Avalanche - page 424

 
JonKatana:

"Avalanche 2".

1) Choisissez la largeur minimale du couloir (par exemple, 20 points). Augmentez-la de 4 fois (20 x 4 = 80 pips dans l'exemple) - ce sera la largeur de travail du couloir "Avalanche2". Il s'agit de la distance entre les frontières extérieures du corridor et l'extérieur, pour que le prix atteigne le seuil de rentabilité. La poursuite de son mouvement dans la même direction apportera des bénéfices.

2) Nous ouvrons un ordre au marché (par exemple Acheter) avec un lot initial (0.10 dans l'exemple). Si le prix évolue dans la direction profitable - nous fixons le profit et rouvrons l'ordre.

3) Si le prix évolue dans une direction non rentable, nous plaçons un ordre en suspens de direction opposée (Sell Stop dans l'exemple) à une distance de la largeur du corridor (80 points) avec un volume deux fois plus important que celui du premier ordre (0.20 pour cet exemple). Si le prix continue de se déplacer dans la direction du deuxième ordre, l'ouvre, passe de sa position une largeur de travail supplémentaire du couloir (80 points) et va plus loin, nous fixons à nouveau le profit.

4) Si le prix ne dépasse pas le deuxième ordre, mais se retourne vers le premier ordre, nous plaçons un ordre en attente (Buy Stop, dans l'exemple) à la MOITIÉ de la largeur de bande (40 points) avec le même volume que le deuxième ordre (0,20 dans l'exemple). Si le prix évolue dans la même direction, nous fixons le profit après avoir dépassé le seuil de rentabilité.

5) Si le prix, ayant ouvert le troisième ordre, se retourne, sans atteindre le seuil de rentabilité, à une distance de QUATRE de la largeur de travail du couloir à partir du dernier ordre (20 points), un ordre en attente de direction opposée (Sell Stop) est placé avec un volume de 0,24 dans l'exemple.

6) Les ordres ultérieurs sont placés sur les limites du corridor minimum formé (20 points de large).

La chaîne des volumes pour les sept premières commandes : 0,10 - 0,20 - 0,24 - 0,28 - 0,30 - 0,35...

Comparaison des volumes avec un classique "Avalanche": 0.10 - 0.20 - 0.30 - 0.60 - 1.20 - 2.40 - 4.80...

L'avantage d'"Avalanche 2" par rapport à "Avalanche" classique est une augmentation très lente du volume des commandes, qui nécessite un capital initial beaucoup moins important (plusieurs fois). Il en résulte une réduction drastique des risques liés à l'expansion du volume des ordres avec un grand nombre d'inversions - dans "Avalanche2", cela n'a pratiquement aucune importance.

"Avalanche 2" est au point mort, comme le classique "Avalanche" - le dépôt augmente constamment, il est impossible de fermer tous les ordres en suivant l'algorithme sans subir une perte.

JonKatana, vous avez décrit la deuxième Avalanche avec beaucoup de détails. Mais il y a encore beaucoup de questions lors de la formalisation...

Pourriez-vous remplir le tableau joint dans le dossier.

C'est-à-dire que nous avons besoin de niveaux spécifiques à partir du prix de départ proposé. Je vais faire un modèle d'essai, faisons-le fonctionner et tout se mettra en place, car je commence à en avoir assez des p...s.

Z.U. En principe, tout le monde peut également remplir, ajouter quelque chose, etc. (comme il l'imagine).

Dossiers :
 
khorosh:

Allez-vous faire du commerce pendant 10 ans sans retrait ? C'est étrange, je retire comme çadès que le dépôt initial est doublé. L'important est que les fonds retirés soient nettement supérieurs aux fonds perdus. Quant aux succès passés et futurs, il ne s'agit pas seulement d'avalanche. Le succès du passé ne garantit pas celui de l'avenir pour n'importe quel expert.


Les règles de savoir-vivre disent : "Si vous ne réalisez pas les actions que vous déclarez, il est plus correct d'utiliser les tournures de phrases suivantes :

- peut-être... ;

- devrait peut-être faire ... ;

- J'aimerais vraiment ( par exemple, doubler mon dépôt) .... ;

- Je pense... ;

- Je pense... ;

etc.

...........................

P.S. Comme toujours, le but de ma déclaration est d'éviter que votre réputation d'honnête homme ne tombe.

Mais, pourquoi vous opposez-vous constamment à moi ?

;-))

 

Observation intéressante.

Pourquoi ce fil de discussion est-il si populaire ?

Parce que cette idée primitive est comprise par tous les fous.

Et les connards en profitent.

 
more:

Observation intéressante.

Pourquoi ce fil de discussion est-il si populaire ?

Parce que cette idée primitive est comprise par tous les fous.

Et les connards en profitent.


Ce n'est pas clair - quel "il" (certains connards l'utilisent ?) :-)
 
more:

Observation intéressante.

Pourquoi ce fil de discussion est-il si populaire ?

Parce que cette idée primitive est comprise par tous les fous.

Et les connards en profitent.

Donc. Il y a une classe de "Fools" qui ont compris "l'idée". Les autres, par conséquent, appartiennent à la classe des "trous du cul" qui en profitent.....

Eh bien, pourquoi es-tu comme ça ?

Moi, par exemple, je ne comprends pas l'idée (du moins je ne l'ai pas saisie dans des os qui me feraient dire cela), donc je ne fais pas partie des "idiots".

Mais je n'ai pas vraiment envie de traîner aux Chèvres non plus (même si c'est toujours mieux que l'inverse).

..................

N'est-ce pas du primitivisme que de tout diviser en blanc et noir ?

..................

Vous devriez essayer de remplir le tableau.....

Immédiatement, les demi-teintes commencent à apparaître. ))

 
lasso:

Donc. Il y a une classe de "Fools" qui ont compris l'"idée". Le reste d'entre nous, par conséquent, appartient à la classe des "trous du cul" qui en profitent.....

Ilme semble que c'est plus simple que ça. Les "boucs" sont les chefs de la classe des "attrapeurs".

Et la bête court après le receveur.

Il y aune raison pour laquelle c'est écrit.

"Séparez les chèvres des agneaux."

Alors tout devient plus clair.

Et si quelqu'un d'autre veutse faire prendre?

Ils sonttoujours les bienvenus...

Ils sont les bienvenus ici et à tout DC.

;)

 
tu aurais pu laisser de côté l'excité :)
 
lasso:

Donc. Il y a une classe de "Fools" qui ont compris l'"idée". Le reste d'entre nous, par conséquent, appartient à la classe des "trous du cul" qui en profitent.....

Eh bien, pourquoi es-tu comme ça ?

Moi, par exemple, je ne comprends pas l'idée (du moins je ne l'ai pas saisie en os, ce qui me ferait dire le contraire), donc je ne fais pas partie des "idiots".

Mais je n'ai pas vraiment envie de traîner dans les Chèvres non plus (même si c'est toujours mieux que l'inverse).

..................

N'est-ce pas un peu primitif de tout diviser en blanc et noir ?

..................

Vous devriez essayer de remplir le tableau.....

Les demi-teintes commenceraient à apparaître tout de suite. ))


Oui, en effet, une réponse compétente. Je l'ai maintenant, merci.
 
Mikhail Andreyevich, s'il vous plaît ne pointez pas le doigt sur la jeunesse. Sinon, ils en feront un festival.
Les messages obscènes de Sorento et d'Aleksander ont été supprimés. Avertissement aux deux.
 

hmmm ? quelle est ma mémoire :) quel mot était Non censuré ? (question rhétorique) ... . Dahl n'a PAS recueilli ces mots :) - http://dic.academic.ru/dic.nsf/enc2p/232598

nous ↓↓↓↓ pas plus :)


↓↓↓