Avalanche - page 207

 
E_mc2 >>:

Клоун это не удвоение. Один ордер в одну сторону будет 0,1 а в другую будет 0,2. Если цена пойдёт в сторону второго ордера то первый ордер будет тянуть в убыток. То есть 0,2 - 0,1 = 0,1. Чистая позиция будет 0,1. ЧТо б было удвоение ордера нада лот 0,3)) Соответсвенно все остальные расчёты ниже по тексту полный бред))


Si c'est une réponse au message de Katana, c'est une réponse de merde. Soit vous n'avez rien compris à son message, soit vous ne savez pas exprimer vos pensées. Vous voyez, le post contient des mots spécifiques (un mot suivi d'une signification spécifique, le post dans son ensemble porte un message - et rien de plus...l'homme a dit seulement ce qu'il a dit...point final, pour moi le post est clair et transparent), à partir d'eux vous devez danser et danser...Laissez-moi vous expliquer...Ici vous avez dit - ce n'est pas le doublement... Quoi "ça" ? Qu'est-ce que ça a à voir avec le doublement ? "Si le prix va vers le second" - quel second ? (01 ou 02 ?) "Le premier ordre prendra une perte" - donc ce qui prendra une perte (mais 02 prendra un profit) "La position nette sera de 0.1" - quel net ? "Il y aurait donc un doublement" - pourquoi y aurait-il un doublement si l'auteur parle d'arrêter l'avalanche ? En général, vous avez une sorte d'opéra qui joue dans votre tête, et pour comprendre, vous devez deviner ce qui s'y joue. Apprenez à exprimer vos pensées de manière transparente. Vous ne pouvez pas exprimer vos pensées correctement, vous ne comprenez donc pas les autres, vous vous mettez en colère et vous vous offensez. Vous criez des slogans contre une théorie que vous ne pouvez pas réfuter, mais vous criez fort, donc vous avez rassemblé des partisans autour de vous, comme dans les manifestations, ceux qui crient le plus fort les suivent - un troupeau. Un homme confiant en lui-même et en sa droiture ne tomberait jamais à un niveau aussi bas. Au sujet du katana, je vais vous donner une idée... Après l'avoir appris, j'ai appris à programmer en MQL, donc ma tête était bien formée. Bien que j'aie avalanche sur un compte réel avec des lots de 0,01. J'ai obtenu 0,5 -1 quid en moyenne par jour. J'aurais besoin d'un EA qui se souviendrait de ses ordres au démarrage et les rattraperait.

 
Galina >>:
Я извиняюсь конечно, но первые Биржы были открыты еще при Перте Первом .
По крайней мере может они так и не назывались, но подобие их тогда уже точно было.

Les premiers échanges - peut-être. Mais le forex est un échange de devises. Ce n'est qu'en 1958 que la plupart des pays européens ont annoncé la libre convertibilité de leurs monnaies.

 
Foxter >>:

Первые биржи - возможно. Но форекс - это валютная биржа. Лишь к 1958 Большинство европейских стран объявляют о свободной конвертируемости своих валют.

Oups, peut-être ai-je manqué quelque chose ? Hier encore, le FOREX était un marché de gré à gré. Pouvez-vous me dire quand et qui a changé le statut ?

Bonne chance.

 


Oui, c'est un marché hors bourse, mais ils obtiennent toujours des cotations des bourses. Jetez au moins un coup d'œil à l'horaire des sessions :0)


 
Foxter >>:


Да, это вне биржевой рынок, но котировки - то все равно получают с бирж. Посмотрите хоть расписание сессий, что ли :0)


Pas du tout - c'est la nouvelle .... et pour combien de temps ? Et c'est étrange : ASHKUCH est ouvert 24 heures sur 24 et il n'y a pas d'échange..... Et d'où viennent les cotations lorsque toutes les bourses sont fermées ? Après la fermeture de l'Amérique et avant l'ouverture de l'Asie, il y a quelque chose qui bouge là-bas - c'est une mésaventure. .... Et différentes cotations peuvent être sur la même paire au même moment dans différentes salles de marché ... pour une raison quelconque, donc.....

Lisez la littérature ;)..... En même temps, ce sera l'occasion de prêter attention à la différence entre les marchés boursiers et les marchés de gré à gré..... ;)

Bonne chance

 

Pensez-vous que les cours mondiaux des devises ne proviennent pas des bourses ? C'est ridicule.

 
Foxter >>:

А Вы что, считаете, что котировки мировых валют поступают не с бирж? Это просто смешно.


Le Forex, comme tout le reste, dépend certes des échanges, mais seulement indirectement... Les cours des devises n'ont rien à voir avec les échanges. Absolument... Ils n'ont pas non plus de rapport avec les sessions d'échange... L'horaire des sessions de change n'est applicable au Forex que dans la mesure où, pendant ces heures, il y a une activité accrue... Parce que c'est le temps de travail des traders et des teneurs de marché dans certaines régions. Il n'y a pas d'autre lien avec les échanges.

"Le Forex est un marché interbancaire international. Les transactions sont effectuées par l'intermédiaire d'un système d'institutions : banques centrales, banques commerciales, banques d'investissement, courtiers et négociants, fonds de pension, compagnies d'assurance, sociétés multinationales, etc...." (C) Wikipedia.

Les cours des devises sont déterminés uniquement par l'offre et la demande et par la situation économique mondiale et nationale. Les bourses sont donc clairement tirées vers le bas ici...
 
Foxter >>:

А Вы что, считаете, что котировки мировых валют поступают не с бирж? Это просто смешно.


А... C'est certainement un argument ;)...
A propos - pouvez-vous me dire où se trouve cette bourse où sont cotées les cotations pour ASHKUCH et son calendrier de travail ;) ?
Mais sérieusement - ce que vous ou moi pensons n'a pas d'importance. L'important est de savoir comment le marché fonctionne et, pour une raison quelconque, les manuels sur les opérations de change disent que ce n'est pas ainsi qu'il fonctionne comme vous le décrivez - en fait, les cotations des bourses n'arrivent pas à l'ACHKF, bien que des contrats de change y soient négociés - mais pas au comptant et pas sur marge).

Et pour que ce ne soit pas drôle, il faut apprendre les bases).

Bonne chance.
 
d22 >>:

если это ответ на пост катаны - то полный бред такой ответ. Ты либо ниче на понял из его поста или совсем не умеешь излагать свои мысли. Понимаешь, в посте конкретные слова (за словом конкретный смысл, в совокупности пост несет одну мысль - и ничего более...человек сказал только то что он сказал...точка, для меня пост ясен и прозрачен ), от них надо и плясать...Поясню...Вот ты сказал - это не удвоение.. Что "ЭТО"? При чем тут удвоение? "Если цена пойдёт в сторону второго" какого второго?(01 или 02?) "первый ордер будет тянуть в убыток" - и что что будет тянуть в убыток(зато 02 будет тянуть в прибыль) "Чистая позиция будет 0,1" - какая чистая? " ЧТо б было удвоение" - зачем удвоение если автор говорит про остановку лавины? В общем у тебя в голове играет какая-то своя опера, и чтобы понять тебя нужно угадывать что же там играет. Учись излагать мысли прозрачно. А то получается что ты сам не можешь выразить мысль нормально и поэтому других не понимаешь, оттого и злишься и переходишь на оскорбления. Кричишь лозунги против теории которую опровергнуть не можешь, но громко кричишь, поэтому собрал вокруг себя сторонников, как на демонстрации, кто громче кричит за тем и идут - стадо. дешевый самопиар.Своей головой подумать никто не хочет, только поддакивают... Человек уверенный в себе и своей правоте никогда до такого не опустится. По теме катаны - идею на заметку... Вообще для меня лавина - это такая тема - как бы академическая, начав изучать ее - научился программировать под MQL, во многом разобрался, хорошая тренировка ума. Хотя щас лавина стоит на реале, с лотом 0.01. в среднем 0.5 -1 бакс в день. Но не эффективно потому что комп ночью отключается, и потом в ручную разруливается. надо бы советника который при запуске вспоминал свои ордера и подхватывал их.


Je ne sais pas de quoi je parle, j'essaie juste de m'y retrouver. Le problème est que vous ne pouvez pas échanger pour de vrai, mais vous ne pouvez pas gagner pour de vrai.

Tu as dit que ça ne doublait pas. C'est quoi "ça" ? -- C'est ouvrir une position à exactement la même valeur de point que le premier ordre. Doubler signifie généralement doubler la valeur du pip, c'est-à-dire doubler la taille de la position. Il ne s'agit pas d'un doublement, car il n'y a pas d'augmentation du volume, si ce n'est l'expansion artificielle des commandes due au verrouillage et à l'augmentation des marges qui entraînera un naufrage plus rapide.

"Si le prix va dans le sens de la seconde" quelle seconde ?(01 ou 02 ?) - eh bien, c'est une question de la catégorie des "katalovsky". Le premier ordre est de 0,1, le second ordre est de 0,2. Si le prix va dans le sens du deuxième ordre, cela signifie qu'il ira dans le sens de l'ordre 0,2. C'est si difficile à comprendre ? J'aimerais qu'il y ait un visage souriant...

"La position nette sera de 0,1." C'est quoi, net ? --- Net est celui qui coûte de l'argent et qui a un impact réel sur le dépôt. Si un ordre est de 0,1 à l'achat et un autre de 0,2 à la vente, la position nette sera de 0,1. Vous ne connaissez pas les choses élémentaires, comme Katala ?

Pourquoi le doublement si l'auteur parle d'arrêter l'avalanche ? -- Lisez attentivement. L'auteur a écrit que nous ouvrons un ordre avec doublement sur une avalanche classique. Pas de doublement. L'arrêt d'Avalanche n'a rien à voir avec ça.

Et pour vous comprendre, vous devez deviner ce qui se joue, si vous avez négocié la démo pendant quelques jours. Vous saurez de quoi je parle.


Je suis désolé, mais si vous avez de telles questions, allez dans une branche appelée "Questions des débutants pour ne pas encombrer le forum".
Et j'apprécierais que vous preniez Catala avec vous). Sans vouloir vous offenser, vous posez des questions stupides.
 
d22 писал(а) >>

. nous aurions besoin d'un conseiller qui se souviendrait de ses ordres et les reprendrait au démarrage.


Dans ce fil de discussion, il y en a déjà >5 et les modifications ne sont que <10

Raison: