Avalanche - page 318

 
lasso >>:

Достойно уважения.

Но позвольте вопрос - Что при этом Вы были несчастны?

Просто пишете как о великой жертве фундаментальной науке.

Quel sacrifice. J'avais un diplôme à écrire, alors j'ai travaillé. À l'Institut de physique des hautes pressions, Académie des sciences de Russie. :)

Et la réponse sur le bonheur - c'était bon, mais j'avais vraiment envie de manger :)

 
sever29 писал(а) >>

quatre ans et demi derrière moi... mon esprit aussi :)

Je m'explique tout de suite, je testais en ayant à l'esprit les "réalités". Dans certaines situations, je l'ai traité comme une perte, j'ai réduit le bénéfice à certains endroits, je l'ai réduit volontairement parfois (quand il y avait une longue file d'attente de tekes) C'est idiot de se tromper soi-même ... Je vous montre simplement, je ne le prouve à personne. J'ai eu beaucoup d'aide ici... donc je vous conseille de travailler avec un lot permanent, c'est possible. J'ai testé le "pré-collage" comme un putain de DC.


Vous êtes, je suppose, en train d'échanger des mains, par contexte (c'est très à la mode ces jours-ci), et il est très probable qu'il en soit ainsi. Je travaille moi-même dans cette direction.

Et je suis également surpris par les résultats.

La seule question est de savoir comment formaliser tout cela.

......

Va te reposer, mon ami)))) Vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Vous devez le doser - succès..... )))

 
lasso писал(а) >>


Va te reposer, mon pote :)))


:)

Nous ne rêvons que de paix :)

 
rumata1984 писал(а) >>

Quel sacrifice. J'avais un diplôme à écrire, alors j'ai travaillé. À l'Institut de physique des hautes pressions, Académie des sciences de Russie. :)

Et la réponse au bonheur - c'était bon, mais j'avais faim :)


C'est cool. Je suis un peu jaloux, en fait.

Bonne chance.

 
rumata1984 >>:

Бизнес (пусть даже такой бизнес, как валютные спекуляции) и фундаментальная наука это вещи не просто разные, я бы сказал даже, что они взаимоисключающие. Я занимался и тем и другим, так что знаю, о чем говорю. И да, я занимался теоретической физикой за 1500 рублей в месяц.

Dmitry, désolé de faire irruption. La science - non seulement fondamentale, mais aussi appliquée (à Dolgoprudny, ce fait n'a jamais été ignoré, d'ailleurs).

Personnellement, je suis extrême 15 ans gagnés sur une vie par la spécialité scientifique et notamment dans les affaires, - il n'y a rien mutuellement exclusif.

 
tara >>:

Дмитрий, извините, что вклиниваюсь. Наука - не только фундаментальной бывает, но и прикладной (в Долгопрудном никогда это обстоятельство не игнорировалось, кстати).

Лично я крайние 15 лет на жизнь зарабатываю именно своей научной специальностью и именно в бизнесе,- нет здесь ничего взаимоисключающего.

La science peut également être appliquée, mais j'ai écrit sur la science fondamentale. Je suis habituellement très articulé. :)

Vous pouvez probablement voir par vous-même pourquoi la science fondamentale exclut les approches commerciales. Pour les autres, je m'explique : la science fondamentale n'implique aucun effet pratique, si l'on peut dire, économique dans les prochaines années, et plus souvent - décennies.

Les centres de sciences appliquées sont, bien entendu, très différents. Comme, par exemple, les centres de Schlumberger ou de Samsung - c'est probablement la même entreprise que n'importe quelle autre. S'ils n'ont pas d'impact économique, ils ne seront pas financés. C'est évident pour vous et moi.

Il m'est difficile de parler des sciences humaines, mais je soupçonne que la situation y est à peu près la même. Il est possible de citer comme deux pôles extrêmes l'Institut de la littérature mondiale de l'Académie des sciences de Russie et l'Institut Gaidar de l'économie en transition. C'est là toute la différence. C'est clair, là où il y a de l'argent, et là où ils finissent le dernier thé sec.

 
rumata1984 >>:

1. Делайте скидку на мою молодость. Там, где в 50 лет стоит промолчать, я не могу. На то он и возраст. :)

2. Бизнес (пусть даже такой бизнес, как валютные спекуляции) и фундаментальная наука это вещи не просто разные, я бы сказал даже, что они взаимоисключающие. Я занимался и тем и другим, так что знаю, о чем говорю. И да, я занимался теоретической физикой за 1500 рублей в месяц.

Et une fois, j'ai moi aussi participé à des activités quasi scientifiques pour 210 roubles par mois en tant que concepteur principal au bureau de conception de l'Institut de recherche spatiale.

Peut-être que quelqu'un s'en souvient - ils lançaient en orbite spatiale les télescopes astronomiques à rayons X Pulsar XM1 et ARTP.

Il y a une partie de mon travail là-bas. Le circuit de l'une des unités (mesurant des intervalles de temps de l'ordre de la nanoseconde avec une précision de 2 %). À vrai dire, à l'époque, le 210r était plus cher que maintenant. Mais ce n'était pas non plus grand chose, alors je n'y ai pas travaillé longtemps, même si c'était très intéressant, mais j'avais une famille à nourrir.

"Les soldats se sont souvenus des jours passés et des batailles où ils ont combattu ensemble" :-))))

 
khorosh писал(а) >>

Et une fois, j'ai aussi participé à des activités quasi scientifiques pour 210 roubles par mois en tant que concepteur principal au bureau d'études de l'Institut de recherche spatiale.

Peut-être que quelqu'un s'en souvient - ils lançaient en orbite spatiale les télescopes astronomiques à rayons X Pulsar XM1 et ARTP.

Il y a une partie de mon travail là-bas. Le circuit de l'une des unités (mesurant des intervalles de temps de l'ordre de la nanoseconde avec une précision de 2 %). À vrai dire, à l'époque, le 210r était plus cher que maintenant. Mais ce n'était pas non plus grand chose, alors je n'y ai pas travaillé longtemps, même si c'était très intéressant, mais j'avais une famille à nourrir.

"Les hommes se souvenaient des jours passés et des batailles qu'ils ont menées ensemble" :-))))

Heureux de trouver une âme sœur. Pour 120 pence par mois, j'ai conçu des circuits intégrés pour mesurer des impulsions très courtes de l'ordre du nanoscandale.

 
gpwr >>:

Рад найти родственную душу. Я, за 120р в месяц, разрабатывал интегральные схемы по измерению очень коротких импульсов в наноскундном диапазоне.

De même. Le Forex est désormais un business dans tous les secteurs et l'objectif est le même - le prendre à la gorge :-))
 
sever29 >>:

идея работать на пробой канала без увелечения лота при неудачном входе.


Félicitations ! !! Hourra ! !! Ballons, pétards, confettis...

:)))

Raison: