peut-être que je ne comprends pas les paramètres.....

Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas pour moi.

J'ai téléchargé votre robot, je l'ai exécuté plusieurs fois sur le testor.....

Mais ce n'est pas du tout un BOT !

Regardez attentivement par vous-même car elle ouvre des marchés.

Le premier 0,1 lot par un déclenchement d'un ordre en attente, le second devrait aller au moins deux fois plus,

Le troisième est deux fois plus grand en volume que le deuxième et ainsi de suite.....

Qu'est-ce que vous avez ?

S'ouvre à 0,1, puis s'ouvre sur le volume, que vous spécifiez dans les options, puis reste inactif pendant une descente.

Ce n'est pas seulement PAS une baisse de régime, c'est une baisse de régime.

Si vous avez tort, veuillez expliquer.

 
MetaTrader 5, avec sa limitation à un seul ordre de travail, offre à Avalanche un avantage que ses auteurs n'avaient pas prévu. Si dans une "Avalanche" classique (doublement de volumes opposés), après le premier renversement, le prix doit passer de la limite extérieure du canal au seuil de rentabilité, dans le MT5, seule la moitié de la largeur du canal est nécessaire. Cela se produit parce que l'ordre négatif (plus petit) est fermé automatiquement lors de l'activation d'un ordre plus grand (rentable), et la perte n'augmente pas pendant la poursuite du mouvement des prix, ce qui vous permet soit d'atteindre le seuil de rentabilité deux fois plus vite, soit de ne pas doubler le volume du deuxième ordre du tout. Par exemple, en fixant 0.10 / 0.10 - la sortie vers le breakeven au premier renversement de prix sera la même que dans une "Avalanche" habituelle, à travers la largeur du canal (à partir de son bord extérieur). Les ordres suivants doivent être augmentés comme d'habitude, mais en gardant la première augmentation de volume, on obtient une inversion supplémentaire "en réserve". Ou bien il réduit de moitié la distance jusqu'au seuil de rentabilité pour le premier renversement.
Dans MetaTrader 4 cette imitation n'est pas souhaitable - si dans MT5 chaque passage du canal signifie la fixation des pertes avec des volumes de plus en plus importants, dans MT4 le mouvement du prix à l'intérieur du canal dans l'une ou l'autre direction est ambigu - d'une part les pertes d'un côté augmentent, mais d'autre part les pertes du côté opposé diminuent. Dans MT5, les pertes sont toujours enregistrées après le passage du canal, dans MT4, les pertes sont transformées en bénéfices.
 
Galina, vous êtes intelligente, même si vous êtes une femme. Je ne m'y attendais pas.
Mais pourquoi les autres ne comprennent-ils pas le simple fait qu'il n'y a pas de conseillers rentables en principe.
Ils n'existent pas, tout comme les dinosaures n'existent pas. Je vous le dis, décapitez-moi ou mendiez-moi.
 
JonKatana писал(а) >>
MetaTrader 5 avec sa limitation à un seul ordre de travail donne un avantage à l'"Avalanche" dont les auteurs n'avaient pas prévu. Si dans une "Avalanche" classique (doublement de volumes opposés), le prix doit passer de la limite extérieure du canal au seuil de rentabilité, dans le MT5, seule la moitié de la largeur du canal est nécessaire après le premier tour. Cela se produit parce qu'un ordre négatif (plus petit) est automatiquement fermé lors de l'activation d'un ordre plus important (rentable) et que la perte n'augmente pas avec le mouvement du prix, ce qui permet soit d'atteindre le seuil de rentabilité deux fois plus vite, soit de ne pas doubler le deuxième ordre du tout.. Par exemple, avec un réglage de 0.10 / 0.10, la sortie sans perte au premier renversement sera la même que dans une "Avalanche" habituelle, sur toute la largeur du canal (à partir de son bord extérieur). Les ordres suivants doivent être augmentés comme d'habitude, mais en gardant la première augmentation de volume, on obtient une inversion supplémentaire "en réserve". Ou bien il réduit de moitié la distance jusqu'au seuil de rentabilité pour le premier renversement.
Dans MetaTrader 4 cette imitation n'est pas souhaitable - si dans MT5 chaque passage du canal signifie la fixation des pertes avec des volumes de plus en plus importants, dans MT4 le mouvement du prix à l'intérieur du canal dans l'une ou l'autre direction est ambigu - d'une part les pertes d'un côté augmentent, mais d'autre part les pertes du côté opposé diminuent. Dans MT5, les pertes sont toujours enregistrées après la rupture du canal, dans MT4 les pertes sont transformées en profits.


Ne soyez pas absurde. Dans une plateforme non commerciale, c'est-à-dire MT5, un contre-ordre s'ouvrira sur la différence de volume.

 
Pourtant, ça semble être un bot. J'y ai mis de nouvelles données, mais ça ne bat pas son algorithme.
Eh bien, une personne ne peut pas être aussi REAL !!!!.
 
Oper писал(а) >>
Galina, vous êtes intelligente, même si vous êtes une femme. Je ne m'y attendais pas.
Mais pourquoi les autres ne comprennent-ils pas le simple fait qu'il n'y a pas de conseillers rentables en principe.
Ils n'existent pas, tout comme les dinosaures n'existent pas. Je vous le dis, décapitez-moi ou mendiez-moi.


Vous semblez avoir des préjugés sur les femmes. ))))
Vous devez avoir une dent contre eux. ..... :)
Quant aux bots, je ne vais pas polémiquer, chacun négocie à son rythme.
Tôt ou tard, ..... sera la fin.

 
Svinozavr >>:
Все-таки, это, кажется, бот. Внесли в него новые данные, но они с его алгоритмом не бьются.
Ну не может человек быть таким НЕВМЕНЯЕМЫМ!!!

Quand il semble que vous devriez être baptisé. Tu es définitivement paranoïaque.

 
Svinozavr >>:

Ну не может человек быть таким НЕВМЕНЯЕМЫМ!!!


Humiliez-vous Pierre, humiliez-vous.
Ne le combattez pas.
peut (
Raison: