Avalanche - page 309

 
JonKatana писал(а) >>

Toutes les causes de perte de connectivité, non liées au DC, peuvent être facilement éliminées en louant un serveur VST pour environ 1500 roubles par mois. Si le dépôt est sérieux, il est préférable de louer plusieurs serveurs auprès de différents fournisseurs, physiquement situés dans différentes villes. Il est très souhaitable de disposer de plusieurs moyens de notifier les pannes de serveur. Bien que de telles défaillances soient extrêmement rares, il est préférable de sécuriser un compte à l'avance.

Il est également conseillé d'utiliser un programme spécial (par exemple, MT4 Runner), qui redémarre le terminal de manière cyclique après un nombre de secondes défini, même s'il fonctionne bien. Cela permettra d'éviter certaines des contre-performances de la société de courtage et les problèmes du terminal.

Mais si le DC ne veut pas "travailler" avec vous, il n'y aura pas de connexion. Vous pouvez mettre au moins quatre chaînes satellites en parallèle.

Le serveur est toujours "au-dessus" du client. )))

.....

C'est pourquoi je pose des questions auxquelles ils ne veulent pas répondre. .....

 
sever29 >>:

1. Поверте, лучше не стоит... "Проверено депозитом":) Для этого маневра нужна высокая доля вероятности, что мы угадали напрвление.

2. Ни че подобного, при перекрытии на уровне б/у у Вас останется объем равный начальному (первому) лоту. Большего объема не выйдет.

Vous avez tort. Trois revirements, doublement des volumes : 0,01/0,02, (0,01 + 0,03)/0,02, (0,01 + 0,03)/(0,02 + 0,06) - et nous avons atteint le seuil de rentabilité. Nous exécutons la commande "Fermer les ordres superposés". Tous les ordres négatifs (le premier ordre par volume 0.01 et le troisième par volume 0.03) sont fermés. Le deuxième ordre (0,02) clôturera avec un profit, tandis que le quatrième ordre gagnant (0,06) a un volume restant de 0,04 qui sera utilisé pour un profit supplémentaire. Ce volume est 4 fois supérieur à celui de l'ordre initial (0,01) et le bénéfice croît 4 fois plus vite.
 
JonKatana писал(а) >>
Cela représente 4 fois le volume de l'ordre initial (0,01) et le bénéfice croît 4 fois plus vite.

Cela revient à ouvrir 0,04 au lieu de 0,01 - où est l'intérêt ? Et qui dit qu'une fois que le proche ()

le prix ne va pas se retourner et aller contre votre 0.04 quatre fois plus vite à perte, qui dit que le mouvement va continuer à Takeprofit ?
vous aurez un drain 4 fois plus rapide ---- c'est tout le calcul !!!!

khorosh a écrit >>
Je ne suis en désaccord ni avec la première ni avec la seconde. Pour la deuxième fois, je remarque que l'expérience négative donne à certains camarades l'assurance que ce n'est pas possible. Mais où est la garantie que c'est le cas, peut-être ne savez-vous simplement pas comment le cuisiner ?


De même, qu'est-ce que cela signifie de se préparer - à en juger par votre - si le prix a commencé à bouger, il est plus probable qu'il continue que de se retourner - mais ce n'est qu'une théorie ...

 
JonKatana писал(а) >>
Vous avez tort. Trois revirements, doublement des volumes : 0,01/0,02, (0,01 + 0,03)/0,02, (0,01 + 0,03)/(0,02 + 0,06) - et nous avons atteint le seuil de rentabilité. Nous exécutons la commande "Fermer les ordres superposés". Tous les ordres négatifs (le premier ordre par volume 0.01 et le troisième par volume 0.03) sont fermés. Le deuxième ordre (0,02) clôturera avec un profit, tandis que le quatrième ordre gagnant (0,06) a un volume restant de 0,04 qui sera utilisé pour un profit supplémentaire. Ce volume est 4 fois supérieur à celui de l'ordre initial (0,01) et le bénéfice croît 4 fois plus vite.

Regardez, votre niveau b/u est à une distance égale à la largeur du canal, c'est-à-dire que la perte des positions perdantes avec le volume 0.01 et 0.03 est égale au profit des positions rentables 0.02 et 0.06, donc vous devez fermer toutes les positions rentables en 0.01 pour avoir la parité quand vous vous chevauchez au niveau b/u. c'est-à-dire que vous avez une pose en 0.01, pas en 0.04. Ne vous donnez même pas la peine.
 
khorosh писал(а) >>
Je ne suis en désaccord ni avec la première ni avec la seconde. Une fois de plus, je constate qu'une expérience négative donne à certains camarades l'assurance que c'est impossible. Mais où est la garantie que c'est le cas, peut-être ne savez-vous simplement pas comment le cuisiner ?

Eh bien, que faites-vous là si vous n'êtes pas d'accord avec l'évidence. J'ai des expériences tant négatives que positives. J'ai eu les deux.
 
sever29 >>:

Что ж Вы там делаете, если не согласны с очевидным. У меня есть как негативный, так позитивный опыт. Обеими пользуюсь.
Pour certains au Moyen Âge, il était évident que le soleil tournait autour de la terre :-))))
 
khorosh писал(а) >>
Pour certains au Moyen Âge, il était évident que le soleil tourne autour de la terre :-))))


:)

Je ne vais pas argumenter avec vous, ou je pourrais prouver l'évidence et vous laisser sous un mauvais jour.

 
khorosh писал(а) >>
Tout l'intérêt d'une avalanche repose sur le fait que pendant tout le temps qui suit la passation d'un nouvel ordre, la probabilité que le prix s'inverse à nouveau et rende cet ordre non rentable n'est pas si grande. Par exemple, dans mon EA, un maximum de 3 positions ouvertes est suffisant pour réaliser un profit et cela peut durer assez longtemps. J'ai déjà publié des résultats où l'une des variantes de mon EA n'a pas perdu d'argent pendant plus de 2 ans. Je ne parle pas de la variante où les ordres sont fixés au hasard.


Vous nous avez montré beaucoup de nouvelles choses dans ce fil de discussion, mais n'oublions pas que les ordres dans votre EA ne sont pas fixés selon le couloir suggéré par l'initiateur du sujet.

-х---=------

et vous ne répondez pas en privé ? ??!

 
baltik >>:

Это равносильно то же что открыться не 0,01 а 0,04 - смысл где ?? И кто сказал что как только сработал closeby ()

цена не развернется и не пойдет против твоих 0,04 в четыре раза быстрее в убыток, кто сказал что движение продолжится до Тейкпрофита?
у вас будет слив быстрее в 4 раза ---- вот и вся математика!!!!

Vous n'exécutez pas cette opération immédiatement sur la limite du Breakeven, mais après que le prix ait dépassé la distance du Trailing Stop + quelques pips. Ensuite, même si le prix se retourne immédiatement vers le haut, vous prendrez ces quelques pips dans tous les cas, comme cela se produit avec une clôture dure régulière. Mais si le prix continue à évoluer dans une direction profitable, votre profit sera beaucoup plus important, car après une fermeture brutale, vous commencerez avec un ordre de 0.01 et même si vous ouvrez dans la même direction, vous obtiendrez 4 fois moins de profit qu'auparavant.

Et il peut y avoir d'autres renversements, et au quatrième, vous aurez un ordre avec 8 fois son volume initial et au cinquième, avec 16 fois son volume initial ! C'est donc le moyen le plus rentable de sortir de l'Avalanche.

 
sever29 писал(а) >>

Regarde, ton niveau de b/u est à une distance égale à la largeur du canal.
Le b/u n'est pas l'ordre, c'est toute la chaîne.
Raison: