Avalanche - page 219

 
En méditant sur la démolition de Galina et Dmitry, toutes sortes de réflexions intéressantes sur la "réservation" de cette idée me sont venues à l'esprit. Il est fort probable que l'idée soit un échec, et qu'Alpari ne convienne pas en raison des retards périodiques et des hoquets dans les nouvelles sur les comptes réels. Mais ça peut valoir le coup d'essayer. Je vais essayer de préparer quelque chose à la avalanche en même temps. J'ai lu que tous les traders abusent des martins mais pour moi c'est la façon la plus rentable de trader. On confond souvent Forte avec son expérience et sa connaissance de l'analyse des ondes. Je pense que je peux choisir 4-6 paires avec une tendance longue et vous pouvez faire du profit en fixant uniquement la vente ou uniquement l'achat si vous avez un bon MM. Il en va de même pour une avalanche, choisir une bonne paire comme EURJPY et utiliser une approche intelligente peut apporter des résultats... Vous devez travailler et jurer est la dernière chose à faire...
 
OlegTs >>:
в процессе медитации демолавины Галины и Дмитрия пришло много всяких интересных мыслей по "бронированию" этой идеи. Скорее всего идея провальная, и альпари ну ни как не годиться из за периодических задержек и подвисаний на новостях на реальных счетах. Но попытка - не пытка. Все-таки попробую параллельно сварганить что-нибудь a la лавина. Тут все мартинов ругают, а для меня это наиболее прибыльный вариант торговли, т.к. угадать движение цены внутри дня практически невозможно. Вон форте как ошибается часто при его опыте и знаниях волнового анализа. А по мне, так можно выбрать 4 -6 перспективных пар с длительным трендом, и установками только селл или только бай при нормальном ММ заработать можно. Тоже самое насчет лавины, выбор хорошей пары типа EURJPY и грамотный подход возможно принесет результат... Работать надо, а ругать - это последнее дело...

Les résultats arrivent déjà. Et l'EURJPY est l'un des meilleurs...

 
khorosh писал(а) >>
J'ai été absent pendant un demi-mois. J'ai lancé mon conseiller expert avalanche pour voir comment il se comportait avec les nouvelles cotations qui sont apparues pendant mon absence.
Le dépôt continue de croître. Du 01.01.10 à aujourd'hui, il a déjà été multiplié par plus de 10.



Je commencerais bien à vendre, mais il n'y a que des photos !
Je ne comprends pas le sens de posts.... pour une année de voyages d'affaires que vous devrez comptabiliser plus tard, le département de la comptabilité
au 2ème étage :( :( :( :(


 
baltik >>:


Продажу начинали бы, а так только картинки!
Не понятен смысл постов.... за год командировок потом отчитаетесь, бухгалтерия
на 2 этаже :( :( :(


Galina 26.04.2010 23:09
Chers amis !
Désolé, je n'arrive pas à m'y retrouver... :)
Mais Dmitry et moi avons promis de finir le travail, pour ainsi dire, de découvrir enfin la vérité sur la proverbiale prise...
J'ai donc créé une démo avec Al...ri, un effet de levier de 500 et un dépôt de 35 000 roubles.
Je l'ai testé avec les réglages actuels et il contient facilement 29 000 roubles.
Je voudrais partager mon login et mon mot de passe que je ne vais pas changer, de la même façon les paramètres de l'EA ne seront pas modifiés, bien sûr, pas de trading manuel.
Les tests seront effectués honnêtement.
Des rapports de tests sont également disponibles.
Je tiens à préciser qu'aucune optimisation n'a été effectuée et que tous les paramètres des réglages sont pris, pour ainsi dire, "à l'œil".
SO :
  • Login : 2327415
  • Mot de passe de l'investisseur : xna5xth(affichage uniquement)

    P.s. Veuillez ne compter que les transactions d'aujourd'hui, c'est-à-dire ne pas prendre en compte l'historique s'il vous plaît, il y a eu des moments délicats.....
Fichiers joints:
zauzdtrzf0.08xcaf0.04.rar (288.79 KB)
 
E_mc2 >>:


ММ какой на вашей Лавине.

Pas de MM sur notre avalanche pour le moment. Nous commençons la série par le plus petit lot et nous continuons.

 
baltik >>:


Продажу начинали бы, а так только картинки!
Не понятен смысл постов.... за год командировок потом отчитаетесь, бухгалтерия
на 2 этаже :( :( :(


C'est la psychologie humaine :) On vous a déjà donné la même chose gratuitement. Mais si vous devez absolument l'acheter, je peux vous donner la facture, et ajouter trois cents livres. Nous avons posté des photos encore plus jolies ici il y a vingt pages.

 
baltik >>:


Продажу начинали бы, а так только картинки!
Не понятен смысл постов.... за год командировок потом отчитаетесь, бухгалтерия
на 2 этаже :( :( :(


Si l'on avait lu le fil de discussion en entier, le point aurait été clair, car j'ai déjà répondu à une question similaire. https://www. mql5.com/ru/forum/124482/page124

poste daté du 13.04.2010 20:16

 
OlegTs >>:
в процессе медитации демолавины Галины и Дмитрия пришло много всяких интересных мыслей

Ooh... Une façon intéressante de connaître l'inconnaissable. :)

 
Дорогие Друзья !
Мы с Дмитрием продолжаем тестирование "Ловины".
Предлогаем вашему вниманию еще одну версию советника.
Принципиальное отличие в закрытии позиций, в отличае от предыдущей версии выход осуществляется по виртуальному тейк профиту.
Просадки в обоих вариатах одинаковые, прибыльности разные, ну это мы проверим :) Начальное депо тоже, 1 000 баков на тесторе спокойно выдерживает.
Я так же взяла с небольшим запасом. Понаблюдаем вместе, и все станет ясно, рабочая стратегия или нет.
Итак:

Login : 2337185

Mot de passe investisseur : tysa0bs(view only)

DC est le même A...ry. Au fait, permettez-moi de ne pas être d'accord sur le travail de ce DC. Ma société a un compte réel dans presque toutes les sociétés de courtage plus ou moins connues. J'utilise A ! depuis 5 ans maintenant et c'est l'un des plus fiables à mon avis. Je n'ai jamais eu aucun problème avec le trading, tous les bots ont fonctionné et traitent régulièrement sans faute, le terminal ne se bloque jamais sur les nouvelles, tout fonctionne bien. Merci beaucoup pour cela à mes traders ! !!!
 
rumata1984 >>:

На нашей лавине сейчас никакого ММ. Начинаем серии с минимального лота и вперед.


Quelle explication originale de MM. Je n'ai jamais entendu une telle définition du MM. Il s'avère que le MM est le lot minimum. Si je ne me trompe pas c'est jusqu'à 50 000 000 sans le diviser en micro, mini, standard. J'ai également un dépôt de 20K pour ouvrir le lot minimum, c'est-à-dire 1 dollar ?
Ne me donnez pas de réponses comme Cathal... J'ai demandé ce qu'est le MM. Cela signifie que j'ai demandé à quel % du dépôt a été ouvert le lot initial, combien est le volume passe à 1 2 3 4, ou peut-être 1, 4, 8, 16, ou peut-être autre chose ? Sur quels paramètres le bénéfice est-il fixé ? Si vous n'avez rien d'utile à dire sur le sujet, vous auriez dû vous taire.