Avalanche - page 24

 
JonKatana писал(а) >>

Pour calculer le pas moyen du lapin pour un nombre quelconque de jours, l'indicateur lui-même n'est pas nécessaire. La distance entre ses niveaux est égale à la fourchette de prix de la journée précédente multipliée par 0,236. Il est plus pratique de changer l'échelle du graphique en quotidienne et d'activer l'indicateur standard Average True Range avec une période souhaitée (10 dans votre exemple). Et ensuite, multipliez le résultat affiché par 0,236.

Vous pouvez essayer, mais une période de calcul de la moyenne plus longue (au moins un mois) et plus importante pour calculer la distance entre les niveaux d'Avalanche (j'ai suggéré 1/3 ci-dessus) me semble plus proche de la vérité.


OK. L'essentiel est de comprendre ce qui est proposé. La façon dont le lancer est compté n'a pas d'importance, tant qu'elle est correcte.
Cela peut être étendu aux variables externes, ainsi qu'à toutes les "controverses".
Je ne comprends pas une chose, récemment vous défendiez furieusement l'idée de l'indicateur Rabit en disant que le prix est "magnétisé" à ses niveaux. Si c'est vrai, le prix "marche" entre eux, et si nous supposons qu'il les voit, il doit rebondir ou les casser et passer au suivant. C'est ma compréhension des niveaux que le "prix" voit... Prenons l'exemple des niveaux circulaires. Les prix se bousculent près d'eux ou s'en détachent brusquement. Dans Avalanche, nous avons un couloir avec des ordres en attente pour la poursuite de la tendance le long de ses bords. Nous devons donc éviter les mouvements de prix non seulement à l'intérieur du couloir mais aussi, ce qui est encore plus important, les prix qui rebondissent sur les niveaux de placement des ordres, comme la trajectoire d'une balle au ping-pong, car le fait de toucher alternativement les niveaux augmente le volume des ordres.
Compte tenu de ce qui précède, nous devrions placer les ordres Avalanche aux niveaux Anti-Lapin au lieu de Lapin. Vous proposez d'échelonner 1/3 de l'autonomie d'une journée ! Soyez cohérent, si le pitch de Rabit est divin et Avalanche est le graal, compilez-les (Avalanche avec Anti-Rabit).

 
sever29 >>:


Учитывая изложенное, необходимо выставлять ордера Лавины на уровнях не Рабит, а АнтиРабит. Вы же предлагаете шаг сделать равныфм 1/3 дневного диапазона! Будте последовательны, если шаг Рабита- божественнен, а Лавина- граальна, скомпилируйте их (Лавину с АнтиРабит).

Rabbit est conçu pour le trading intraday. Les niveaux changent quotidiennement et le mouvement d'hier n'a aucun sens aujourd'hui. Et vous passez 10 minutes par jour à passer des commandes. Vous n'avez pas besoin d'y toucher avant le lendemain - tout s'arrangera tout seul.

"Une avalanche, en revanche, n'est pas liée à une échelle de temps - seulement à l'évolution des prix. Si la distance entre les niveaux est suffisamment grande, le prix peut évoluer entre eux pendant une semaine sans les toucher. Ou vice versa, il peut parcourir la même distance en une minute. Le déplacement de Rabbit n'a donc rien à voir avec une "avalanche". Mais "Avalanche" demande beaucoup de temps - le prix peut ramper d'un niveau à l'autre pendant des heures et si vous manquez un retournement, vous subissez une perte. Vous pouvez écrire et exécuter un EA, mais il n'y a aucune garantie qu'il fonctionnera tout le temps - et s'il s'arrête, vous perdrez à nouveau.

 
JonKatana писал(а) >>

Rabbit est conçu pour le trading intraday. Les niveaux changent quotidiennement et le mouvement d'hier n'a aucun sens aujourd'hui. Et vous passez 10 minutes par jour à passer des commandes. Vous n'avez pas besoin d'y toucher avant le lendemain - tout s'arrangera tout seul.

"Une avalanche, en revanche, n'est pas liée à une échelle de temps - seulement à l'évolution des prix. Si la distance entre les niveaux est suffisamment grande, le prix peut évoluer entre eux pendant une semaine sans les toucher. Ou vice versa, il peut parcourir la même distance en une minute. Le déplacement de Rabbit n'a donc rien à voir avec une "avalanche". Mais "Avalanche" demande beaucoup de temps - le prix peut ramper d'un niveau à l'autre pendant des heures et si vous manquez un retournement, vous subissez une perte. Vous pouvez écrire et exécuter un EA, mais il n'y a aucune garantie qu'il fonctionnera tout le temps et s'il s'arrête, il fera à nouveau des pertes.


Votre présentation est facile à lire. Il n'est pas nécessaire de vous répéter et de réexpliquer ce qui fonctionne et comment cela fonctionne. Je peux tout voir. Si vous avez un moteur nucléaire (étape Rabit/AntiRabit) et une coque de croiseur (Avalanche), alors vous n'avez pas peur du pirate somalien (Forex).
C'est étrange, de l'expliquer à l'auteur de ceci et de cela, surtout à l'ardent défenseur de ses enfants.

 
JonKatana >>:

Поменьше эмоций - побольше разумных мыслей.

Cela fait des jours que je vous soumets cette idée très sensée.

Mais vous préférez tous être malins, construire des théories au lieu de simplement vérifier.

Mais vérifier n'est pas intéressant. Nous devons tricher et écrire un robot. Bricoler l'histoire. Soyez frustré que ça ne marche pas.

Ou vous pouvez simplement méditer sur le mantra "Travaillez uniquement manuellement... seulement à la main..."

Je vais vous confier un petit secret : l'épreuve d'histoire est très douée pour mettre au rebut les théories qui errent sur les étendues de l'Internet.

 
arnautov >>:
Я вам маленький секрет открою: тест на истории очень хорошо отправляет в утиль теории бродящие на просторах интернета.
En tant que théorie, Avalanche est sans faille - mathématiquement, il n'y a rien à lui reprocher. Pour la pratique, il y a deux façons de s'en sortir (parce que vous êtes intimidé par le grand nombre possible d'inversions), déjà décrites ci-dessus. Je vais le répéter spécialement pour vous :
1. Avec un petit dépôt, vous devriez fixer la perte après le nombre de tours que vous avez choisi (trois, cinq - vous décidez). Dans ce cas, tous les dépôts vous seront rendus, vous ne perdrez que la perte suspendue entre les niveaux. Ce qui est facilement récupérable, car un grand nombre de revirements - l'exception, pas la règle (sinon le prix oscillerait pendant des années dans le couloir, par exemple, de 40 points - ce qui est faux).
2. Avec un dépôt important - "Avalanche" dans sa forme la plus pure. Les gens ont été effrayés par le montant du dépôt de 100 000 roubles - je comprends qu'il leur soit difficile d'imaginer qu'il existe des traders dont les dépôts se mesurent en dizaines de millions de roubles et qui peuvent facilement résister à 10 et 20 revirements - tout en réalisant des bénéfices.
C'est tout - quelle que soit l'ampleur de vos tests, vous resterez bénéficiaire dans les deux variantes.
 
JonKatana >>:
Как теория "Лавина" безупречна - математически придраться не к чему. Для практики есть два выхода (ведь вас пугает возможное большое количество разворотов), уже описанных выше. Повторю специально для вас:
1. При маленьком депозите фиксировать убыток после вами выбранного количества разворотов (трех, пяти - вы сами решаете). При этом все залоги вам возвращают, теряется только висящий между уровнями минус. Который легко отыгрывается, так как большое количество разворотов - исключение, а не правило (иначе цена годами бы колебалась в коридоре, например, 40 пунктов - что неверно).
2. При большом депозите - "Лавина" в чистом виде. Людей пугали суммы залога в 100.000 рублей - я понимаю, им тяжело представить, что есть трейдеры, у которых депозит измеряется десятками миллионов рублей и которые могут спокойно выдержать и 10 и 20 разворотов - и все равно взять прибыль.
Вот и все - сколько бы вы не тестировали, при обоих вариантах останетесь в прибыли.

Vous prétendez tout cela pour 2 raisons :

1) Vous n'avez jamais testé ce système, comme l'a écrit à juste titre arnautov, sinon vous n'auriez pas utilisé le mot "facile" en relation avec "win back" et n'auriez pas parlé de longues oscillations dans le couloir de 40 pips pour tuer le dépôt (pour EURUSD dans le couloir de 20 pips par jour peut être plus de 10 inversions, c'est rare, mais néanmoins).

2) Vous n'avez jamais négocié avec des volumes élevés, sinon vous n'auriez pas écrit le point 2.

PS. Ce système est appelé "Swing" et n'a pas été inventé par vous et testé à plusieurs reprises. Je l'ai également testé, et j'ai mon Expert Advisor, et contrairement à vous, je sais comment augmenter mon lot et comment faire un roll over correct, afin de supporter non pas 5-10 rolls (avec 10 rolls la limite supérieure est 512 fois plus élevée selon vos règles louées), mais 10-20 (avec un volume 10-15 fois plus élevé). En même temps, je ne suis pas intéressé par ce système en raison des problèmes d'interaction technique avec les sociétés de courtage lorsque le dépôt augmente.

 
PapaYozh >>:

утверждали бы про длительные колебания в коридоре 40 пунктов для убивания депо (для EURUSD в коридоре 20п за сутки бывает больше 10-ти разворотов, это редкость, но тем не менее).

в 512 раз !), а 10-20 (при росте объема в 10-15 раз). При этом мне не интересна эта система, т.к. при росте депозита возникают проблемы технического взаимодействия с ДЦ.

Lorsque le couloir se rétrécit, des centaines de revirements sont possibles - car une bougie recouvrira toute la distance entre les niveaux. J'ai écrit plusieurs fois sur la sélection correcte de la distance - lisez les messages dans le fil de discussion.

J'ai également écrit sur les problèmes techniques rencontrés avec les sociétés de courtage - ainsi, dans le trading réel, nous ne pouvons trader que manuellement, tout conseiller expert sera arrêté ou son fonctionnement sera interrompu. C'est une réalité, pas une théorie.

J'ai écrit que j'avais peut-être inventé une bicyclette - je ne prétends pas en être le créateur. Si un tel système existe, tant mieux. Je ne peux pas couvrir tous les forums du monde. Puis-je avoir un lien vers une description du système "Swing" ?

 
PapaYozh писал(а) >>

au fur et à mesure que le dépôt augmente, il y a des problèmes d'interaction technique avec les DCs.

Hmm. Supposons que vous ayez un TS rentable mais que vous ne l'utilisiez pas à cause des problèmes avec les sociétés de courtage qui surviennent lorsque le dépôt augmente. N'est-ce pas ? Avec quoi faites-vous du commerce ? Avec les plumitifs que nous n'avons pas de problèmes avec les sociétés de courtage ? Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous m'expliquer ?
 
PapaYozh писал(а) >>

... Je ne suis pas intéressé par ce système, car lorsque le dépôt augmente, il y a des problèmes d'interaction technique avec le DC.

Quel genre ? Le pognon n'étant pas donné ou n'étant pas autorisé à échanger ?

 
JonKatana писал(а) >>

Puis-je avoir un lien vers une description du système Swing ?

TC Cheburashka est également votre concurrent :)

Raison: