Avalanche - page 374

 

lasso:

Je demande instamment à tous les participants actifs(AU) dans ce fil de résumer brièvement : quel est le résultat des développements dans cette direction ?

Le fil est à l'origine une impasse.
 
lasso:

Oui. Ce fil est en train de mourir. Je l'ai à peine trouvé à la page n. Et quel boucan c'était !


P/S/ Le silence de AA signifie que le sujet est abandonné en raison de sa futilité (au sens de l'argent réel).

Ils sont tous déjà aux îles Canaries...

ils n'ont pas de temps pour nous, les sceptiques et les perturbateurs.

;)

----

Les rangs s'amenuisent. Oubliant les plaisirs des (Merde...) camarades du fil et des contestataires.

 
Swetten:
C'était une impasse au départ.

Ouais. Mais l'homme est un fils de pute sournois. On dit qu'il peut se retourner jusqu'à 14 fois dans un canal plat, et il s'en fiche... ! ?
 
lasso:

Oui. Mais l'HOMME est une créature délicate. On dit qu'il peut se retourner jusqu'à 14 fois dans un canal plat et qu'il s'en fiche... ! ?

En tant que praticien, où (sur quelle paire) se trouvait cette chaîne maintenant ?

Je pense que celui recommandé par Cathala a fonctionné plus d'une fois...

;)

 
lasso:

Ouais. Mais l'homme est un fils de pute sournois. On dit qu'il peut se retourner jusqu'à 14 fois dans un canal plat, et il s'en fiche... ! ?
Ils disent beaucoup de choses. Parfois, ils disent de telles bêtises en toute sincérité - et n'en ont rien à faire !
 
Swetten:
Ils disent beaucoup de choses. Parfois, ils disent de telles bêtises en toute sincérité - et n'en ont rien à faire !

Sveta !

Puis-je demander ? Comment pouvez-vous être si sûr que l'un est un non-sens et l'autre la vérité ?

J'ai lu votre argument une fois. Donc pour moi, SpeedInfo... ou peu importe ce que c'est, un recueil de votre sagesse est un non-sens total.

Comme on dit, à toutes fins utiles...

Mais votre insouciance est étonnante.

Êtes-vous un expert ?

Pouvez-vous le confirmer ? Avec votre métier, par exemple. ;)

Ou êtes-vous juste un assassin sur n'importe quel sujet ?

 
FreeLance:

Sveta !

Puis-je demander ? Comment pouvez-vous être si sûr que l'un est un non-sens et l'autre la vérité ?

J'ai lu votre argument une fois. Donc pour moi, SpeedInfo... ou peu importe ce que c'est, un recueil de votre sagesse est un non-sens total.

Comme on dit, à toutes fins utiles...

Mais votre insouciance est étonnante.

Êtes-vous un expert ?

Pouvez-vous le prouver ? Avec votre métier par exemple. ;)

Ou tu es juste un connard sur n'importe quel sujet ?


1. Connaissez-vous le mot "sarcasme" ?

2. Où exactement se trouve votre désinvolture ? Vous êtes en train de dénigrer quelqu'un qui ne connaît rien au sujet et qui dénigre toutes les personnes impliquées dans ce domaine ?

3. Je n'interviens que dans les sections dans lesquelles je me considère comme un expert. Et pour une bonne raison.

4. Confirmer quoi, exactement ? La recherche sur les dauphins ? Ou la sécurité des vols ? Ou pour t'aider à foutre en l'air ce fil de discussion ?

5. Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans ce que j'ai dit ? Que certains personnages ont vraiment un cerveau atrophié ?

 

Swetten:

3. Je n'interviens que dans les sections dans lesquelles je me considère comme un expert. Et pour une bonne raison.

4. Confirmer quoi, exactement ? La recherche sur les dauphins ? Ou la sécurité des vols ? Ou pour t'aider à détruire ce fil de discussion ?

Non.

Confirmez dans la section "catch !".

Avec des calculs et des simulations, du moins - si vous êtes aussi un "praticien".

Ou avec de vrais métiers...

;)

Swetten 07/25/2010 01:25 am.
lasso:

Oui. Mais l'HOMME est une créature douteuse. Ils disent que dans un canal plat, il peut aller jusqu'à 14 fois et que cela n'a pas d'importance. ! ?
Ils disent beaucoup de choses. Parfois, ils disent de telles bêtises sérieusement - et quoi qu'il arrive !
 
FreeLance:

Non, ça ne l'est pas.

Confirmez dans la section "catch !".

Avec des calculs et des modélisations, du moins - si vous êtes un tel "praticien".

Ou de vrais métiers...

;)

Confirmer quoi exactement ? Ce qui a été discuté de nombreuses fois avant moi dans ce fil de discussion ?

Je vous demande pardon : sous cette forme, Lovina est un super-slingueur.

Si vous ne voyez toujours pas l'inopérabilité de Lovina, je ne peux pas vous aider.

 
Swetten:

Confirmer quoi exactement ? Ce qui a été traité de nombreuses fois dans ce fil avant moi ?

S'il vous plaît : Lovina est un super-splitter dans cette forme.

Si vous ne voyez toujours pas l'inopérabilité de Lovina, je ne peux pas vous aider.

Bla, bla, bla.

Comme d'habitude.

;)

Raison: