Avalanche - page 493

 
Tantrik:
Je pense personnellement que nous devrions commencer par des systèmes de jeu avec des martins et des grilles et... > Aller dans le sens d'une réduction du nombre de commandes > à une seule commande (c'est l'idéal et vous n'êtes pas obligé de l'atteindre, mais si vous le faites, vous l'atteindrez de toute façon et vous comprendrez l'inutilité des autres commandes).

Je n'ai pas commencé par le "jeu". Une approche sérieuse a tout de suite été adoptée. En ce qui concerne l'orientation "une commande" - je suis tout à fait d'accord, et il y a une explication à cela. Si le Forex n'est pas un jour et n'est pas un jouet, alors au fur et à mesure que le dépôt s'accroît, la gestion de commandes multiples peut aboutir à une catastrophe. C'est pourquoi vous devez vous efforcer de voir et de définir l'objectif à atteindre AU MOINS. Tant en termes d'objectifs de marché qu'en termes de développement du professionnalisme du trader.

 
DDFedor:

Je n'ai pas commencé par le "jeu". Une approche sérieuse a tout de suite été adoptée. En ce qui concerne l'orientation "une commande" - je suis tout à fait d'accord, et il y a une explication à cela. Si le Forex n'est pas un jour et n'est pas un jouet, alors au fur et à mesure que le dépôt s'accroît, la gestion de commandes multiples peut aboutir à une catastrophe. C'est pourquoi vous devez vous efforcer de voir et de définir l'objectif à atteindre AU MOINS. Tant en termes d'objectifs de marché qu'en termes de développement en tant que trader professionnel.

J'ai négocié avec une approche martin sérieuse (c'était mon savoir-faire secret).
 

Le fait de frapper sur les inondateurs semble être pour moi. Mm-hmm. J'ai regardé l'inondomètre... 5K postes. C'est beaucoup de travail.

Et sur le sujet. Messieurs. Etes-vous sûr de la méthode ? Je n'ai pas cette impression. C'est plutôt le contraire. Les yeux fermés et un verre. C'est bien sûr possible. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce conscient ?

Putain de fatalistes... )))

 
Roman.:

Envoyez-moi un lien - je le lirai...

Je suis trop paresseux pour chercher. Mais le but était d'énoncer l'évidence - avalanche == martin.

 
Svinozavr:

Le fait de frapper sur les inondateurs semble être pour moi. Mm-hmm. J'ai regardé l'inondomètre... 5K postes. C'est beaucoup de travail.

Et sur le sujet. Messieurs. Êtes-vous sûr de comprendre l'essence de la méthode ? Je n'ai pas cette impression. C'est plutôt le contraire. Les yeux fermés et un verre. C'est bien sûr possible. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce conscient ?

Putain de fatalistes... )))

Si l'on considère que vous ne venez pas ici en étant sobre (que leur dire sur ....), il y a encore des problèmes cachés.
 
Tantrik:
Oui, un lot (ordre) par marché.


Meet the Trailer - on me l'a recommandé pour que je le lise moi-même... un livre soi-disant compétent - Phantom of the Pits - que je lis encore moi-même... Simpson - Phantom of the Pits...

Et le GURU du marché - Bill Williams avec son Alligator - TOUT, Larry Williams avec ses Fondamentaux - "Secrets du Trading sur le marché des Futures" - PAS TOUT, recommande des actions dans la direction du marché - si vous attrapez une vague!!!:-)) Ici, c'est possible, nous parlons du type de TS - le long de la tendance, dans le canal (sur le rebond des niveaux) - alors, bien sûr, un ordre... Si vous êtes dans une tendance - pourquoi ne pas partager et prendre tout le mouvement... IMHO, l'idée d'un point d'entrée dit "étalé" est plus attrayante pour moi, en tout cas les tests et les comptes démo pour les prix d'ouverture des barres le confirment....

 
Svinozavr:

Le fait de frapper sur les inondateurs semble être pour moi. Mm-hmm. J'ai regardé l'inondomètre... 5K postes. C'est beaucoup de travail.

Et sur le sujet. Messieurs. Êtes-vous sûr de comprendre l'essence de la méthode ? Je n'ai pas cette impression. C'est plutôt le contraire. Les yeux fermés et un verre. C'est bien sûr possible. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce conscient ?

Putain de fatalistes... )))

Pas vous personnellement. Je note cependant, en tant que lecteur régulier, que vos articles étaient auparavant beaucoup plus sensés.

A propos des fatalistes de l'avalanche - en plein dans le mille.
 
Diamant:

Je suis trop paresseux pour chercher. Mais le but était d'énoncer l'évidence - avalanche == martin.



C'était déjà clair dans le premier message de John... :-)))
 
Svinozavr:

Le fait de frapper sur les inondateurs semble être pour moi. Mm-hmm. J'ai regardé l'inondomètre... 5K postes. C'est beaucoup de travail.

Et sur le sujet. Messieurs. Êtes-vous sûr de comprendre l'essence de la méthode ? Je n'ai pas cette impression. C'est plutôt le contraire. Les yeux fermés et un verre. C'est bien sûr possible. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce conscient ?

Putain de fatalistes... )))


:-))) Le réel jugera tout et tous... URRRRRA, Camarades ! !!
 
Roman.:

C'était clair dans le premier message de John... :-)))
voir. "Déclaration d'évidence" :)
Raison: