Avalanche - page 58

 
JonKatana писал(а) >>

Par "classique", vous entendez "Avalanche" avec doublement, mais il s'agit seulement d'une "Avalanche" LENTEMENT classique. Dans une "Avalanche", tout facteur de multiplication du lot initial est autorisé - c'est écrit dans le premier message du fil de discussion.

En outre, les chances de sortir rapidement (après 1 ou 2 tours) d'une "Avalanche" sont beaucoup plus élevées, s'il faut passer sur une distance beaucoup plus petite (1/4 ou 1/3).

Illustration de l'effet d'une augmentation agressive des lots d'ordres de fermeture. La première commande est le marché 0.01 Lot. Une simple analyse des chandeliers a été utilisée lors de l'ouverture de l'ordre.
Ensuite, nous avons placé séquentiellement 2 ordres de blocage avec les lots : 0.16L, 0.64L et c'était suffisant pour sortir du marché avec profit. Vous pouvez voir sur l'image que la plupart des entrées sur le marché sont clôturées avec un profit sans déclencher d'ordres de blocage. Cela prouve que l'analyse des bougies, malgré sa simplicité, est rentable. Testé sur les procès-verbaux du 01.01.09 au 01.03.10


Il n'y a aucune garantie de perte du dépôt. Un bénéfice décent sur l'intervalle testé permet parfois de retirer le dépôt initial.
Le bénéfice fait plus que compenser la perte.
 
C'est une belle image
 
khorosh писал(а) >>


Il n'y a pas de garantie contre la vidange de dépo, donc lorsque vous utilisez ce conseiller expert, vous devez retirer vos bénéfices régulièrement. Un bénéfice décent sur l'intervalle testé permet parfois de perdre...
Le bénéfice fait plus que compenser la perte.


De qui parlez-vous ?
Autant que je me souvienne de la branche ci-dessus, vous n'avez pas posté votre Expert Advisor corrigé.
Ou avez-vous maîtrisé Photoshop ?

 
baltik >>:


Это Вы кому???
Насколько я помню ветку выше Вы так поправленный Вами эксперт и не выложили о каком использовании речь???
Или Вы освоили фотошоп?

Demandez-lui en personne, peut-être qu'il vous le donnera contre une rémunération... . ))))))

 
khorosh писал(а) >>

Dans l'image, vous pouvez voir que la plupart des entrées sur le marché sont clôturées avec un profit sans déclencher d'ordres de blocage. Cela montre que l'analyse des chandeliers, malgré sa simplicité, porte ses fruits.
Dans ce cas, nous avons quelques questions :
- pourquoi appliquer Martin dans un tel TS, s'il a déjà un MA positif ?
- Si vous voulez montrer les résultats d'un test similaire avec 0.1 lot sans Martin...
 
baltik писал(а) >>


De qui parlez-vous ?
Autant que je me souvienne du fil de discussion ci-dessus, vous n'avez jamais indiqué de quelle utilisation vous parliez ???
Ou avez-vous maîtrisé Photoshop ?

Il s'agit d'une information pour quelqu'un qui s'intéresse au principe de l'avalanche et qui essaie de l'appliquer efficacement dans ses EA.
Et qui vous a dit que cette photo appartient à cet EA corrigé. C'est le résultat de l'EA corrigé, qui a été fait par moi il y a 2 ans. Je n'ai pas du tout Photoshop sur mon ordinateur, car je n'en ai pas besoin. Je ne parle pas de l'utilisation de cette EA en particulier, mais de l'utilisation du terme "avalanche" en général.

 
khorosh писал(а) >>

Il s'agit d'une information destinée à quelqu'un qui s'intéresse au principe de l'avalanche, et qui essaie également de l'appliquer efficacement à ses experts.
Et qui vous a dit que cette photo appartient à cet EA corrigé. C'est le résultat de l'EA corrigé, qui a été fait par moi il y a 2 ans. Je n'ai pas du tout Photoshop sur mon ordinateur, car je n'en ai pas besoin. Je ne parle pas d'un conseiller expert particulier, mais d'un conseiller expert général, qui utilise le principe de l'"avalanche".




Je m'intéressais au principe de photoshop ... bon sang //souhait// encore un mauvais forum.

Conclusion :
A été écrit il y a 2 ans par un expert utilisant le principe de l'avalanche.
Mais le sujet de l'avalanche a été écrit (soulevé) il y a un mois.

Cela pourrait-il signifier qu'Avalanche ou EA n'a rien à voir avec la photo dans le fil de discussion sur Avalanche ?
comme 2x2 ...
 
goldtrader писал(а) >>
Dans ce cas, j'ai quelques questions à vous poser :
- Pourquoi utiliser Martin dans un tel TS s'il a déjà un MO positif ?
- >> Démontrer les résultats d'un test similaire avec 0,1 lot sans Martin.

Je n'ai pas dit que le système avait une équité positive sans blocage des ordres. De plus, je suis sûr du contraire. Les drawdowns sont importants, les stops doivent donc être importants et ils effaceront tous les profits.
Le verrouillage vous permet de travailler sans aucun arrêt. Dans ce cas, l'arrêt sera un appel de marge. L'essentiel dans ce type de conseiller expert est de le faire apparaître le plus rarement possible.

 
baltik писал(а) >>




Je m'intéressais au principe de photoshop ... bon sang //souhait// encore un mauvais forum.

Conclusion :
Un expert a écrit il y a 2 ans sur le principe de l'avalanche.
Mais le sujet de l'avalanche a été écrit (soulevé) il y a un mois.

Cela pourrait-il signifier qu'Avalanche ou EA n'a rien à voir avec la photo dans le fil de discussion sur Avalanche ?
comme 2x2 ...


Le principe de l'avalanche est connu depuis longtemps, il n'y a donc pas de quoi s'étonner.

 
khorosh писал(а) >>

Je n'ai pas écrit que sans verrouillage des ordres, le système a un MO positif. En fait, je suis sûr que ce n'est pas le cas.


Désolé (((.
J'ai dû mal interpréter votre phrase :

khorosh a écrit >>

Cela prouve que l'analyse des chandeliers, malgré sa simplicité, est payante.


Pourquoi une analyse en chandelier et non aléatoire dans ce cas ?

Raison: