Avalanche - page 32

 
JonKatana >>:
Угадали.

Цель - дать людям идею, концепцию, стратегию.

Est-ce que des gens vous ont demandé de faire ça ?

 
C'est quoi le problème avec ce type ? Il a suggéré un commerce agressif... De plus, il a laissé entendre qu'il utilisait des niveaux autour desquels le prix est susceptible de rebondir... C'est-à-dire que l'entrée ne se fait pas par la coquille, mais lorsque le rebond de la valeur spécifiée (lecture ATR)... L'indicateur RPoint v2 est un assistant dans ce cas... Autre atout, une fixation raisonnable reconnue des pertes... Ça marche... Quel est le problème ? En fait, personne n'a jamais compris le TS...
Nous pourrions suggérer une option moins agressive. Par exemple, nous voulons attraper le mouvement de 100 points et faire un profit. La direction est inconnue. Nous ouvrons une position dans n'importe quelle direction, par exemple, acheter, prendre 100 points et stop loss 20 points. TP = 100 pips et SL = 20 pips etc. Nous avons 4 tentatives de Profit. Au 5e essai, nous augmentons le volume de la position.
 
arnautov писал(а) >>

Je crois que j'ai perdu quelques comptes de démonstration.

En parlant de la stratégie, le camarade parle avec assurance de choses qu'il n'a pas pris la peine de vérifier.


Pourquoi pas ?
Et le vrai aurait pu être divulgué avec la même probabilité. (Je veux dire Avalanche)

 
real-trader >>:


Джон, Оглашая показатели прибыльности порядка +10-30%% к депо в день, Вы имели ввиду торговлю с помощью Рабита?
Большинство поняли что это показатели Лавины.
А по Лавине торгуете или нет?

Réponse ci-dessus. Non. Parce qu'il faut passer beaucoup de temps sur Avalanche.

 
sllawa3 писал(а) >>

UNE AVALANCHE OU PLUTÔT UNE PYRAMIDE ? ??


Une avalanche, c'est lorsque les mandats s'enroulent comme une boule de neige et s'envolent ensuite vers le bas.....

 
Roger писал(а) >>

Je vous suggère d'essayer cette EA. C'est bon pour les tests, mais pour les transactions réelles, il n'y a pas d'astuces. Sur Alpari, avec son effet de levier de 1:500, vous pouvez obtenir jusqu'à 30% par mois sur le yen et la livre.

Veuillez faire le calcul du lot comme ci-dessous,
Premier tour - 0,01 / 0,02

Deuxième inversion - (0,01 + 0,03) / 0,02

Troisième revers - (0,01+0,03) / (0,02+0,06)

Quatrième demi-tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06)

Cinquième tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24) et ainsi de suite.

 
JonKatana писал(а) >>

Réponse ci-dessus.


>>Merci.
Puis-je vous demander de décrire la logique du trading avec l'indicateur Rabbit ?

 
arnautov >>:

Сдается мне несколько слитых демосчетов.

Dans le fil de discussion Rabbit, j'ai écrit : " J'ai négocié sur la démo pendant quelques jours et j'ai maîtrisé l'interface. Alors - seulement de l'argent réel. Sinon, mon cerveau ne fonctionne pas - pas de motivation. Jusqu'à ce que j'invente Rabbit - bien sûr, perdu, essayant d'échanger par tous les moyens possibles. Depuis le début de la négociation sur Rabbit'u, aucun centime n'a été rapporté sur le compte, alors que la négociation a lieu tous les jours - c'est-à-dire que le compte est actif, mais pas gelé. Tout d'abord, j'ai récupéré toutes mes pertes précédentes et retiré mon argent personnel du compte de trading. Maintenant je joue seulement avec l'argent des autres - l'argent de DC. Et comme je l'ai déjà écrit - je n'ai pas ajouté un seul centime.
 
TheXpert >>:

Не становится. Мало того, в данном случае Алексей считает неправильно. Можно иметь отрицательные пункты чистой прибыли при положительном приросте депозита.

Что, впрочем, не означает, что парень не лжет :)

Andrei, tu parles de quelque chose d'autre, bien que proche. Je suis conscient des paradoxes de Martin. Peut-être est-ce ainsi que l'auteur du fil de discussion négocie.

Je n'accusais pas JonKatana de mentir, je soulignais simplement les risques liés aux chiffres que l'auteur a exprimés. C'est une estimation approximative, mais elle est similaire à ce que JonKatana lui-même a écrit plus tard (marge de 30%).

 
real-trader >>:


Можно попросить Вас описать логику торговли по индикатору Rabbit?

C'est mieux dans le fil de discussion sur les lapins. C'est hors sujet ici. Lisez d'abord la discussion sur les lapins - la plupart des questions ont déjà trouvé une réponse.

Raison: