Avalanche - page 42

 
khorosh
Pourriez-vous fournir plus d'informations ?
1. La taille du couloir choisi.
2. Nombre de "flips" dans la série la plus longue.

Merci.
 
Et les retraits... En général, il était plus facile de poster une photo non seulement du graphique, mais aussi des statistiques...
Sur le graphique, vous pouvez voir que le premier reniflement est très important... Le drawdown est clairement supérieur à 50 %, voire à 70 %. C'est-à-dire un ou deux tours de plus et Kolya serait entré.
 
Juste pour le fun, je l'ai fait tourner en mode visuel... couloir 20 p. profit 10.
Depo 1000 lot 0.01. C'est à dire un profit de 1 quid.
Je n'avais pas assez de marge pour ouvrir une autre position dès le deuxième jour :)
 
Je pense que des améliorations peuvent être tentées dans cette méthodologie :
1. la largeur du couloir (un petit ajustement).
2. Adoucissez le MM. Par exemple, appliquez le principe de labouchère.
3. Entrer au plus tôt à la formation de la prochaine bougie/barre.

Pour l'instant, je n'ai qu'une vague idée de tout cela, mais j'ai envie de le mettre en œuvre...
 
Augmentation du dépôt à 5.000. Il a duré presque un an :)



 
lexandros
A en juger par le graphique, vous utilisez un algorithme différent de celui proposé.
La méthodologie proposée ne comportera qu'une seule "falaise" à la fois. Vous, d'autre part, avez un drainage progressif.
En d'autres termes, soit vous avez limité de force le nombre d'"inversions", soit vous utilisez votre propre algorithme.
 
Bien sûr... J'ai limité le nombre de commandes.
paramètre max_orders
L'algorithme est exactement celui suggéré par la personne qui a lancé le sujet. Vous pouvez l'exécuter dans le testeur en mode visuel et le vérifier.
J'ai limité max_orders à 10 commandes. Au dixième demi-tour, le lot augmente 1024 fois !
Le topicstarter a suggéré de le limiter à trois, quatre tours au total - c'est-à-dire qu'il se viderait simplement beaucoup plus vite.
La façon dont le trader change les règles, plus vous activez le trader, plus la probabilité de perdre un tour est élevée.
En outre, il existe une limite au lot maximal possible.

En général - l'EA de ce (jouet), j'ai écrit juste pour arrêter de courir autour d'ici. à savoir, le fait de prouver que cette stratégie va tuer tout dépo avec une probabilité de cent pour cent. combien de temps il va mourir - ne dépend que de la taille du dépôt initial. mais le résultat final ne sera pas l'affecter en aucune façon ...
avec un dépôt initial d'un million et un lot de cents, ça pourrait durer quelques années... mais gagnera quelques milliers :) ce qui est négligeable par rapport à un million.
 
goldtrader >>:

Джон, кто Вас зомбировал?
Очень качественная работа.

lexandros a écrit sur son trading réel. Si vous pensez qu'il a menti, posez des questions à lui, pas à moi.

 
hmmm... Je ne vois pas le rapport entre mon histoire et le post du négociant en or :)
 
lexandros >>:


Так вы минус то посчитайте:)
висящий между ордерами... хехе... помноженный на неоднократно геометрически увеличенный лот... если в данный момент цена находится где то в середине...
то нетрудно прикинуть... залог то вам вернут
но вот убытки вам не вернет никто. 0.1+0.2+0.4+0.8+1.6=3.1 (это пять шагов всего) т.е. вероятность получить такое крайне высока... на любом коридоре в качелях - будет 7-8 а то и 10... даже на месячной статистике. но возьмем идеальный вариант - 5 шагов...
выходим... предполагаем идеальный случай - что выходим именно посередине коридора - минимальный убыток
т.е. при предположении коридора - 40 п. получаем 3.1*20п убытка... т.е. 620 баксов чистого слива...
и это только на 5 шагах
J'ai suggéré de sortir après trois revirements. Cinq, c'est ce que vous avez trouvé. 0.1+0.2+0.4 = 0.7
Au milieu du couloir n'est pas un cas idéal, car les volumes opposés ne sont pas égaux et ne sont pas équilibrés. Mais quand même, 0,7x20 = 140 $ de perte (échelle prise dans votre exemple). Ceci étant dit :
lexandros >>:
ZS : alors que... une bonne affaire ne rapportera que 40*0,1=40 livres de bénéfice...

UNE seule fois avec un volume MINIMUM (dans votre exemple).

Raison: