Avalanche - page 513

 

Quoi de neuf les gars - c'est la veille du Nouvel An, qui vend ou ne vend pas des "tanks :-)" ?

... sur Avalanche. Avalanche - oui/non ?

 
Roman.:

Quoi de neuf les gars - c'est la veille du Nouvel An, qui vend ou ne vend pas des "tanks :-)" ?

... sur Avalanche. Avalanche - oui/non ?

J'ai fait ces avalanches dans les deux sens, avec et sans indicateurs. Cependant, je n'ai pas réussi à atteindre, et encore moins à dépasser, les résultats obtenus avec les dispositifs de calcul de la moyenne. Avalanche ne gouverne pas, la moyenne gouverne. Cela signifie que le marché est dans une tendance latérale.
 
khorosh:
J'ai tourné ces avalanches dans les deux sens, avec et sans indicateurs. Cependant, je n'ai pas réussi à atteindre, et encore moins à dépasser, les résultats obtenus avec les outils de calcul de la moyenne. Ce n'est pas l'avalanche qui fait la loi, mais les outils de calcul de moyenne. Cela signifie que le marché est dans une tendance latérale.

Je vois.

70% ! :-)
Cela arrive, même à l'Eurofoundation :

Je posterai bientôt ma bataille de robots sur Avalanche et des rapports dans la branche des villageois.

 

Je pense - beaucoup de bezotkat - règles, IMHO. Là, cependant, la rentabilité est "insuffisante" (mais - en général - suffisante !!!!!!!), sur la base du pourcentage annuel généralement admis de milliers...

Il faut l'appliquer aux bras - PARTOUT !

Google

 

Je l'ai cherché sur Google - je ne le trouve pas maintenant - jetez un coup d'oeil à un autre similaire :

"Calcul du rebond minimum hrenfx site:mql4.com".

Il y a beaucoup de choses à travailler...

 

Jel'ai trouvé, bordel de merde :

hrenfx 27.01.2011 14:55 #
 Захотелось помочь. Скрипт:

#property show_inputs

extern int MinPips = 100;
extern datetime StartTime = D'2010.01.01';
extern datetime EndTime = D'2011.01.01';

#define  MAX_POINTS 10000

// Заполняет массив размерами колен ЗигЗага с условием колена >= MinPips пунктов
int GetZigZagData( int MinPips, datetime& StartTime, datetime& EndTime, int& Data[] )
{
  bool FlagUP = TRUE;
  int Pos = iBarShift(Symbol(), Period(), StartTime);
  int PosEnd = iBarShift(Symbol(), Period(), EndTime);
  int Max = High[Pos] / Point + 0.1;
  int Min = Low[Pos] / Point + 0.1;
  int Count = 0;
  int PriceHigh, PriceLow;
 
  StartTime = Time[Pos];
  EndTime = Time[PosEnd];
  
  ArrayResize(Data, MAX_POINTS);

  Pos--;
  
  while (Pos >= PosEnd)
  {
    PriceHigh = High[Pos] / Point + 0.1;
    PriceLow = Low[Pos] / Point + 0.1;   

    if (FlagUP)
    {
      if (PriceHigh > Max)
        Max = PriceHigh;
      else if (Max - PriceLow >= MinPips)
      {
        Data[Count] = Max - Min;
        Count++;
        
        FlagUP = FALSE;
        Min = PriceLow;
      }
    }
    else
    {
      if (PriceLow < Min)
        Min = PriceLow;
      else if (PriceHigh - Min >= MinPips)
      {
        Data[Count] = Max - Min;
        Count++;
        
        FlagUP = TRUE;
        Max = PriceHigh;
      }
    }
    
    Pos--;
  }
  
  ArrayResize(Data, Count);
    
  return(Count);
}

void start()
{
  int ZigZagData[];
  int Amount = GetZigZagData(MinPips, StartTime, EndTime, ZigZagData);
  
  ArraySort(ZigZagData);
  
  Print("На интервале " + TimeToStr(StartTime) + " - " + TimeToStr(EndTime) +
        " максимальное безоткатное (> " + MinPips +
        " пунктов) движение " + ZigZagData[Amount - 1] + " пунктов.");
        
  return;
}
 
Roman.:

Jel'ai trouvé, bordel de merde :


Je pense qu'il a eu beaucoup d'usage... tu ne peux pas perdre ton talent...
 
Roman.:

Jel'ai trouvé, bordel de merde :

Vous pouvez vous passer de ce script, moi, par exemple, je m'en passe. Je fais un test et je détermine la zone de drawdown maximum (j'ai une fonction spéciale pour cela) - c'est la zone de no-backoff maximum. Je sélectionne les paramètres, la taille du dépôt initial, le lot initial, le coefficient d'augmentation du lot, la distance entre les ordres de sorte que le drawdown dans cette partie soit acceptable pour moi.
 
Il y a un indicateur dans kodobase HZZ.mq4 - il sauvegarde tous les genoux en zigzag pour l'instrument... et là vous pouvez analyser le maximum et le nombre...
 
khorosh:
Vous pouvez vous passer de ce scénario, moi, par exemple, je peux m'en passer. Je fais un test et je détermine la zone avec le drawdown maximal(j'ai une fonction spéciale pour cela) - c'est la zone de drawdown maximal. Je sélectionne les paramètres, la taille du dépôt initial, le lot initial, le coefficient d'augmentation du lot, la distance entre les ordres de sorte que le drawdown dans cette partie soit acceptable pour moi.

Je l'ai. Je vois, merci. Pouvez-vous partager la fonction ? Vous pouvez l'écrire dans un message privé...
Raison: