Avalanche - page 507

 
Svinozavr:

Ouais. On ne peut pas être plus gentil.

Pour quoi faire ? Pourquoi encore ? Pour réanimer ces conneries à nouveau ? Vous n'en avez pas assez ?

Faites comme vous voulez. C'est vous qui décidez.

Je dirais que c'est un plongeon dans les ténèbres du "hasard".

Cependant, puisque le rien a une substance (essence immuable), je pense que vous pouvez aussi en tirer quelque chose, si vous savez comment.

 
genfed:

Messieurs, Alpari organise un webinaire aujourd'hui à 15h sur "Le secret pour rendre le système de martingale rentable".

Oui. La réponse est incroyablement simple.
 
TheXpert:
Ty. La réponse est incroyablement simple.
"J'ai compris. Mais qu'est-ce que c'était ?
 
TheXpert:
Ty. La réponse est incroyablement simple.
Je pense que l'essentiel est de mettre le plus d'argent possible sur le compte en une seule fois et de choisir le bon cabinet.
 
TheXpert:
Ty. La réponse est incroyablement simple.

Alors, quel était le discours de vente ?
je me suis inscrite, mais je l'ai manqué - travail ((
 
moskitman:

Alors, quel était le discours de vente ?
Je me suis inscrit mais je l'ai manqué - travail ((
et je suis en retard ((
 
JonKatana:
Ce sera comme je l'ai écrit.

J'aimerais vous faire part d'un cas tiré de ma pratique. J'avais une position ouverte de VENTE sur 1,3 et j'avais un ordre en attente pour mettre un verrou (au lieu d'un stop loss). Sur le graphique journalier de l'EUR il y a une bougie UP le 18 mars 2009 avec plus de 400 pips, des nouvelles importantes des USA ont été publiées à ce moment-là. Parmi ceux-ci, environ 200 pips, le prix est passé en quelques secondes. Si j'avais eu un stop loss, il serait resté un petit montant sur mon compte (environ 500), mais le mouvement a été brusque et l'ordre stop d'achat en attente est déclenché au "premier prix du marché" et non au prix déclaré. Lorsque le prix du marché est arrivé et que le verrouillage a fonctionné, mon dépôt n'était pas de 500 mais de -1000 (le moins a ensuite été retiré à 0 dans le compte) C'est alors que j'ai réalisé ce qui rend un ordre en attente différent d'un stop loss ... Soyez donc prudent en ouvrant des lots importants qui ne sont pas protégés par un stop loss. Cela arrive très rarement, mais cela arrive parfois. Sur le graphique de la livre M15 un flat de 1.5909 - 1.5939 est maintenant terminé, depuis 2011.11.10 17.00 le prix l'a passé 9 fois... Bien que je doive admettre - l'idée semble très tentante.
 
mserega:

Je veux partager un cas de ma pratique. J'avais une position ouverte de VENTE sur 1,3 et j'avais un ordre en attente pour mettre un verrou (au lieu d'un stop loss). Sur le graphique journalier de l'EUR il y a une bougie UP le 18 mars 2009 avec plus de 400 pips, des nouvelles importantes des USA ont été publiées à ce moment-là. Parmi ceux-ci, environ 200 pips, le prix est passé en quelques secondes. Si j'avais eu un stop loss, il serait resté un petit montant sur mon compte (environ 500), mais le mouvement a été brusque et l'ordre stop d'achat en attente est déclenché au "premier prix du marché" et non au prix déclaré. Lorsque le prix du marché est arrivé et que le verrouillage a fonctionné, mon dépôt n'était pas de 500 mais de -1000 (le moins a ensuite été retiré du compte à 0) C'est alors que j'ai réalisé ce qui distingue l'ordre en attente du stop - perte ... Soyez donc prudent en ouvrant des lots importants qui ne sont pas protégés par un stop loss. Cela arrive très rarement, mais cela arrive parfois. Sur le graphique de la livre M15 un flat de 1.5909 - 1.5939 est maintenant terminé, depuis 2011.11.10 17.00 le prix l'a passé 9 fois... Bien que, franchement parlant - l'idée elle-même semble très tentante.

Un ordre stop loss est un ordre en attente. S'il n'est pas placé sur un ordre au marché mais sur un ordre en attente, alors il est lié au rapport principal "if Done", et pour un ordre au marché, c'est un ordre stop ordinaire. Et cela fonctionne de la même manière que ce qui est spécifié dans les règles de négociation pour un ordre stop. Il est probable que les règles de négociation contiennent un prix de garantie pour le stop qui se déclenche, mais je n'ai jamais rencontré cela dans la pratique, et c'est difficile à mettre en œuvre. Habituellement, tous les ordres stop se déclenchent au premier prix entrant qui est inférieur au prix du marché et tous les ordres stop se déclenchent au premier prix entrant qui est inférieur au prix du marché. limite À un prix fixe ou de première entrée meilleur que le prix du marché.

Bonne chance.

A propos de ce qui est mis en avant dans votre message : Bienvenue dans le monde réel du trading ;).

 
mserega:

J'aimerais vous faire part d'un cas tiré de ma pratique. J'avais une position ouverte de VENTE sur 1,3 et un ordre en attente pour mettre un verrou (au lieu d'un stop loss). Sur le graphique journalier de l'EUR il y a une bougie UP le 18 mars 2009 avec plus de 400 pips, des nouvelles importantes des USA ont été publiées à ce moment-là. Parmi ceux-ci, environ 200 pips, le prix est passé en quelques secondes. Si j'avais eu un stop loss, il serait resté un petit montant sur mon compte (environ 500), mais le mouvement a été brusque et l'ordre stop d'achat en attente est déclenché au "premier prix du marché" et non au prix déclaré. Lorsque le prix du marché est arrivé et que le verrouillage a fonctionné, mon dépôt n'était pas de 500 mais de -1000 (le moins a ensuite été retiré à 0 dans le compte) C'est alors que j'ai réalisé ce qui rend un ordre en attente différent d'un stop loss ... Soyez donc prudent en ouvrant des lots importants qui ne sont pas protégés par un stop loss. Cela arrive très rarement, mais cela arrive parfois. Sur le graphique de la livre M15, le flat de 1.5909 - 1.5939 est maintenant terminé, depuis 2011.11.10 17.00, le prix l'a passé 9 fois... Bien que, franchement, l'idée semble très tentante.
Je confirme que je suis en rouge, j'ai même ouvert un pendentif qui n'a fait qu'ajouter au rouge, mais je l'ai récupéré.
 
moskitman:

Alors, quel était le discours de vente ?
Je me suis inscrit mais je l'ai manqué - travail ((

Citation d'un autre forum : Le webinaire s'est avéré être absolument sans valeur !