Avalanche - page 149

 
Parfois, l'Avalanche fonctionne comme ça :



Mais la plupart du temps, ça marche comme ça :



Ça craint totalement ))))
 
E_mc2 писал(а) >>

Oui, eh bien ... il s'avère que vous pouvez ouvrir deux comptes, dans une seule maison de courtage. Et mettez un verrou sur cette paire. Sur le côté long, ils donnent + et sur le côté court, ils donnent +. C'est donc une mine d'or...


coquille ou est-ce la dernière tendance ?)

 
sever29 >>:

вот с Вами общаюсь и самого заинтересовало... как бы расчитать будет ли % от этого замка больше банковского кредита (сбера)


Et cela dépendra uniquement de la différence de swaps ... disons par exemple que la différence est de 0,3 pips par jour. C'est-à-dire qu'une telle année par 0,3 sera 365 fois = 110 pips. Si le dépôt de 10k est ouvert par 3 lots, par exemple, 3300 cela représente 30,3% par an. Si nous ouvrons 4 lots, ce sera 4400 par an etc...
 
sever29 >>:


опечатка или эт последний писк моды?


Manifestement une faute de frappe... ça m'a fait rire))
 
artikul >>:
Иногда "Лавина" работает вот так:



Но чаще всего - вот так:



Полный отстой )))


Parlez à Krosh, je crois que c'est son surnom... il a donné différents rapports ici). Son dépôt s'est envolé)))
 
E_mc2 писал(а) >>


Oui, eh bien ... il s'avère que vous pouvez ouvrir deux comptes, dans une seule maison de courtage. Et mettez un verrou sur cette paire. Sur le côté long, ils donnent + et sur le côté court, ils donnent +. Donc, c'est une mine d'or.


C'est une autre particularité - les swaps sont changés régulièrement. Il faut en tenir compte et faire attention. Vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent avec ça.
Si vous l'avez déjà, nous devrions mettre une jambe sur les sociétés de courtage et la coupler avec un maximum de swaps, et l'autre sur un compte islamique (sans swap).

 
goldtrader писал(а) >>


Il y a une autre caractéristique : les swaps sont changés régulièrement. Il faut en tenir compte et en assurer le suivi. Vous ne gagnerez pas beaucoup d'argent avec ça.
Et si vous réalisez de gros profits, vous devriez mettre une jambe sur le compte DC et quelques autres avec un maximum de swaps, et la seconde jambe sur le compte islamique (sans swap).


Pourquoi l'Islam alors qu'il en existe d'autres, même avec des centièmes de pourcentage, mais avec des échanges positifs ?
Pendant que je fumais, j'ai calculé que, dans la forme la plus grossière, nous calculons l'écart en une quinzaine de jours (+- quelques jours). Nous gagnons un pip par jour (7 jours par semaine).

 
E_mc2 >>:


Поговри на эту тему с Крош вроде так его ник..он тут совсем другие отчёты приводил)) У него депо под небеса взлетало))


Je ne pense pas que je puisse le faire )))) Il a appris à cacher intelligemment l'équité sous la balance ;)))
 
sever29 писал(а) >>


pourquoi l'Islam quand il en existe d'autres, certes avec des centièmes de centimes, mais avec un échange positif.

Islamic permettra d'ouvrir la deuxième jambe sur N'IMPORTE QUELLE paire, y compris celles avec des swaps MAXIMUM.
La question de savoir si un tel tandem peut être trouvé sur des comptes réguliers est une grande question.

 

Aussi : j'ai ouvert toutes les paires en achat sur le Neuveteran il y a trois semaines. 90% des paires avec des swaps positifs sont dans le + et vice versa les paires avec des swaps négatifs sont dans le -. Peut-être qu'il y a un sens à tout cela :) Les swaps n'ont pratiquement aucun effet sur les bénéfices... Mais ils les montrent comme un signe pour indiquer le chemin à ouvrir. Presque un portefeuille de curry :)

Raison: