Avalanche - page 200

 
E_mc2 >>:
Да ты вообще полный дибил..
Ты понимаешь своей крайне тупой башкой..ордера придёца открывать по любому разных обьёмов. Потому что на МТ4 при локе будет висеть предыдущий ордер и он будет тянуть в минус. А на МТ5 этот ордер закроеца по стопу.
Значит если в МТ4 у тебя первый ордер 0,1 то второй нада выставлять на 0,3 что б было удвоение. Потому что первый то 0,1 остаёца висеть, и что б его перекыть нада открыца на 0,3. Тогда 0,3-0,1=0,2!! И будет удвоение.
А на МТ5 ты первый закроешь по стопу и октроеся на 0,2.
На самое главное что математически результат один и то же!
На МТ4 после открытия второго ордера имеем,первый открытый на 1 лот в убытке на 40 пипс. И открытый ордер на 3лота. Если цена пойдёт дальше и пройдёт 20 пипс то по первому ордеру убыток будет уже 60 пипс!! То есть 60*1=600 баксов. А по 2 ордеру будет 3*20=600. И ты вышел в б\у на МТ4.
На МТ5 первый ордер будет стоп 1*40=400. А по второму ордеру через 20 пипс будет 2*20=400. И ты точно так же вышел в 0 через 20 пипс.
В МТ5 предыдущий ордер будет закрываца по стопу и нам не будет надобности его перекрывать большим обьёмом и момжем открыть второй ордер на 0,2 и получить тот же самый математический результат для депо.
А в МТ4 из заа того что весит предыдущий ордер придёца открываца на 0,3 что его перекрыть и чистыми иметь теже 0,2 что и на МТ5!
Следовательно придурок из за того что в МТ4 придёца при том же самом математическом результате открываца большими обьёмами то в ДЦ которое не полностью компенсирует маржу мы будем иметь офигительный залог намного больше чем в МТ5.
Об этом я тебе тормозу и говорил что в МТ4 искуственно будет наращиваца маржа!

Vous avez perdu. Je ne vous ai pas permis d'ouvrir des ordres de volumes DIFFERENTS. Et maintenant, à vous - vos mots :

E_mc2 >>:
Tu es un vrai crétin...
 
Foxter >>:
Так стопы все-таки есть?

Cela se fait automatiquement. Dans MT5, le nombre d'ordres ouverts est artificiellement limité à un. Lorsque vous ouvrez le second, le terminal ferme de force le premier. Même si vous avez beaucoup d'argent pour l'ouvrir, et que vous voulez, par exemple, collecter avec le deuxième ordre un pullback du prix dans une autre direction, et ensuite continuer à collecter le profit du premier ordre ouvert sans le fermer. Dans MT5, cette astuce très courante ne fonctionnera pas pour vous. Et beaucoup d'autres non plus.

Ceux qui pensent que MT5 essaie de faire quelque chose pour eux se trompent. Cela s'applique également à la programmation, ce qui obligera la plupart des indicateurs à se transformer en EA non commerciaux.

 
E_mc2 20.04.2010 20:09 Vous êtes un total abruti... Où les modérateurs regardent-ils ! !! les blasphèmes en direction d'une seule personne Oui, vous êtes un total dib... Vous êtes un crétin total qui censure et pose des questions stupides sur la distance (tous les tricheurs).
 
JonKatana >>:

Вы проиграли. Открывать ордера РАЗНЫХ объемов я вам не разрешал. А теперь вам - ваши слова:


Le volume des lots n'est pas pertinent. La seule chose qui compte, c'est la valeur des points. Mais je vois que tu es un idiot et que tu ne comprends pas ça. En trading réel, vous vous retrouverez avec ce que je vous ai dit, avec la même valeur de pip de MT5 à MT4, vous devrez ouvrir avec des volumes énormes. C'est exactement ce que je t'ai dit, idiot. Cela avec le même résultat pour le dépôt dans l'argent sur MT4 devra augmenter artificiellement la marge et elle ne sera pas suffisante pour ouvrir la position et le glissement viendra plus tôt que sur MT5. Votre affirmation selon laquelle MT4 est plus lent à perdre est donc fausse.
 
Tu devrais peut-être arrêter l'arithmétique ?
>> Et nous traiter de tous les noms et nous agiter...

Je demande à nouveau une clarification :


JonKatana
писал(а)
>>

... Je sais comment le DC fonctionne de l'intérieur, pas du côté client. Il existe plusieurs moyens légaux de perturber ou de mettre fin à une EE à l'épreuve des erreurs maximales. Même lorsque le terminal se trouve sur un serveur dédié et non sur un ordinateur normal. Et si un ordre en attente ne se déclenche pas après plusieurs renversements de prix, il effacera rapidement la totalité du dépôt.


Comment y parvenir ?
Ceci est plus instructif et plus proche du sujet du forum.
Sinon, c'est un mensonge !
;)
 
E_mc2, vous voulez démolir un fil de discussion - une décoration de forum ? ! Allez, arrête de jurer.
Vous voyez JonKatana n'est pas affecté par les jurons. Vos arguments logiques non plus.
 
Si vous êtes un idiot et que vous ne comprenez pas que dans MT4 la marge pour le même pip sera toujours plus élevée que dans MT5 si la société de courtage ne compense pas complètement la marge))) Et il donne des exemples avec le même volume. (Comment peut-il comprendre que seule la valeur du pip est importante pour le dépôt)) Si vous ne savez pas pourquoi le crétin comprend que le dépôt n'est important que pour le dépôt et la valeur du point, la société de courtage le compensera complètement.
 
Mathemat 20.04.2010 20:48 E_mc2, tu veux démolir le fil - la décoration du forum ! Arrêtez de jurer. Vous voyez JonKatana n'est pas affecté par les jurons. Il a répondu à une insulte par un modérateur et il est un zéro (E_mc2), il devrait être banni à vie et devrait maintenant apprendre à jurer.
 
Le principal inconvénient d'Avalanche est qu'il faut rester assis au terminal, c'est-à-dire qu'il faut du temps. J'invite ceux qui n'ont pas le temps, la possibilité ou le désir de s'asseoir au terminal à mon Lapin indicateur. Il y a quelques semaines, j'ai mis au point un système pour passer des ordres sur la paire EURUSD. Après deux semaines de tests, ce système donne de très bons résultats. Par exemple, aujourd'hui, 7 ordres ont été clôturés avec un bénéfice et un seul avec une perte. Une perte dans ce schéma est 1,6 fois (0,618 / 0,382) le bénéfice. Les autres jours, le tableau est similaire. Le schéma est en cours d'expérimentation, il n'est donc pas axiomatique.
Ce système est basé sur le fait que 80 % du temps, le marché est plat et que le prix n'évolue pas continuellement dans une seule direction, et recule constamment avant d'aller plus loin. Ainsi, dans 80 % des cas, vous gagnerez de l'argent - le système n'utilise que des ordres inversés d'achat limite et de vente limite.
Une forte tendance sans retour (même au sein d'une barre ou d'un chandelier) est indésirable pour ce schéma. Mais même dans ce cas, le schéma est stable - il y a une perte totale en raison de la taille plus importante de chaque perte par rapport au profit (il faut 1,6 ordre de profit pour couvrir une perte), mais le nombre d'ordres positifs est plus important que le nombre d'ordres négatifs. Et dans d'autres cas (je vous le rappelle, 80 % du temps), la quantité d'ordres rentables est écrasante. De plus, j'utilise un Stop Loss et un Take Profit fermes et si nous pouvons utiliser le Trailing Stop, les clôtures à perte deviendront très rares. Vous pouvez combiner le Trailing Stop avec des hard stops en cas d'arrêt terminal pour une raison quelconque.
L'ouverture des commandes vous prendrait 10 à 15 minutes le matin, et vous pouvez les laisser en place jusqu'au lendemain matin.
 
E_mc2 >>:
Этот дибил никак не поймёт что в МТ4 маржа при одинаковой стоимости пипса будет всегда больше чем в МТ5 если ДЦ не компенсирует маржу полностью)))И приводит примеры с одинаковым обьёмом. Откуда ему тупому понимать что для депо имет значение только стоимость пункта)) А вот Маржа в МТ4 будет наращиваца стремительно..и ёё не хватит на открытие позы с одинаковой стоимостью пункта, а в МТ5 хватит.



Vous mec est un dio.... total vous avez au moins essayé la méthode de négociation mt4 mt5 tout ok vous (pri......rock)

Raison: