Avalanche - page 492

 
Diamant:

...

10 pages d'absurdités. 2 messages sur le sujet.

J'en ai marre.


Cela prouve l'amour des gens pour les lokas (mais ils ne le savent pas encore)...:-))), pour ainsi dire, n'ont pas encore trouvé de recette pour cuisiner les chats (ceci à la question - "N'aimez-vous pas les chats ?"... "Tu ne sais juste pas comment les cuisiner..."

:-))) Au fait, je pensais qu'il y avait plus... je l'ai compté - 2... :-))

Proposez vos recettes si vous en avez...

 
Roman.:

Proposez vos recettes si vous en avez...

J'ai déjà parlé dans ce fil.

Et j'ai tiré mes propres conclusions sur Avalanche.

Mais il serait intéressant de lire des mises à jour. Tout de même, c'est un sujet très vivant. L'idée de Martin ne se raréfie pas dans le cœur des gens :)

Et les inondations ne sont en aucun cas intéressantes.

 
Diamant:

Merde.

Quand vont-ils commencer à bannir les larbins.

10 pages d'absurdités. Deux messages sur le sujet.

J'en ai marre.


Malheureusement, le forum sur les systèmes de trading mécanique s'est depuis longtemps transformé en un salon de discussion de crétins.

Que pouvez-vous faire - un Runet démocratique. :(

 
Diamant:

J'ai déjà parlé dans ce fil.

Et j'ai tiré mes propres conclusions sur Avalanche.

Mais une mise à jour serait intéressante à lire. Il s'agit tout de même d'un sujet très vivant. Ne devient pas une maigre idée de Martin dans le cœur des gens :)

Mais l'inondation n'est de toute façon pas intéressante.


Envoyez-moi un lien - je le lirai...
 
Roman.:


Je comprends l'idée. Vous feriez mieux de me dire brièvement comment vous utilisez les niveaux - ceci est pertinent pour la question ("Je les négocie depuis longtemps :))" - vous pouvez aller directement à ce fil... Pas comme le lien de la première page de la branche ? ou similaire - il y a une panne, un rebond - j'ai des photos sur mon autre ordinateur - j'ai d'ailleurs mis ce patron (après la vidéo) par le lien sur l'Eurobucks - il a d'ailleurs bien fonctionné pour entrer dans la longue ...

Quant à la négociation par lots, les gens recommandent au contraire de la décomposer en éléments, disons 0,1 lot chacun, et de partager... et se retrouver avec un seul lot sur le marché... J'ai moi-même vérifié dans les tests avec mon TS - l'entrée sur le marché est plus réussie avec mon TS lorsqu'on ajoute à la position de départ ... - Cela répond à la question : "... peut-être jamais - vous apprendrez à négocier avec un seul lot...".

Les niveaux sont plutôt une optimisation du passé au présent (on va casser au prochain rebond - non, on corrige les niveaux).

Si vous voulez être sûr de l'exactitude de vos stratégies de trading Forex, vous devez utiliser différentes combinaisons de techniques. En général, le système devra se construire à partir de différentes tactiques intéressantes (les gens ne montrent pas tout le système, mais seulement un élément qui fonctionne bien). (Il y aura toujours beaucoup de personnes suspendues à différents stades de développement - au moins au sens général, mais dans le commerce).

 
"Commande unique, peut-être ?
 
DDFedor:
"Ordre unique", peut-être ?
Oui, un lot par marché.
 
C'est pourquoi la précision est nécessaire dans les déclarations. Après tout, même les non-débutants n'en saisiront pas immédiatement le sens.
 
DDFedor:
C'est pourquoi la précision est nécessaire dans les déclarations. Après tout, même les non-débutants n'en saisiront pas immédiatement le sens.
Mon opinion personnelle - nous devrions commencer par des systèmes de jeu avec toutes sortes de martins et de grilles et... > Il faut aller dans le sens de la réduction du nombre d'ordres > à un seul ordre (c'est l'idéal et vous n'êtes pas obligé de l'atteindre, mais si vous le faites, vous l'atteindrez de toute façon et vous comprendrez l'inutilité des autres ordres).
 
Diamant:

Merde.

Quand vont-ils commencer à bannir les larbins ?

10 pages d'absurdités. 2 messages sur le sujet.

Je l'ai.

Jamais. Les modérateurs de masse constituent la principale colonne vertébrale des inondateurs, et par conséquent, ils sont intouchables... imho.

.....................................................

Sur le sujet. L'avalanche, comme une sorte de martingale, est un outil puissant, mais (au grand regret des profiteurs) pas universel. Et ce n'est qu'un outil, c'est-à-dire qu'il est très important de savoir dans quelles mains il est tenu.

Assez récemment, j'ai suggéré la forme de chandelier - marteau - comme un signal qui présente certaines régularités. Et nous avons décidé de le vérifier.

En conséquence, le marteau ne s'est pas montré grand-chose, ni dans le sens de la marche avant ni dans le sens de la marche arrière sur la grille à cinq niveaux.

En revanche, sur Avalanche, le signal s'est montré "plutôt correct", dès le premier test, avec une limite de 4 tours maximum.



Alors, ceux qui sont intéressés, qu'ils regardent... Il existe probablement des solutions.

Raison: