Avalanche - page 72

 
JonKatana >>:

В MetaTrader 5 те же типы ордеров (Buy, Sell, Buy Stop, Sell Stop, Buy Limit, Sell Limit), что и в MetaTrader 4. "Лавина" работать будет точно так же. В MT5 добавлены два новых типа ордеров - Buy Stop Limit и Sell Stop Limit, но они для "Лавины" не требуются.


Dans la référence MT 5 :
  • Position
    Une position est une obligation de marché, le nombre de contrats achetés ou vendus sur un instrument financier.Une position longue est un instrument financier acheté dans l'espoir d'une hausse de prix et une position courte est une obligation de le livrer dans l'espoir d'une baisse de prix dans le futur.
  • Il
  • ne peut y avoir qu'une seule position par compte pour chaque instrument financier.
  • Comment fonctionne une avalanche, si les positions opposées sont constamment fermées sur d'éventuels renversements ?
 
JonKatana >>:
Уже писал - для этого после начала получения прибыли нужно закрыть перекрытые ордера (одна команда) и поставить трал на оставшийся прибыльный ордер (вторая команда). Можно наоборот. Вместо того, чтобы закрывать 5-6 ордеров (5-6 команд). А если их будет 10? Я ничего не пишу просто так - читайте внимательнее.


J'ai lu attentivement :)
Vous n'êtes pas vraiment conscient des processus internes qui se déroulent lorsque vous donnez des ordres de négociation.
Alors... Lorsque vous donnez un ordre "Fermer les ordres superposés" - vous avez l'illusion qu'il s'agit d'un seul ordre... Ce n'est pas... C'est toi qui appuie sur le bouton une fois. Et certaines choses sont juste cachées à vos yeux.
En fait, il s'agit d'un seul commandement pour deux ordres. S'il y a, par exemple, 4 ordres, cela représente au moins 2 ordres de transaction.
OrderCloseBy(ordre1,ordre2)
OrderCloseBy(ordre3,ordre4)

Il s'agit juste d'un exemple pour des conditions idéales avec des volumes égaux pour tous les ordres. Si les volumes ne sont pas égaux, il y aura probablement plus de commandes.
Ainsi, dans le commerce réel, pour chaque ordre, il y a probablement trois choses.
Juste une pause - c'est-à-dire que le serveur n'exécute pas l'ordre pendant un temps très long. (pour diverses raisons, allant d'une mauvaise connexion à des problèmes avec le serveur de la société de courtage, et bien plus encore).
Le recotation est le cas où vous envoyez un ordre au prix qui est dans votre terminal et qu'il y a des cotations différentes sur le serveur et que le courtier refuse d'exécuter l'ordre parce que les prix dans l'ordre ne correspondent pas aux cotations actuelles et dépassent la différence spécifiée dans le paramètre sleepage. Bien que cette situation ne concerne pas les ordres bloqués, puisque le prix auquel l'ordre est clôturé n'a pas vraiment d'importance... le résultat final ne changera pas. Ceci est vrai pour la société de courtage... Mais le prix auquel les ordres bloqués sont fermés est crucial par rapport à l'avalanche.
La troisième variante est celle où le glissement est suffisamment important - par exemple, nous fixons 10 points pour éviter le requoting. Il est alors très probable que les ordres ne seront pas clôturés aux prix auxquels vous avez donné cet ordre. C'est ce qu'on appelle le glissement. De la même manière... il n'est pas vraiment important de clôturer les ordres au prix auquel ils devraient être clôturés, et cela ne s'applique guère ici... mais c'est justement par rapport à l'avalanche qu'elle est critique...

Si un ordre claqué se ferme au mauvais endroit, 10 ou 20 points en plus ou en moins. Qu'adviendra-t-il de l'avalanche ? Les lots ont été fermés (peut-être), mais l'ordre le plus important sur lequel vous comptez est probablement resté dans le rouge.
Et cela arrive très souvent sur le marché réel. Fais-moi confiance. Et mieux encore, essayez vous-même de négocier sur le marché réel pour en être sûr.
Et plus le lot est élevé, plus la probabilité de ce que je viens de décrire est élevée.
Ces éléments sont connus de tous ceux qui négocient avec de l'argent réel. Et ils tiennent toujours compte de ces éléments lors de l'élaboration de toute stratégie. Mais vous n'en êtes pas conscient.
 
JonKatana >>:

В MetaTrader 5 те же типы ордеров (Buy, Sell, Buy Stop, Sell Stop, Buy Limit, Sell Limit), что и в MetaTrader 4. "Лавина" работать будет точно так же. В MT5 добавлены два новых типа ордеров - Buy Stop Limit и Sell Stop Limit, но они для "Лавины" не требуются.


Encore une fois, vous semblez mal informé. Dans MT5, il est prévu de supprimer les lots en principe. En d'autres termes, il sera impossible d'ouvrir simultanément deux positions dans des directions différentes pour le même instrument.
 
" Rosh 2009.12.07 18:08 #
La plateforme MetaTrader 5 n'interdit pas le trading dans n'importe quelle direction, indépendamment de la direction d'une position déjà ouverte sur le même instrument. Les restrictions ne peuvent être dues qu'à des règlements commerciaux ou à des interdictions temporaires en vigueur. Mais la règle s'applique : zéro ou une seule position ouverte pour chaque instrument."

Cependant, la dernière phrase n'est pas très claire.
 
lexandros >>:

Le résultat de OrderCloseBy est toujours le même. Par conséquent, sur MT4, la meilleure option de renversement est d'ouvrir une double position opposée suivie d'un OrderCloseBy. Sur MT5, cela se fait automatiquement.

 
Quand même, comment cette fiction (loki) s'amuse avec la tête des gens. Vous ne savez pas ce qu'est une position nette ?
Imaginez que vous négociez quelque chose de réel, par exemple des actions. Ainsi, quoi que vous fassiez avec vos actions - achat, vente, vous aurez toujours une position sur celles-ci, exprimée en nombre d'actions (ou de lots). Ce poste est UN. Il ne peut y avoir plus d'une position pour un même instrument. Aucune action - aucune position.
 
khorosh >>:


Но какая то разница для покупателя акций есть. К примеру купил 10 акций по 30 рублей и 20 акций по 40 рублей, или купил 30 акций по 40 рублей. Те же 30 акций, а затраты разные.

Bien sûr. C'est pourquoi le portefeuille indique le volume (nombre d'actions, de lots) et le prix d'achat moyen.

Je vous recommande - vous n'êtes pas familier avec le vrai FX, n'est-ce pas ? - Essayez une démo auprès d'un courtier en valeurs mobilières. Tout deviendra clair immédiatement.

 
khorosh >>:

Повторение - мать учения. См. мой пост от 30.03.2010 22:12.


Oui, je l'ai vu :) J'essayais juste de le rendre plus clair...
Notre joyeux IronJohn est un tel fanatique - que de courtes lignes comme les tiennes lui semblent être un grain de sable dans l'immensité de l'univers :)
J'ai donc essayé d'expliquer que "fermer les ordres qui se chevauchent" n'est en fait pas une seule commande (s'il y a plus de deux ordres), comme cela peut sembler le cas lors d'un trading manuel.
Je ne sais pas si mon explication aura un sens pour l'Univers : ))))
 
getch >>:

Результат OrderCloseBy всегда один и тот же. Поэтому на MT4 лучший вариант переворота - открытие удвоенной противоположной позиции с последующим OrderCloseBy. На MT5 это происходит автоматически.


D'ailleurs... OrderCloseBy est certainement une chose très pratique... Je l'utilise depuis longtemps et chaque fois que possible... Premièrement, il y a moins de commandes, et deuxièmement, cela permet d'économiser sur les spreads...
Mais une autre chose n'est pas si agréable - le traitement des erreurs d'exécution avec cette fonction est complètement non documenté... Et personnellement, je ne sais pas comment traiter le résultat. C'est décevant.
 
:) Vous n'auriez pas dû citer la référence. Je le sais aussi bien que vous.
Le problème est le suivant. Lorsqu'une erreur se produit dans la fonction OrderCloseBy, elle entraîne généralement l'erreur 3 (ERR_INVALID_TRADE_PARAMETERS), ce qui est assez problématique pour interpréter et attraper une telle erreur.
En outre, deux ordres sont impliqués dans un ordre de transaction. Une erreur peut être générée par la faute de l'un ou l'autre. Cela présente également quelques difficultés lors de l'interprétation.