Avalanche - page 471

 
Cmu4:

N'utilisons pas de généralités. Je vous ai demandé très clairement de donner un exemple ! :)

Alors, le sera-t-il ?

Il y a eu tellement de fils sur le sujet qu'il est inutile d'expliquer, ceux qui savent l'utiliser l'utilisent, ceux qui ne l'utilisent pas ne l'utilisent pas.
 
Cmu4:

N'utilisons pas de généralités. Je vous ai demandé très clairement de donner un exemple ! :)

Alors, y en aura-t-il un ?

sinon quoi ? vous me traiterez de lokker fou qui a séché l'école primaire ? :)

J'ai donné ma réponse à l'éternel débat sur les locs.

 
Tantrik:
Il y a
eu tellement de fils sur le sujet qu'il est inutile d'expliquer, ceux qui peuvent le faire, l'utilisent, ceux qui ne peuvent pas l'utiliser.
Ouais : ceux qui pensent que les profits grâce aux lots pensent qu'ils peuvent le faire ;) .
 
VladislavVG:
Tantrik:
Combien de fils sur ce sujet - beaucoup, il est inutile d'expliquer, qui sait comment l'utiliser, qui ne sait pas comment l'
utiliser
.
Ouais : qui pense que les profits par les serrures - il pense qu'il sait comment ;) .
oui, oui, pour le plateau, il faut aussi mentionner les écoles primaires et les mathématiques
 

Ne... C'est un épouvantail

 
tara:

Ne... C'est un épouvantail

Il y a beaucoup de "vous", vous ne pouvez pas tous les effrayer.
 
sever31:
oui, oui, pour le recrutement, nous devrions également mentionner les écoles primaires et les mathématiques

Ceci n'est qu'une réponse aux revendications irraisonnées de supériorité de Locs, et en fait aux revendications raisonnées ;) ....

Et donc : utilisez-le si vous voulez, c'est votre affaire. Qui s'en soucie ?

 
VladislavVG:

Ceci n'est qu'une réponse aux revendications irraisonnées de supériorité de Locs, et en fait aux revendications raisonnées ;) ....

Et donc : utilisez-le si vous voulez, c'est votre affaire. Qui est contre ?

Enfin, au moins MT5.
 
Cmu4:
Enfin, au moins MT5.

Non. Achetez quand la position courte est ouverte, vendez quand la position longue est ouverte. Rien ne changera, vous économiserez juste un peu d'argent.
 
VladislavVG:

Ceci n'est qu'une réponse aux revendications irraisonnées de supériorité de Locs, et en fait aux revendications raisonnées ;) ....

Et donc : utilisez-le si vous voulez, c'est votre affaire. Qui est contre ?


Oublie ça. C'est inutile. Rien ne peut les prendre. Ni le bon sens, ni la logique, ni l'arithmétique.
Raison: