Avalanche - page 139

 
Galina >>:
Ваш расчет неверен.
Это уже обсуждали в самом начеле этой ветки.
Это уже не ловина.
Посмотрите первые 5 страниц этой темы.

Veren.

0.1 / 0.2

(0.1 + 0.3) / 0.2

0.4 / (0.2 + 0.6)

(0.4 + 0.12) / 0.8...

 
Galina >>:


Да ничего.


Bonjour Galina
Ça fait longtemps que je voulais te le demander.
Je veux te demander pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ?
Et dans chacun de tes posts
Depuis des mois, vous nous montrez systématiquement votre langue.
Pourquoi ?
Quelle est la signification de ce petit morceau de chair rose ?
 
JonKatana >>:

Думайте, прежде чем что-то писать.

Yesss ! Vous (hee hee) avez mordu à l'hameçon après tout ! Je suis un vrai troll !

Mon message ne s'adresse pas à vous (hee hee), mais à rumata1984, et il ne concerne pas cette question.

Réfléchissez avant d'écrire quoi que ce soit.

L'équité n'est qu'une autre tentative d'éluder la vérité. Il n'a aucune signification dans le commerce réel.

Modérateurs, s'il vous plaît : n'empiétez en aucun cas sur ce fil (sans compter les gros mots, bien sûr, qui doivent être supprimés) ! Ce fil de discussion ferait honneur à n'importe quel forum de négociants.

JonKatana, merci beaucoup de me surprendre encore une fois.

 
rumata1984 писал(а) >>

Nous discutons, nous échangeons des informations. Pourquoi tout le monde est si agressif ici ? ))


c'est une question normale, et quelle est la suite, quelle est la conclusion, les avantages, les inconvénients, ce à quoi il faut faire attention, peaufiner... c'est quand la discussion, et qu'est-ce que Galina voulait porter à notre attention ? En dehors de ce qui vous trouble : Galina a écrit(a) >>.
Votre calcul est faux.
Ce point a déjà été discuté au tout début de ce fil.
Il ne s'agit plus d'un fourre-tout.
Regardez les 5 premières pages de ce fil.

 
JonKatana >>:
Полностью согласен. Более того - торговля по маржин-колу - один из классических способов, описанный у всех известных авторов. Суть в том, что вы переводите на торговый счет часть депозита - например, 10%. И открываете ордер громадным объемом - до 80% от размера торгового счета. Если цена проходит даже небольшое расстояние в прибыльном направлении - вы фиксируете очень большую прибыль. Затем выводите заработанную часть на внешний счет и продолжаете с начальной ставкой. И так далее. Если цена пойдет против вас - получите маржин-кол, но это будет потеря лишь незначительной части общего (внешнего) депозита. А большая прибыль, снятая несколько раз, с избытком покроет изредка получаемые убытки.


J'ai relu ce chef-d'œuvre à nouveau... J'ai beaucoup aimé. Il y a un rebondissement dans chaque phrase. Talentueux et brillant, que dire d'autre... L'auteur devrait écrire des parodies comme "naked gun", pas ici... Il serait apprécié à 100% là-bas...

Je l'ai relu et j'ai été stupéfait une fois de plus. La logique est aussi inébranlable qu'incompréhensible pour mon esprit simple...

Supposons... mon dépôt "extérieur" est de 1 000 $... Comme un enfant "correct", j'ai transféré 10% sur mon compte de trading... ce qui fait 100$... et a ouvert à 80%. C'est 0,08 lots... c'est presque un appel de marge.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon lot... de mes 10% est soudainement un "énorme volume". Ou parce que j'ai plus d'argent dans mon dépôt "externe" - mes 100 livres suffisent pour ouvrir 10 lots ?
Et quelle sera la différence si je garde immédiatement 1000 dollars sur mon compte de trading et que j'ouvre avec le même lot de 0.08 ? Peut-être que pour un appel de marge, ils facturent une prime supplémentaire - et qu'on ne nous en parle pas ?

Je ne comprends pas... Stupide, je suppose. Peut-être que l'auteur de cette brillante idée expliquera par un exemple avec des chiffres ?
 
Plus le topicstarter fait de bêtises, plus les soupçons sont sérieux quant à sa "mise en place" d'une société de courtage pour embrouiller les cerveaux des nouveaux venus... Plus l'auteur a débité d'inepties, plus il est soupçonné d'être envoyé par une société de courtage pour laver le cerveau des nouveaux venus.
 
Mathemat >>:

Yesss! Вы (хи-хи) все-таки клюнули! Я настоящий тролль!

JonKatana, огромное спасибо, что удивили меня в очередной раз.

La question de l'équité a été soulevée à plusieurs reprises dans ce fil de discussion. J'ai expliqué que pour Avalanche, et en fait pour tout commerce réel, l'équité n'est pas pertinente. La seule chose qui compte, ce sont les fonds libres. Vous pouvez les retirer du compte et ouvrir un nouvel ordre sur eux. Vous ne pouvez pas retirer le capital tant que vous n'avez pas clôturé tous les ordres. Vous ne pouvez pas ouvrir un ordre avec l'équité. Ce n'est rien.

S'il vous plaît. "Il n'est pas l'original qui n'imite personne, mais celui que personne ne peut imiter !".

 
JonKatana >>:

Вопрос о эквити неоднократно поднимался в теме. Я объяснил, что для "Лавины", да и для любой реальной торговли эквити не имеет никакого значения. Важны лишь свободные средства. Их вы можете вывести со счета, на них можете открыть новый ордер. А эквити вы со счета не выведете, пока не закроете все ордера. И на эквити не откроешь ордер. Это пустышка.

Пожалуйста. "Не тот оригинален, кто никому не подражает, а тот, кому никто не в силах подражать!"


Je comprends.
Tu es un masochiste du forum.
 
Mischek >>:


Я понял
Вы форумный мазохист


+1000...

Je me demandais comment l'appeler :) mais je n'arrivais pas à trouver une définition.
Elle est bonne celle-là : ))))
 
JonKatana писал(а) >>

La question de l'équité a été soulevée à plusieurs reprises dans ce fil de discussion. J'ai expliqué que pour Avalanche, et en fait pour tout commerce réel, l'équité n'est pas pertinente. La seule chose qui compte, ce sont les fonds libres. Vous pouvez les retirer du compte, vous pouvez ouvrir un nouvel ordre sur eux.


Vous n'avez pas pris en compte un petit détail : lorsque les capitaux propres tombent en dessous d'un certain niveau, il y a un appel de marge, et le niveau suivant est un stop-out.
Ils peuvent être les mêmes, cependant.

Raison: