Avalanche - page 503

 
Tantrik:


5%


Comment calculez-vous 5 %?

Sans capuchon de rapport, je n'arrive pas à comprendre...

 
lasso:


Comment calculez-vous 5 %?

Sans un bouchon de rapport, je ne peux pas comprendre...

Avec une calculatrice, c'est une démo.

Je le savais ! Voici le micro-réel de 2 mois 10%. Bonne chance !

 
Tantrik:
avec la calculatrice, c'est une démo.


Je l'ai. Pas d'autres questions.

Bonne chance.

..............

Bien que si vous l'appliquez sur un enfant de 12 ans, que se passe-t-il ?

Ne soyez pas paresseux, faites le test...

 
lasso:


Pourquoi ?

~ 80% p.a., FV = OK.

MM dans vos mains, et allez-y...

Avec MM, le DD ne sera plus aussi joli).
 
OnGoing:
Même chose, peu de Daneg (en 9,5 ans) - beaucoup de paramètres ;)). Et le f optimal est quelque chose de mystique))))

Vous comprenez une chose... :-))) "Deneg est faible (en 9,5 ans)" - qu'est-ce que la valeur absolue des bénéfices/pertes a à voir avec cela ??? Avez-vous vu le facteur de récupération ? Il est à 15.41 - c'est un résultat décent, IMHO, ouvert avec un volume approprié de l'Equity... et les autres indicateurs...

"Il y a beaucoup de paramètres..." - un hibou préparé pour le réel devrait les avoir, surtout en tenant compte du fait que beaucoup de paramètres sont par défaut, comme dans le livre de B. Williams - lisez-le - tout est identique, y compris les valeurs de tous ses indicateurs... ils ne sont pas optimisés. Et que dire de l'optimisation des niveaux d'arrêt, des paramètres des filtres SOT, du choix de la variante de chalutage sur l'ensemble de l'historique disponible sur H4 - c'est ainsi que cela devrait être et c'est normal, IMHO.

Pour un résultat optimal, lisez Vince - tout y est expliqué.

P.S. Au lieu de se désabonner "Maintenant je comprends ce que sont ces niveaux)) Dessinant sur l'histoire que je ne peux toujours pas) "- prendrait mais quelque chose sur le sujet du poste aurait affiché digne d'attention et de discussion, IMHO, prendrait mais et a tiré ... :-)))

 
lasso:


Je l'ai. Pas d'autres questions.

Bonne chance.

..............

Bien que si vous l'appliquez sur un enfant de 12 ans, que se passe-t-il ?

Ne soyez pas paresseux, faites le test...

Il faudrait que je revienne 12 ans en arrière et que j'échange jusqu'à aujourd'hui (... et combien d'argent aurais-je... et serais-je alors en train de papillonner ici ?).
 
OnGoing:
Avec MM, le DD ne sera pas aussi joli).

Je ne sais pas. Vous devez l'essayer, bien sûr. Mais le FV vous permet d'accélérer...
 
lasso:


C'est une autre affaire !

Pas beaucoup de transactions, mais cela peut être rectifié. ;-)

Vous faites le plein ? Quelle est la durée moyenne de détention d'un marché ?

Et votre question principale : pourquoi votre TS est dans les archives ? Qu'est-ce qui vous perturbe ?

Je détaillerai la réponse plus tard dans la journée...
 
Roman.:

P.S. Au lieu de se désabonner "Maintenant je vois quel genre de niveaux))). Dessinant sur l'histoire que je ne peux toujours pas) "- prendrait mais quelque chose sur le sujet du poste aurait affiché digne d'attention et de discussion, IMHO, prendrait mais et a tiré ... :-)))


Roman, ne t'énerve pas... Une critique argumentée n'a jamais fait de mal à personne...

...................

Quelle est la grâce derrière tout ça ? Tu n'as pas remarqué ? Et où sont passées toutes les p......s ?

Je veux dire les écrivains...

 
lasso:


Roman, ne t'excite pas... La critique argumentée n'a jamais arrêté personne...

...................

Quelle est la grâce ? Où sont passées toutes les p...... ?

Je veux dire les écrivains...


Je sais...

HZ... :-)))

Raison: