Avalanche - page 221

 
=)
 
Galina,
À votre avis, ce système permet-il de réduire les pertes (et/ou d'augmenter les profits) avec l'introduction de :
1. Calcul dynamique du stop-leveling (stop-loss/take-profit).
2. Introduction d'un bord de fuite calculé dynamiquement.
3. si vous fermez au Take Profit, ouvrez l'ordre initial suivant dans la direction du Take Profit (en observant la démo, vous ouvrez dans la direction opposée).

La notion de "dynamique" ne peut être entièrement formalisée ici.
Par exemple, par la magnitude du rapport entre la volatilité moyenne et la volatilité actuelle (cent dernières barres par rapport aux trois dernières).

Merci.
 
Galina писал(а) >>


:)))
Il le méritait à mon avis.....
Ce n'est pas une façon de parler aux gens.


Oui, il parle normalement. Et il a raison sur la question du MM.

 
Galina >>:


Для особо переживающих .....
Депо минимум 29 000 рублей.
Первый лот 0.01, дальше удваиваем каждый раз. После опредиленноко кол-ва переворотов бот закрывает все в нуле и уже не ждет прибыли.
Ограничение по максимально возможной позиции как такового нет, но на тесторе он не разу не открывал более чем на 2.56 лот.
Плечо 500.
Что еще интересно ?
Прибыльность, то же писали какая, 80 % - 120 % в квартал.

Les Lavinoïdes n'ont aucune idée de ce qu'ils doublent. Vous doublez les lots, mais le prix d'un pip reste inchangé, alors que la marge augmente de façon insensée. Il est donc clair que vous ne pouvez pas obtenir de réponse sensée ici. Vous devrez enregistrer une démo et voir par vous-même.

 
Galina >>:


ДА ПОШЕЛ ТЫ !!!
ТАК ПОНЯТНО НАДЕЮСЬ ??????????
все, в игнор этого....


))) Oui, je comprends que la question du MM est un point très sensible pour tous les rlavinoïdes.
 
Vous êtes maintenant en train de regarder les versions dites "propres" des EAs. Ils mettent pleinement en œuvre la stratégie du "fourre-tout". Il n'y a pas de gadgets spéciaux. <br / translate="no">À l'exception de celles décrites ci-dessus. Ils n'ont pas été optimisés en termes de paramètres. Je veux dire, oui, je suis d'accord avec Katana, c'est vraiment un outil de travail.

Nous prévoyons maintenant d'autres mises à niveau pour ces deux EA. Nous les essaierons et nous verrons ce que cela donnera. Il est possible d'augmenter la rentabilité, nous écouterons toutes les suggestions. Simplement, à ce stade, le problème est le taux de survie de l'EA, c'est-à-dire le taux de prélèvement, plutôt que le montant du prélèvement. Mais même ainsi, nous pouvons déjà être satisfaits du résultat.
 
PapaYozh >>:


Да, нормально он разговаривает. И в вопросе ММ он прав.


Dans ce cas, je faisais spécifiquement référence à l'auteur, pas à moi.
Il n'y a aucune envie de parler à des gens qui traînent les autres dans la boue. Ce n'est pas grave, l'auteur s'en remettra et passera à autre chose,
mais "celui-ci", dans le gouffre, n'est qu'un résident.
 
La démo est sur le compte. Je ne m'attendais pas à ce genre d'embarras de la part de personnes normales. Ce que vous dites aux gens. Enlève cette honte pathétique et ne fais pas le clown sur le forum. Le répondeur ouvre un lot de 0,01 et place 0,02 lot d'ordres en attente. Lorsque l'ordre en attente se déclenche. La marge est immédiatement comme pour un lot de 0,02 et le prix du pip est comme pour un lot de 0,01. Lors d'une croissance plus importante des inversions, l'EA montre un écart terrifiant de la marge, avec une faible croissance du prix d'un pip. La marge pour ces lots qui sont dans le verrou est folle, mais le prix d'un pip est de 0 parce que ces lots sont dans le verrou. L'EA paie des marges énormes pour des lots sans valeur. J'en ai rien à foutre du marché et je ne sais pas comment faire.
Et il n'y a pas de doublement. Il faut être fou pour doubler la marge pour le même prix d'un pip. Il semble que la question du MM soit un véritable point sensible pour les Libinoïdes. Je comprends que Katala soit un idiot... Mais les gens qui écrivent des EA sont trop gênés de ne pas connaître les principes de base du trading. Je le répète, ne vous faites pas honte des principes élémentaires du trading, supprimez ce conseiller de merde et allez apprendre les bases. Seuls les négociants en avalanche peuvent payer une marge de 0,02 pour un lot de 0,01. En conséquence, je prétends que le marché s'effondrera beaucoup plus tôt que lors de la compensation. Mais vous n'êtes pas en mesure de le comprendre.
 
Et une autre question de nature théorique.
D'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas de loca dans MT5. C'est-à-dire qu'il n'y aura pas de maintien simultané de positions opposées.

Lorsqu'une autre position est placée dans une avalanche, l'ordre précédent doit être fermé (ou il sera fermé automatiquement par le terminal).
Le volume de la position suivante sera soustrait de celui de la position précédente.

Question.
L'efficacité de la flèche ne changera pas s'il n'y a pas de possibilité de verrouillage ?
Le drawdown, si je comprends bien, va certainement augmenter ?

Merci.

P.S. Veuillez me pardonner si j'ai écrit des bêtises.
 
E_mc2 >>:
Маржа сразу как за 2 лота, а цена пипса как за лот 0,01.

En ce moment Momont est gagé 400 roubles sur 40 000, ouvert par un volume total de 0,07, sur le bilan est flottant -30 roubles......
Qui est l'idiot ici ?
Et qui est l'idiot ici ?
:)))))