Avalanche - page 264

 
Toutes les stratégies sont "à l'aigle". Options pour flirter avec la théorie des probabilités.
En entourant le prix actuel de pauses, ça marchera peut-être.
J'en ai assez de ces jeux. Il est temps de grandir. Je m'en vais.
Je vais à l'astrologie.
 
lexandros писал(а) >>
d'ailleurs... le trading de la rupture du canal nord n'est pas intéressant... Je l'ai écrit dans le courrier - mais je suppose que tu ne l'as pas vu... le sujet a été mâché et remâché... pas intéressant et pas prometteur... Paramon et ses dépressions ont tout gâché.


ce n'était pas... dupliquez-le s'il vous plaît
 
Oper >>:
Стратегии ни одна не работают.И Лавина туда же...Как жить?
Ребяты,где тут у вас ветка для псессимистов?
Я пойду и поселюсь там.Открою обменный пункт обмена шила на мыло.
Назову..."Рога и копыта".Вход-по предварительной записи.


il y en a un - l'analyse classique "ne fonctionne pas" ?
 
J'ai pleuré en le lisant - comment des gens comme ça peuvent-ils vivre sur cette terre ?
 
Demi >>:
читал и плакал - как таких людей только земля носит?

De qui parlez-vous ?

 
Oper >>:

Эт вы кому,и о чём


il y en a un - l'analyse classique "ne fonctionne pas" ?
il y en avait un qui écrivait là hier - un provocateur !
 
sever29 >>:


не было... продуплируйте плиз


Je l'ai déjà fait... Je ne sais pas pourquoi il n'est pas allé vers toi... peut-être un problème de serveur... en général, j'ai écrit la même chose dans mon courriel qu'ici... pas intéressé par le travail sur la ventilation des canaux :) déjà piétiné ...
si vous avez d'autres idées, je suis toujours heureux de discuter...
 
rumata1984 >>:

Что же у Вас просадка в полтора раза больше прибыли? Пример Ваш какой-то пессимистичный. )


non... ce n'est pas une prédiction... c'est pratiquement un direct du réel... c'est en fait ce qui se passe la plupart du temps :)
du moins pour moi...
Hélas - je ne suis pas de Sirius... et je n'obtiens pas 100% par semaine... mais je ne comprends pas non plus les glissements de terrain... et je suis honnêtement heureux de cela :)
 
lexandros >>:


да нет... это не прогноз... это практически стейт с реала... так на самом деле и происходит чаще всего:)
по крайней мере у меня...
увы - я не с Сириуса... и 100% в неделю у меня не выкатывается... но зато и оползни меня не накрывают... и я если честно рад этому:)

Je ne faisais que plaisanter. Je comprends. Rien n'est facile.

 
lexandros писал(а) >>


Je l'ai déjà fait... Je ne sais pas pourquoi il n'est pas allé vers toi... probablement un problème de serveur... en général, j'ai écrit la même chose qu'ici... pas intéressé par le travail sur la ventilation des canaux :) déjà piétiné ...
Si vous avez déjà des idées, je suis toujours heureux d'en discuter...


Encore vide. Je ne comprends pas quel type de panne de canal ? J'ai lu Paramon, j'ai oublié ce qu'il a fait, mais ce n'est pas ce que j'ai suggéré.

Raison: