Avalanche - page 237

 
lexandros >>:
Лябушер - это конечно веселая тема... Но убить депо может гораздо быстрее чем классический мартин. Если не соблюдается четкая последовательность профит/лось... А идет хотя бы небольшой сбой. То по Лябушеру - лот начинает расти просто семимильными шагами... И чтобы выдержать такой темп - нужен просто гигантский депозит. Хотя общее соотношение профит/лось будет именно таким как надо...

ЗЫ: Баловался в свое время с Лябушером... не перспективно... Риски в разы выше даже чем в классическом мартине.


Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. En principe, un lot ne peut mathématiquement pas croître aussi vite qu'il le fait dans une martin classique. Ce n'est pas possible. Dans Martin Classic, c'est du doublage pur et simple. C'est loin d'être le cas.

Et cette table est un exemple venu de l'espace. Elémentaire prendre une distribution différente des transactions et dire sur le réel peut être et 15 lots dans une rangée. Et compter quel lot sera sur un martin classique après 15 lots. Et ce qui sera sur un Laboucher. Sur un Martin il y a longtemps sera perdu. Et le Laboucher passera tranquillement à autre chose. Donc en principe pour tout MM peut trouver une situation qu'il va perdre.
 
E_mc2 >>:


Бгагагаг)) Это вообще уморил..наивный. Да сейчас любой идиот у которого папка с мамкой при деньгах может абсолютно любой ВУЗ закончить. Да хоть докторантуру. Более того, если есть диплом это ещё не факт что вообще что то закончил)) Любой школьник знает что диплом купить можна легко и просто)) Не клоуни...с таким пафос написал - он ВУЗ закончил - вроде он Нобелевскую получил.

Les chiens aboient, la caravane arrive. )

Quel dégénéré tu es) Pourquoi penses-tu que tout le monde autour de toi est un idiot sauf toi ? N'avez-vous jamais pensé que le contraire pourrait être vrai ?

Tu ne te rends pas compte que tu te comportes comme un vrai connard ?

Parlez-nous de vous afin que nous sachions qui vous êtes et ce que vous mangez. Je me demande quel genre de personne vous êtes. Êtes-vous un homme sérieux ou juste un écolier ? )

 
E_mc2 писал(а) >>

Un coup d'œil rapide semble indiquer qu'il s'agit d'une erreur dans la série. Si je ne me trompe pas, la transaction 14 doit être ouverte avec 6 lots, et non 7. Comme il s'agit de la première perte après la clôture profitable de la série précédente, cela signifie que nous ajoutons seulement 2 lots, et non 3. Par conséquent, le lot ne devrait pas être 7, mais 4+2=6. C'est-à-dire que la transaction 14 devrait être de 6 lots. Les transactions ultérieures, respectivement, ne sont pas non plus + 3 lots, mais seulement +2. C'est probablement la raison du moins. C'est plus agressif que le LaBoucher.
Une autre raison ... une mauvaise distribution. Les accords sont étroitement négatifs, nous devrions essayer de briser une telle série même avec un petit + . Je ne sais pas exactement quelle est la répartition, lorsque j'ai beaucoup de transactions perdantes et que par conséquent 1 ou 2 transactions rentables ont un effet négatif. En d'autres termes, si nous modifions la séquence des transactions rentables, en les plaçant entre les transactions perdantes, brisant ainsi la série de pertes, alors avec exactement le même % de transactions rentables, le résultat sera meilleur. Bien que ce soit mon hypothèse.

Une dernière chose. La série n'est pas terminée. Il s'interrompt à 30 transactions sur le lot 31. C'est probablement la raison pour laquelle il n'a pas pu atteindre le seuil de rentabilité avec des transactions à 36% de profit. La série n'est pas terminée.

1) Non. Au moment de la transaction #14, nous avons découvert le lot #8=3 et le lot #13=4, il est donc correct que le #14 aille avec le lot 7.
2) Souriez. Je serais heureux d'essayer, mais comment le savez-vous ? Il existe une telle série parfaitement normale.
3) Eh bien, si j'étais sûr que la série de défaites ne sera pas supérieure à trois d'affilée, je n'aurais pas besoin de Laboucher.
D'ailleurs, vous avez vous-même donné dans votre exemple une série de six pertes d'affilée, qui chevauchent les trois prochaines rentables, et j'ai une perte maximale de cinq seulement.
Il y a donc quelque chose qui ne colle pas.
4) Je ne comprends pas. Est-ce que j'ai besoin de quelques pertes supplémentaires pour compléter la série ?
 
rumata1984 >>:

Собаки лают - караван идет. )

Какой же ты все-таки дегенерат ) Почему, скажи пожалуйста, ты думаешь, что все вокруг идиоты, кроме тебя? Никогда не приходило тебе в голову, что все может быть совсем наоборот?

Неужели ты не понимаешь, что ведешь себя как последние быдло?

Расскажи нам о себе, чтобы мы знали, кто ты и с чем тебя едят. Интересно, что ты за человек. Серьезный ты вообще товарищ или так - школота. )


J'ai dit la vérité. N'importe quel idiot peut acheter un diplôme n'est pas un indicateur d'intelligence comme ce type a essayé de le faire croire. Vous prenez vraiment votre pied avec ça, n'est-ce pas ? Comme si vous ne pouviez pas faire briller un diplôme ?). Pour être honnête, je n'en ai rien à faire de ce que vous avez fait et des diplômes que vous avez obtenus... Je plaisantais juste avec ce type. Car il est vraiment ridicule de citer un diplôme universitaire comme un argument très puissant. Le prix Nobel est une bonne chose, mais n'importe quel imbécile a un diplôme.

ZS. Peut-être devriez-vous envoyer en même temps la biographie de votre grand-mère ? )))).
 
rumata1984 >>:

Собаки лают - караван идет. )

Какой же ты все-таки дегенерат ) Почему, скажи пожалуйста, ты думаешь, что все вокруг идиоты, кроме тебя? Никогда не приходило тебе в голову, что все может быть совсем наоборот?

Неужели ты не понимаешь, что ведешь себя как последние быдло?

Расскажи нам о себе, чтобы мы знали, кто ты и с чем тебя едят. Интересно, что ты за человек. Серьезный ты вообще товарищ или так - школота. )

Je ne suis pas du tout intéressé et il est évident pour tout le monde qu'il s'agit d'un rustre commun et étroit d'esprit et cela veut tout dire.

 
lasso >>:
1) Нет. На момент сделки №14 у нас неперекрыта №8 лот=3 и №13 лот=4 так что все правильно 14-я идет лотом 7.
2) Улыбнули. Я бы рад стараца, но как не подскажете? Есть вот такая абсолютно нормальная серия.
3) Ну-у-у, если бы я был уверен что лоссовые серии будут не более трёх подряд мне никакой Лябушер не нужен был бы.
Кстати Вы сами привели в своем примере серию шесть убытков подрят которые перекрываются следующими тремя прибыльными, а у меня максимальный убыток лишь пятёрочка.
Так что не складывается что-то.
4) Не понял. Что бы закончить серию, надо ещё пару минусов?


Vous plaisantez ? Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?)
1 barré.
2 barrés
3
4 barrés
5 barrés
+6
+6
S'il ne reste plus de contrats appariés au dernier +1
4
et ici on ajoute non pas + 3, mais 2, selon Laboucher.
6 au lieu de 7.

Et où le lot 4 n'est pas barré ? C'est barré.
Ou plutôt, vous ne comprenez pas le système des barrages. Si vous voulez dire le dernier lot 4, qui est l'affaire 13, il n'a pas besoin d'être barré. Je ne veux pas le barrer quand il n'y a plus de profit après.

2) Il est très facile d'essayer. Vous avez 2 profits, vous les fermez et c'est tout. Vous pouvez même ne pas obtenir 2 pips, la série est brisée. Mais l'essentiel n'est pas que vous ayez pris deux pips, mais que vous n'ayez pas mis de stop sur cette position. En d'autres termes, le rapport bénéfices/pertes des transactions est instantanément amélioré.

3) Eh bien, essayez sur un lot de poignard avec pas plus de trois lots dans une rangée à couper) Compter c'est une perte. Trois lots d'affilée signifient que tous les 4 sont rentables. Maintenant, faites le calcul. Sur 4 trades, 1 est rentable, quel pourcentage obtiendrez-vous ? Seulement 25% de bénéfices sur les transactions)) C'est beaucoup moins que dans votre feuille de calcul)))))))))))))).

4) C'est le problème de votre TS, vous aurez plus de profits ou de pertes) Avec 33% de transactions rentables Lebuscher passe à 0. Si votre TS ne donne pas ces 33%. Faites un autre TS, qui donnera ces 33%. Ou pensez-vous que si vous avez inclus le MM rusé, alors la pâte (rivière qui coule immédiatement) a déjà écrit plus d'une fois. Pas le TS sous le MM. Et MM sous le CU. Cela signifie que l'élément principal ici est le CT. Et sur la base des indicateurs, TC a sélectionné MM.
 
khorosh >>:

А мне совершенно не интересно и так всем очевидно, что это обыкновенный узколобый хам и этим всё сказано.


Je réponds normalement aux gens normaux.
 
E_mc2 писал(а) >>


Vous vous moquez de moi. Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?)
1 barré.
2 barrés.
3
4
barré
5 barrés
+6
+6
S'il ne reste plus de contrats appariés jusqu'au dernier +1
4
et ici nous ajoutons non pas + 3 mais 2 pour Laboucher.
6 au lieu de 7.

Et où le lot 4 n'est pas barré ? Il est barré.


Est-ce qu'on a bu ensemble ? Je ne me souviens pas...

Laissez-moi être direct. Pour Laboucher, le lot actuel est la somme des deux lots les plus éloignés non barrés.
Vous avez montré correctement que 3 et 4 n'ont pas été rayés jusqu'à présent. Alors pourquoi six ?

 
E_mc2 >>:


Нормальным людям нормально отвечаю.

Pour vous, les seules personnes normales sont celles qui suivent vos conseils et celles qui n'en ont pas besoin ne sont pas normales. Ça vous énerve que les platitudes que vous connaissez ne soient peut-être pas nécessaires. Vous ne pouvez pas forcer les gens à être heureux, alors ne soyez pas surpris que les personnes que vous dénigrez ne veuillent pas vous écouter.

 
lasso >>:

Мы что вместе бухали? Не припомню...

Давайте по порядку. По Лябушеру текущий лот равен сумме двух крайних не вычеркнутых.
Вы сами правильно показали, что не вычеркнуты на данный момент 3 и 4. Так почему шесть?


J'ai répondu ci-dessus. Corrigé ici. Le lot 4 ne doit pas être rayé. Après le bénéfice, la série suivante commence, à laquelle on ajoute +2 lots. Vous ne comprenez pas le système des barrages. Le lot 4 est le lot 3+1. Et tu les additionnes pour une raison quelconque. C'est déjà la somme. On laisse ces trois-là tranquilles. Et selon le système, on ajoute +2 à 4. On n'ajoute pas 4+3. Ces 3 sont déjà inclus dans les 4)))) Et ces 4 ne seront soustraits que lorsque nous obtiendrons le prochain bénéfice).
Je ne vous aime pas sur les forums. C'est l'Internet et non une réunion de l'intelligentsia mondiale. Vous pouvez penser que je suis mal élevé. Mais dans ma mémoire dans l'Internet comme cela n'est pas accepté sur vous.

En fait, il y a un lien ici qui vient de donner un tel exemple. Lisez tout vnednichi là peint. http://forexvc.blogspot.com/2008/11/normal-0-false-false-false.html
Raison: