Avalanche - page 163

 
lexandros писал(а) >>


Je ne comprends pas bien - qu'est-ce que j'ai dit qui était si inadéquat ?
Citation s'il vous plaît...

+++++++++++++++++++++++++
Ce n'est pas un bon jour.


Et c'est... quel est le mot... sinon c'est un mensonge. Oh ! (Rires)

 
lexandros >>:


Не совсем догнал - что я такого неадекватного утверждал?
Цитату плиз...

+++++++++++++++++++++++++
Че то седня тяпница какая то - не тяпная


Une avalanche ne fonctionnera pas sur eux par définition - parce qu'il n'y a pas d'autres locos ailleurs que dans MT4.

Quel est le lien entre Avalanche et Loks et pourquoi Avalanche ne fonctionnerait-il pas sur des plateformes non commerciales ? Ce sera exactement la même chose. Il y a des serrures, pas de serrures, une avalanche fonctionnera. Sur n'importe quelle plateforme. Sur n'importe quel courtier.
 
sever29 писал(а) >>



lexandros a écrit >>


Je ne comprends pas bien - qu'est-ce que j'ai dit qui était si inadéquat ?
>>citation s'il vous plaît...

+++++++++++++++++++++++++
C'est une journée plutôt calme.


Et c'est... quel est le mot... sinon c'est un mensonge. Oh...


Ou bien. Lisez-le attentivement.

 
E_mc2 писал(а) >>

Ou encore comme ça. Lisez plus attentivement.


Les dictons de Iron John, entre guillemets

 
Il semble que nous ayons des phrases ailées...
 

)))) mhm...
et ce fil est devenu un forum séparé

 
E_mc2 >>:


Лавина на них работать не будет по определению - ибо локов, кроме как в МТ4 - вообще больше нигде не существует.

Какая связь между лавиной и локами и почему это лавина не будет работать на нетинговых платформах. Будет точно так же . Есть локи нет локов лавина будет работать. На любой платформе. У любого брокера.


Lisez attentivement le fil de discussion :) Sinon, c'est un mensonge... On a répété à l'auteur du fil de discussion : convertissez l'avalanche en filet... Il y a eu des affirmations selon lesquelles la compensation n'est pas une avalanche et que cela ne fonctionnera pas, puis il y a eu des affirmations encore plus étonnantes selon lesquelles MT5 compte les pertes/profits différemment et que c'est donc encore plus facile... En bref - la compensation n'est pas Lovina !!!! Les durs à cuire sur les filets ne fonctionnent pas...
Et sur les lokas, il y a un autre fil amusant dans ce forum... pas aussi amusant qu'ici, mais aussi fascinant...
 
Alors... des personnes aussi uniques sur le forum... comment ne pas apparaître ici avec des phrases ailées))))
Je me souviens qu'il y avait aussi des slogans : 300 % par an seulement dans la banque du Landslide !
 
lexandros >>:


Читайте внимательней ветку:) Иначе это ложь... Аффтару ветки неоднократно говорили - перевести лавину в неттинг... Были утверждения, что неттинг - это совсем не лавина, поэтому и не будет работать, потом были еще более удивительные утверждения по поводу того что в МТ5 убытки/прибыли считаются как то иначе и поэтому там еще проще... Кароче - неттинг не Ловина!!!! Суровые парни по неттингу не работают...
А по локам есть еще одна веселая ветка в этом форуме... не столь веселая как здесь, но тоже увлекательная...


Je ne sais pas... dans ce cas, toi et moi en parlions. Vous avez soutenu que le landslide, par définition, ne peut pas fonctionner sans locos et sur des plateformes non MT. Je vous ai demandé pourquoi. Je n'ai pas obtenu de réponse claire((( Je dis que c'est possible. Et vous dites qu'il ne peut pas. Justifiez pourquoi elle ne le peut pas ?
 
S.S. : Je suis assis ici... en train d'analyser... tout bien considéré, il aurait dû revenir en arrière... et c'est un peu plus haut... un lot entier sur trois instruments... et ça n'a pas rebondi... Lundi va s'ouvrir avec un énorme écart...
C'est le paradis pour les créateurs de stratégies d'ouverture du lundi sur un compte de démonstration :) Maintenant, le lundi, les comptes de démonstration sur les limiteurs vont couper une centaine de pips à la fois :)

Heh... si seulement c'était aussi facile dans le monde réel...


Je devrais ouvrir un fil sur les sessions de vendredi et les écarts de lundi.
Raison: