Avalanche - page 394

 
sever30:

Je veux retourner à "cette" époque...
J'aimerais qu'il y ait une machine à remonter le temps :-))))
 

ABS avait cette division dans l'histoire "Un milliard d'années avant la fin du monde" :

"

     - Vous voyez, dit-il enfin, se rendre est toujours désagréable. Au siècle dernier, disent-ils, ils se sont même tirés dessus pour éviter de se rendre.  Non pas parce qu'ils avaient peur de la torture ou d'un camp de concentration, non pas parce qu'ils avaient peur de parler sous la torture, mais parce qu'ils avaient honte. Cela se passait aussi dans notre siècle. - Oui, bien sûr", a-t-il facilement accepté. - Bien sûr. Après tout, il est très inconfortable pour un homme de réaliser qu'il n'est pas du tout celui qu'il pensait être. Il veut rester comme il a été toute sa vie, et c'est impossible si vous capitulez. Donc il doit le faire. Il y a quand même une différence. Dans notre siècle, les gens tirent parce qu'ils ont honte devant les autres - devant la société, devant les amis...  Et au siècle dernier, les gens ont tiré parce qu'ils avaient honte d'eux-mêmes.  Vous voyez, de nos jours, on croit, pour une raison quelconque, que les gens sont toujours d'accord avec eux-mêmes. C'est probablement vrai. Je ne sais pas ce qui se passe.  Je ne sais pas ce qui s'est passé... Peut-être parce que le monde est devenu plus compliqué ? Peut-être parce que maintenant, en dehors de notions telles que la fierté et l'honneur, il y a beaucoup d'autres choses qui peuvent servir à l'affirmation de soi..." === Oui. Nous parlons des vingtième et quatre-vingt-dixième siècles, comme vous pouvez le voir. === Je suis définitivement d'une autre époque. Parfois, je pense que je viens d'une autre planète...
 
Svinozavr:
 Parfois, on a l'impression qu'il vient d'une autre planète...
Eh bien, si votre père et votre mère sont des terriens, il est peu probable que vous veniez d'une autre planète :-))))
 
khorosh:
Eh bien, si votre père et votre mère sont des terriens, il est peu probable que vous veniez d'une autre planète :-))))

))) Uh-huh. Je pense aussi "nous sommes des locaux nous-mêmes". D'où vient ce sentiment d'extraterrestre alors ? ))))))))))))))

===

Il est logique de supposer que des "extraterrestres parmi nous" et ce n'est pas nous ! Buggahaha ! !!

 
Svinozavr:

))) Uh-huh. Je pense aussi "nous sommes des locaux nous-mêmes". D'où vient ce sentiment d'extraterrestre alors ? ))))))))))))))

===

Il est logique de supposer que des "extraterrestres parmi nous" et ce n'est pas nous ! Buggahaha ! !!

)))
 
khorosh:
Eh bien, si votre père et votre mère sont des terriens, vous ne venez pas d'une autre planète :-))))
Bien que non, je n'ai pas raison - vous auriez pu être échangé à la maternité))))
 

Je pense qu'au 19ème siècle, les gens passaient la plupart de leur temps seuls. C'est pourquoi il appréciait "son compagnon" autant que n'importe qui d'autre.

Et maintenant, c'est de moins en moins souvent. TV, radio... il y a toujours quelqu'un qui pousse quelque chose. Le cerveau fonctionne par rebond.

Et puis il y a les forums, l'Internet... et il s'avère qu'il n'y a plus beaucoup de temps pour s'arrêter et réfléchir.

C'est là que les différences commencent à apparaître.

;)

 

))) Allez ! ))))))))))

(gloussements) Ok. Au moins, l'ambiance est positive. Ce n'est pas une mauvaise chose, d'accord ? )))

 
Svinozavr:

))) Allez ! ))))))))))

(gloussements) Ok. Au moins, l'ambiance est positive. Ce n'est pas une mauvaise chose, d'accord ? )))


tous ensemble... OK
 
genfed:
J'ai trouvé le moyen de définir le Take Profit et le Stop Loss, mais pourriez-vous nous donner plus de détails sur les méthodes de gel et de réinitialisation ?
.

Tout est décrit dans la rubrique. Pour répéter brièvement : le "gel" est l'alignement des volumes totaux d'ordres sur les limites du canal. Il est utilisé lorsqu'il est nécessaire de laisser le terminal sans surveillance ou lorsque l'EA est arrêté.

"Shifting" est utilisé pour éviter tout type de flat, c'est à dire pour éviter de multiples retournements avec prise sur les frontières du canal. Le corridor actif est "gelé", puis un nouveau corridor est ouvert à n'importe quel endroit, là où le prix ira. Le volume du premier ordre rouvert dans le nouveau couloir doit être égal au montant des ordres d'un côté du couloir "gelé".