Avalanche - page 41

 
Quelque chose MT glitched à moi :) pour une raison quelconque, soudainement dans le testeur sur l'euro / Bx stop nivelé à 100 points :) Naturellement, les ordres n'ont pas ouvert avec une erreur 130e ... Je pensais que mon Conseiller Expert était foutu... C'est pourquoi j'ai supprimé le message... Reloaded MT - tout a fonctionné :)
 
redémarré le terminal jusqu'à ce que le redémarrage échoue ^_^
130 tout le temps, sur différents terminaux, peut-être que c'est le code après tout ? )
 
Non... tout fonctionne... Surveillez le paramètre du pas - il doit être au moins 2 fois plus grand que le stoplap de l'instrument. Cela est dû au fait que les pendentifs sont fixés à la même distance du prix. Respectivement, le paramètre "Step" est la largeur du couloir. Cliquez sur les propriétés du symbole dans le testeur et assurez-vous...
 
D'ailleurs... S'il s'agit d'un nombre à cinq chiffres, le paramètre d'étape doit également en tenir compte... Ainsi, les cinq chiffres doivent être fixés à 200 au lieu de 20 (par exemple).
 
lexandros писал(а) >>


la fixation du profit a lieu - lorsque ce profit est atteint... Le profit est fixé lorsque le paramètre eq_profit est atteint (en pips) et tout est clôturé globalement.


Oui, je l'ai fait. Il est fourni, mais vous avez if (all_prof>=profit) close_all() ; ce devrait être if (all_prof>=eq_profit) close_all() ; Mais quelque part dans le calcul du profit il y a toujours une erreur. Comme il fonctionne de manière incorrecte.
 
if (count_buy>0)prof_buy=prof_buy*(0.1/(lot_buy/count_buy));
if (count_sell>0)prof_sell=prof_sell*(0.1/(lot_sell/count_sell));

une erreur dans ces lignes :

 
khorosh >>:


Да нашёл. Предусмотрено, но у вас if (all_prof>=profit) close_all(); а должно быть if (all_prof>=eq_profit) close_all(); Но где-то в вычислении профита есть ещё ошибка. Так как работает неправильно.


Hum... vous devez avoir mal compris le code...
il devrait être exactement comme il est.
La variable prof est transmise à la fonction en tant que paramètre.
il n'y a pas d'erreur dans cette fonction... ce n'est certainement pas écrit pour ce jouet... il fonctionne avec succès dans d'autres EAs sérieux depuis longtemps.
 
lexandros писал(а) >>


Hum... vous devez avoir mal compris le code...
il devrait être exactement comme il est.
la variable prof est passée à la fonction comme paramètre.
il n'y a pas d'erreur dans cette fonction... ce n'est certainement pas écrit pour ce jouet... il fonctionne avec succès dans d'autres EAs sérieux depuis longtemps.


Oui, mon erreur, ma faute. Je n'ai pas remarqué que ce code est à l'intérieur de la fonction. C'est ce que vous obtenez lorsque vous fixez le profit = 1$ du 01.11.09 à aujourd'hui.
 
lexandros писал(а) >>


Hum... vous devez avoir mal compris le code...
il devrait être exactement comme il est.
la variable prof est passée à la fonction comme paramètre.
il n'y a pas d'erreur dans cette fonction... ce n'est certainement pas écrit pour ce jouet... il fonctionne avec succès dans d'autres EAs sérieux depuis longtemps.


J'ai une question pour vous dans la base de code à propos de cfp. Je vous y attends :)
 
Je m'excuse aussi :)
Je n'ai vraiment pas compté les bénéfices correctement.
La fonction a été tirée d'un autre EA, qui comptait les profits séparément pour les positions longues et courtes... Je n'y ai même pas pensé.
Je l'ai littéralement fait sur mes genoux, alors désolé...
Voici la version révisée.
Dossiers :
swing_3.mq4  10 kb
Raison: